| les parades de Disney Land avec Stitch | |
|
+7Chooky Tahaa AngeChrys Nawa' miss candy Valentin_87 riri82 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: les parades de Disney Land avec Stitch Mar 9 Juin - 23:49 | |
| petit topic ou l'on parle des parades avec Stitch ! alors n'hésitez pas à compléter ce topic avec vos photos... ou les nouvelles parades (et leurs horaires & lieux) si vous en voyez ! les parades de juin 2009 * la première est la Good Morning Parade... à 10h30 aux studios (derrière les tapis volants pour le départ)Stitch ferme la marche, le seul à pied avec Lilo alors que les autres sont en voiture... Stitch s'en donne à coeur joie, tapant dans les mais des passants, lançant des coucou et des bisous volés, allant serrer des enfants sur son passage jusqu'au podium devant le stitch live. au terminus, Stitch s'amuse à donner au coup de pied aux fesses de Tic (ou de Tac mdr je ne sais pas les différencier) et se met à glousser de son rire spécial.... l'écureuil se retourne pret à la bagare, mais finalement, comme dans tout disney, c'est la fete et tout se finit bien ! Stitch s'amuse à courir partout, derrière un arbre, signant des autographes et accordant ds poses avec les fans ! comme celle que j'ai pu avoir ! puis tout le monde repart à la case de départ... * la dernière est à 18h30 devant le stitch live sur le podiumChacun arrive dans une voiture aux couleurs appropriées (celle de Lilo et Stitch est verte avec des fleurs blanches)et Stitch apparait en costume d'Elvis.... Danse et spectacle, un peu décevant je trouve, mais sans la possibilité d'avoir une photo... Un autographe ou, avec un peu de chance, si Stitch passe danvant vous, de votre côté... au cours du retour - en voiture toujours - je lance des coucous à Stitch, et brandis ma casquette qui me valent des coucous spéciaux de la part de Lilo et Stitch ! petit clin d'oeil à Miss Candy avec Sully et maintenant Bob ! fin de la parade et retour au bercail...
Dernière édition par riri82 le Mar 15 Sep - 12:08, édité 3 fois | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Mer 10 Juin - 0:05 | |
| Coucou Riri Toujours avec plaisir d'héberger les photos Elles sont superbes les photos j'adore <3 sa donne envie d'y aller Merci de nous les faire partager Une super journée a ce que je vois | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Mer 10 Juin - 0:51 | |
| oui super malgré les quelques passages de la pluie, mais on était dans les jeux donc ça a été nikel et aucune parade n'a été annulée en + choisie à stitch live elvis et gros bisous de stitch au good morning parade ! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Mer 10 Juin - 13:09 | |
| trop bien les photos!! Mon deuxième mini cyclope préférééééé!!! moi aussi je l'ai prise cette statue de Boby!^^ MDR Cruella sur la 7e photo...Elle a l'air content d'être là... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Mer 10 Juin - 21:38 | |
| Sympa tes photos ! Ils l'ont changé la Cruella parce que la dernière fois, c'etait une vieille (elle m'a l'air plus jolie celle là). | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Mer 10 Juin - 22:48 | |
| C est quoi ce delire??? J ai jamais entendu parler de cette premiere parade les boules total j aurai pu la voir la derniere fois. C est quoi au juste stp? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Mer 10 Juin - 22:50 | |
| j'en avais entendu parler de cette parade mais je en savais pas qu'elle avait déja été mise en place | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Mer 10 Juin - 22:56 | |
| Je me sens seule d un coup lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Mer 10 Juin - 23:26 | |
| il y a deux parades avec stitch au parc studios
- la 1ere : good morning parade de 10h30 (stitch en hawai collier) ou possibilité de faire des photos
- la parade de fermeture : 18h30 (dure 25 minutes) avec tous les heros... où Stitch est en Elvis... pas de photo; mais les personnages signent à certains coins des autographes...
vla
jsp avoir répondu à ta question...
en fait l'astuce : je suis une grande bavarde, donc j'ai papoté avec les vigiles et avec des personnes tenant le stitch live (à l'entrée) c'est eux qui m'ont informé... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Mer 10 Juin - 23:37 | |
| ah mais c'est pas la parade avec les voitures? | |
|
| |
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Jeu 11 Juin - 22:25 | |
| si la parade finale, chaque personnage (ou par couple pour lilo et stitch) est dans une voiture aux couleurs du DA... celle de stitch a des fleurs comme la chemise hawaienne lol | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Jeu 11 Juin - 23:18 | |
| ah ok bon c'est bien ce que jpensais alors | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Jeu 11 Juin - 23:41 | |
| Sympa les photos! Les princesses sont toujours aussi moches en tout cas et les princes aussi d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Ven 12 Juin - 13:05 | |
| c'est clair mdr ! pas ressemblants et tout ! aladin m'a fait peur ! et la jasmine ne ressemblait pas du tout... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Ven 12 Juin - 17:55 | |
| C'est clair Aladdin on dirait Mickael Jackson | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Ven 12 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Ven 12 Juin - 23:53 | |
| T'es dur la quand meme mais pas loin de la vérité lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Sam 13 Juin - 22:51 | |
| oui | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Lun 15 Juin - 10:41 | |
| c'est vrai qu'ils pouraient faireun efort et en choisir qui ressemblent aux persos...histoire que ça soit crédible t surtout pour ne pas décevoir les gamins!! vous imaginezla tête de la petite qui a toujours rêvé de voir la belle Jasmine et qui se retrouve avec....une pas belle Jasmine!? | |
|
| |
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Lun 15 Juin - 19:36 | |
| C'est ce qui m'est arrivé ! Degouté à vie lorsque j'ai vu ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Lun 15 Juin - 22:11 | |
| tu m'étonne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Mar 16 Juin - 0:56 | |
| - miss candy a écrit:
- c'est vrai qu'ils pouraient faireun efort et en choisir qui ressemblent aux persos...histoire que ça soit crédible t surtout pour ne pas décevoir les gamins!! vous imaginezla tête de la petite qui a toujours rêvé de voir la belle Jasmine et qui se retrouve avec....une pas belle Jasmine!?
c'est sur après il va faire des cauchemards lol en croyant avoir vu la sorcière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Jeu 18 Juin - 23:22 | |
| En même temp sa me réconforte...on se sent toujours inférieurs aux princes et princesses disney, là on peut ENFIN se dire "chuis mieux que blanche neige!!nananinanèèèr!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Jeu 18 Juin - 23:23 | |
| Je ne l'ai jamais vu en vrai elle ! Sur la pub que j'ai, elle est encore assez bien foutu | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch Ven 19 Juin - 8:07 | |
| ben ca dépend: c'est pas toujours la même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les parades de Disney Land avec Stitch | |
| |
|
| |
| les parades de Disney Land avec Stitch | |
|