| CDC et CDG... | |
|
+12Marj Valentin_87 riri82 Céline aloha STITCH17 Chooky AngeChrys miss candy Titash Mareen21 Nawa' Tahaa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 12:59 | |
| Ouaaah t'es un mec bien toi, non ça va c'est pas super grand chez moi, ça va vite à faire ! Marchiii Mais comme t'es loin on va dire que tu m'aides mentalement. |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 14:12 | |
| Je sais Ouais, allez Lilou *envoies des ondes psychiques* Bon allez, j'file en cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 14:43 | |
| Merciiiiiiiiiiiii, j'ai réussi !! Fini, enfin il me reste une cage à faire, mais les autres sont faites, l'aspirateur et le lavage du sol aussi !! Youpi, maintenant je file à la douche et après je mangerais, et courses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 18:22 | |
| CDC : je suis allée en courses pour m'acheter de nouveaux sous-vêtements, j'ai rien trouvé mais je suis ressortie avec un haut et 5 dvd !!! CDG : repassage à faire, je le ferais en rentrant de chez mes parents ce soir, devant un des dvd ! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 19:21 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDC : je suis allée en courses pour m'acheter de nouveaux sous-vêtements, j'ai rien trouvé mais je suis ressortie avec un haut et 5 dvd !!!
Ca arrive souvent. Tu t'es pris quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 20:30 | |
| Bah je suis une Dvdvore comme on dit, alors c'est facile de craquer pour moi !
Sinon j'ai pris un que je veux voir depuis longtemps en tant que fan de Jared Leto et que j'avais tjs hésité à acheter : Coeurs Perdus, je vous dirais si c'est bien.
Et 4 autres que je connais et que je voulais en dvd :
- Lord of War - Juno - Le Secret de Brookeback Moutain - La Faille
4 films que je vous conseille si vous les avez pas vu !
Et puis 30€ les 5 dvd, je suis happy, j'ai dû m'arrêter là car y'avait une offre pour 10 dvd, mais j'étais pas venue chercher ça à la base, faut que je devienne sage ! Edit : je vous parle de chez mes parents, nostalgie de mon ancienne chambre :p |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 21:53 | |
| Idem pour moi, dès que j'vais en grande surface ou à EasyCash, j'vais directement au rayon dvd (et ensuite à celui des livres). Y'a que Lord of war que j'ai vu entièrement. Juno, quelques passages.Le reste soit je connais de nom soit pas du tout.
CDG : et c'est reparti pour cette grosse daube de secret story ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 22:17 | |
| LoL Nawa' c'est la même reflexion que jme suis faite a quelques mots pres... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 22:45 | |
| J'ai du peser mes mots, forum public oblige. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 23:59 | |
| Moi aussi, dvd et livres, c'trop bien !
Ouai j'ai vu ça quand j'ai mis mon dvd, j'ai vite zappé sur mon truc, la télé réalité ça sert à rien, occupez-vous de votre famille ou amis au lieu de matter les autres :p |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 0:01 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Un truc à abrutir la menagère ! C'est que TF1 et les magazines peoples se frottent les mains là. Pitoyable. Pauvres moutons mééééééééééé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 0:10 | |
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 0:24 | |
| moi j'aime bien les magasines peoples, mais avec les vrai peoples (tiens ca me fait penser aux popples lol).... pas avec des pauvres gens qui n'ont rien d'autre a faire que se ridiculiser a la télé devant la france entiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 0:25 | |
| mdrrr les popples, toute notre enfance !!
Moi je lis pas les mag peoples, sauf chez le médecins ou en vacs avec les keupines pour rigoler ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 0:27 | |
| ah oui je lis pas ca toutes les semaines en général c'est quand je prend le train | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 0:45 | |
| Ah ouais Popples ! Y'a encore u an, pendant mes soirées, je jouais avace la peluche d'une amie. c'etait même devenu l'amoureuse de mon Stitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 4:06 | |
| Héhé, c'était avant qu'il recontre Angel j'espère !!
CDC : début de soirée pas tip top, puis mes super voisins sont arrivés, je les aimes !
CDG : j'vais dodo car demain, enfin tout à l'heure, je vais aider ma soeur et son copain pour leur déménagement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 10:03 | |
| CDG : réveillé par ma sœur car je dois y être une heure plus tôt, la vie est injuste ! CDG : le réveil de mon voisin, mais il m'a prévenu hier soir ! |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 12:36 | |
| CDG : j'ai eu une salle note à mon control de SVT sur les planètes... en fait il fallait comparer les planètes telluriques et les planètes gazeses (ça j'ai réussi) et après il fallait dire les caractéristiques de Mercure, Venus, Terre et Mars...et en fait je connaissait que celles de la Terre (en fait j'ai fait presque une page sur la terre et deux trois lignes sur les trois autres....) CDC : demain...PARC ASTERIIIIX!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 16:40 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Héhé, c'était avant qu'il recontre Angel j'espère !!
Il ne l'a jamais rencontré. Ah mince, desolé pour toi Miss. Faudra se rattraper sur le reste. CDC : tonton Nawa' est trop fort, il arrive toujours à faire endormir sa nièce en la baladant dans ses bras | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 17:03 | |
| CDC : j'ai recu mon bulletin..pas trop mal, 12,5 de moyenne générale, je suis admise en 1ere S!! !!! CDG : j'ai recommencé une partie deKingdom Heart 2, je suis bloquée je sais plus comment faire pour battre Hades... ...il a une défense d'enfer! loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 17:14 | |
| waa! ok merci! ^^ CDC : j'ai changé mon avatar...j'epère que personne ne l'a? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 17:20 | |
| Jte le conseil comme site (je l'utilise depuis de nombreuses années), il est assez complet. Nan, personne ne l'a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Juin - 18:18 | |
| C'nul pour Angel !!
Tonton Nawa' trop fort !!
CDC : déménagement fini en 4h, 1h30 pour décharger, le reste c'était la route, on est trop fort !!
CDG : j'suis crevée, j'vais me matter un film en somnolent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|