| Où est Charlie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Où est Charlie? Ven 15 Mai - 22:06 | |
| Voilà toute à l'heure, dans la salle d'attente du dentiste, je m'ennuyait tellment que je me suis mise à chercher Charlie... Nan franchement, quelqu'un a déjà finit un livre "où est Charlie?" Moi j'arrive à peine à trouver son chien lol (je suis sûre qu'il y a des pages où il est pas!!). Et comme par hasard, il faut que tout le monde soit habillé du même pull rouge et blanc rayé vraiment craignos... ou alors il y a 14 mille Charlie, mais attention faut trouver celui qui a les lunettes de travers et le bonnet qui tombe du côté inverse au lever du soleil! ^^ . Franchement celui qui a déjà finit un livre entier, qui me le dise, ou alors venez vous plaindre avec moi! (Mannif anti Charlie prévue : venez nombreux XD) | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Où est Charlie? Ven 15 Mai - 22:33 | |
| Arrêtes, c'est excellent comme franchise ! J'ai jamais réussis à finir un tome mais qu'est ce que c'etait marrant de se prendre la tête sur ces pages ! | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Où est Charlie? Ven 15 Mai - 23:24 | |
| au moins ça t'occupe une journée entière! ^^ | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Où est Charlie? Lun 18 Mai - 0:15 | |
| oui c trop facile mdr je fais un truc aussi sympa c'est lire une page : il faut un peu loucher et hop une image ressort de ton livre en 3D c assez dur mais une fois que tu as compris l'astuce et chopé le coup c'est sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie? Mer 20 Mai - 19:37 | |
| ha oui, je le fais aussi desfois!!!^^ | |
|
| |
Lilo n°2 Nouvelle expérience
| |
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
| |
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Où est Charlie? Jeu 21 Mai - 0:30 | |
| mais pa ce jeu j'ai la berlue et je ne marche pas droit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie? Jeu 21 Mai - 1:06 | |
| moi les rares fois où je le trouve je l'entore au moins trois fois au marqueur noir...lol | |
|
| |
Lilo n°2 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Où est Charlie? Jeu 21 Mai - 11:14 | |
| de tout façons Charlie ,sois tu prends des heures a le chercher,ou soit t'ouvre au hasard et tu le trouve en plein milieu de la page! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Où est Charlie? Jeu 21 Mai - 19:02 | |
| Ouais ça c'est sur. Moi je dois l'avri trouvé 2 ou 3 fois mais pas plus quoi xD Sinon il y a des Charinette !! Les filels se déguise en Charlie poru te faire croire que c'est Charlie mais en fait c'est pas lui --" Ils sont rusés quand même Mdr'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie? Ven 22 Mai - 21:11 | |
| T's raison!! lol. Tu sais pas pourquoi, d'un coup ils se sont dit "tiens, aujourd'hui on s'habille tous en Charlie!" Pff...n'importe quoi pour nous faire galérer!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Charlie? | |
| |
|
| |
| Où est Charlie? | |
|