| Vos Vacances | |
|
+6audrey julie59 Tahaa Stitchounette lilette AnGeLuS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Vos Vacances Sam 10 Juil - 22:00 | |
| merci , c'est sûr 5 jours on va s'éclater! | |
|
| |
Akhesa125 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Vos Vacances Mer 14 Juil - 21:32 | |
| je pars une semaine dans le finistère fin juillet et deux semaines en spetembre, mais la detsination n'est pas encore choisie. On a un petit penchant pour le sud est, peut-être le var, on verra bien. Jade : 5 jours à disney !!! wouah ! vous allez vraiment pouvoir en profiter !!!! | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Vos Vacances Mer 14 Juil - 21:43 | |
| me'rci! pour moi y'a pas de meilleures vacances^^ | |
|
| |
Akhesa125 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Vos Vacances Mer 14 Juil - 21:44 | |
| surtout que là tu es sûre que les enfants s'amuseront (et les parents aussi ^^) | |
|
| |
be01 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Vos Vacances Mer 14 Juil - 22:22 | |
| Moi je rentre de vacances j'étais en Savoie | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances Sam 17 Juil - 0:40 | |
| " Vacances " à " Dunkerque " pour moi | |
|
| |
STITCHer_06 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Vos Vacances Sam 17 Juil - 3:59 | |
| Dans le Sud-Est sur la cote d'azur 06 mais c'est Vrai j'oublie tout le temps LOL C'est chez Moi ... J'y vie depuis presque 30Ans LOL Mais plus sérieusement je ne part pas cette année Et puis de toute façon j'ai la piscine , les plages , le Soleil Donc ça me va très bien Gros Bisous a tous et Bonne Vacances ... @+ | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Vos Vacances Sam 17 Juil - 11:08 | |
| Nawara: La belle plage de Malo avec sa mer à trois km , un petit conseil si tu aime bien les coktails va faire un petit tour au CURACAO sur la digue, c'est tout simplement délicieux! Stitcher: C'est sur qu'en habitant Cannes, il y a tous ce qu'il faut!!! Nous il nous manque parfois juste un petit peu de chaleur. | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances Sam 17 Juil - 12:28 | |
| - Citation :
- Nawara: La belle plage de Malo avec sa mer à trois km
, un petit conseil si tu aime bien les coktails va faire un petit tour au CURACAO sur la digue, c'est tout simplement délicieux! Un lieux où j'aime me promener et accessoirement, manger une glace J'ai déjà consommé dans ce bar (même si ce n'etait pas un cocktail), une chouette ambiance. - Citation :
- Nous il nous manque parfois juste un petit peu de chaleur.
Comme aujourd'hui. | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Vos Vacances Sam 17 Juil - 12:34 | |
| c'est vrai que les glaces y sont vraiment pas mal.
Est ce que quelqu'un est déjà allait du coté de la rochelle?? Pour avoir une petite idée de ce qui à a faire la bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Vacances | |
| |
|
| |
| Vos Vacances | |
|