| CDC et CDG... | |
|
+12Marj Valentin_87 riri82 Céline aloha STITCH17 Chooky AngeChrys miss candy Titash Mareen21 Nawa' Tahaa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 17:18 | |
| CDG : JE vais en cours jusque 20h... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 21:56 | |
| CDC : 4ème tattoo en cours de montage (je dois accorder les éléments)
CDG : me manque un élément pour mon tattoo, y'en a tjs trois et là j'en ai que deux !! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:03 | |
| Un de mes rats (enfin ses contours en très fin, Dorian Gray) car tout à commencé avec lui (même si j'ai eut ma puce Sparrow avant, les Doudoux ça vient de lui, ça sera pour représenter tout mes anges, avec le titre d'une chanson de U2 que j'adore (Where The Streets Have No Name) et il me manque un truc !!! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:06 | |
| bah prend ton temps tu finiras par trouver ton 3eme élèment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:08 | |
| Oui, on le fait en septembre de toute façon, mais on va voir la tatoueuse début juillet pour qu'elle retouche les dessins !!! Raaahhhh c'dur ! Puis comme j'aime pas trop les chiffres pairs (sauf certains) mais pas le 4, bah je suis bonne pour m'en faire un autre d'ici quelques années ! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:10 | |
| Faudra que tu nous fasses voir les esquisses Sage conseil Mamy Tahaa (juste bonne à ça). | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:11 | |
| LoL l'excuse...
Oui écouter votre ancetre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:12 | |
| Haaann le vilain avec sa Topine !!
Ouai, demain je vais acheter du papier calque, car la photo en entier est trop grande et que je veux pas tout dessus !!
Va falloir que je m'arrête un jour non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:13 | |
| Du moment que tu ne veuilles pas trois etoiles sur le coin de l'oeil, oui | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:15 | |
| Ptdr Topin, ouais ca craint du boudin cette histoire... C'est abusé, mais jpense que la victime c'est le tatoueur, pas la fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:16 | |
| Ouai j'ai vu ça, mais le visage ça me tente pas, surtout pour ressortir comme ça, c'est joli mais bon au taff ça passe mal !! Le prochain sera dans le bas du dos |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:35 | |
| oui j'ai entendu parler la nana qui a demandé 3étoiles se retrouve avec tout le côté droit ! (ou gauche ça dépend de quel côté) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:42 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ptdr Topin, ouais ca craint du boudin cette histoire... C'est abusé, mais jpense que la victime c'est le tatoueur, pas la fille
Oh que oui ! Y'a des rumeurs qui circulent comme quoi elle aurait demandé un trois en etoile (regardait bien la photo, ca fome bien un 3) ou plus con, la fille lui demande un trois etoile et le gars lui tatoo un hotel. Il parait aussi que le tatoueur demande bien confirmation avant de commencer le travail. Trop chelou cette histoire. Et quand tu vois la tête de la famille, ca ne me choque pas. Ca s'voit bien qu'ils sont près de la frontière du Nord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:47 | |
| J'ai lu les dires du tatoueur, la fille était bien consciente, elle s'est levé plusieurs fois pour voir ce que ça donnait et tout, je pense que les deux sont fautif, la fille par sa grande naïveté et le tatoueur qui l'a pas prévenu de l'indélébilité de la chose, du coup elle veut en garder 25 sur 56... |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 22:49 | |
| c'est clair ! la nana ne sait pas ce qu'elle veut car ce métier est réglementé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 23:03 | |
| Me semble aussi que tatouer sur le visage soit interdit. J'sais pas où j'ai lu ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 23:09 | |
| Ah bon ? Je demanderais à ma tatoueuse ça, enfin la pauvre fille, elle est grave quand même ! |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 23:15 | |
| Ooo le joli flood!!! ^^ CDC : sper journée à Aquaboulevard!! CDG : maintenant j'ai mal au dos et j'ai les oreilles bouchées... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 23:20 | |
| mdr quand je suis allee à aqua boulevard j'avais aussi le nez bouché, et le rhume en prime ! mdr alors raconte les toboggans ou jeux que tu as fait stp !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 23:29 | |
| Moi j'suis allée y'a plus de 4ans à Aquaboulevard, c'était en avril, il faisait super froid et je m'étais faite une griffure sous la fesse que mon meilleur ami n'a pas mis 5min à remarquer, il avait prétexté que j'étais devant lui sur l'échelle pour voir ça, j'ai tjs eut un doute ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 8:06 | |
| mdr Lilou! Nawa' il me semble aussi que les tatouages sont interdits sur le visage... en France... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 12:02 | |
| CDC : deja revenu des cours, le prof a autre chose à faire. J'repars qu'à 13h30 pour finir à 16h. Elle est pas belle la vie ! Et dire que l'administration voulait que l'on reste en salle info en attendant, c'est mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 12:14 | |
| Ca va t'as de la chance Nawa' !!
CDC : journée de repos aujourd'hui, enfin nettoyage des cages à faire, ménage, repassage, achat d'un cadre pour mes affiches d'Andy Warhol, et tout le tralala, mais je viens de me lever ça fait du bien de glandouiller dans son lit (ouai les travaux d'à côté m'ont réveillé vers 9h30-10h mais je me lève que maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juin - 12:24 | |
| T'as bien raison de profiter de ta journée de repos ! Histoire de t'aider, j'veux bien faire le repassage et accessoirement le ménage si c'est pas trop chiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|