| CDC et CDG... | |
|
+12Marj Valentin_87 riri82 Céline aloha STITCH17 Chooky AngeChrys miss candy Titash Mareen21 Nawa' Tahaa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Juin - 22:40 | |
| C'était bien sympa en effet, mais on était tous excité à l'idée que les brasiers prennent enfin feu, après on était contents et sages ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 8:32 | |
| Oui tu as raison !!
CDG : pas envie de me lever....trop tard, faut bien aller taffer ! |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 11:28 | |
| CDC : est-ce que je l'ai déjà dit? je suis en vacaaaaances!!!!!!! | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 11:29 | |
| Ah contente pour toi pense a moi je reprend les cours demain a 17h grrrr | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 18:31 | |
| CDG: mon gros Doudou nous a quitté cette nuit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 19:00 | |
| Merci Lilou, oui tu sais très bien ce que c'est aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 21:44 | |
| Jme repete mais desolé pour toi C'est la vie... CDC : énormes fous rires cette après midi, ca fait du bien. J'garde mon statut de dégénéré (fin', pour moi c'est normal mais vlà, quand on est un mouton, on ne comprend pas). CDC : pas cours demain, ca fait plaisir. En gros, je n'aurai jamais de semaine de 40H ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 21:45 | |
| Sincerement desolee pour toi Tahaa | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 21:54 | |
| oui, moi aussi... qui était Doudou? ...ne me dis pas un poisson... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 21:58 | |
| Un de ses rats.
CDG : tin', y'a rien du tout cette année pour la fête de la musique, c'est abusé ! J'vais rester chez moi tssss mais j'vois l'bon coté des choses, j'serai en forme pour lundi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 22:11 | |
| Cool pour tes semaines Nawa'
Oui je connais ça Tahaa, mais aujourd'hui c'est toi qui est triste, il est parti sur le nuage de gruyère rejoindre ses potes ton Doudou....
CDC : journée cool au taff même si bcp de boulot !
CDC : demain midi barbecue au taff, j'espère que pour une fois on fera pas de perm' et qu'on pourra déjeuner ensemble avec mes collègues !
CDG : mon dernier sauvetage ratesque, (qui va devoir resté à la maison car implaçable) m'a mordu lundi et j'ai toujours mal !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 22:19 | |
| Désolée pour toi....
CDC : J'ai surement trouvé un contrat pro !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 22:22 | |
| Cool pour toi Chooky, ça serait où, pour faire quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 22:23 | |
| Dans une entreprise de transport pour faire comptable | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 22:42 | |
| Il a du te mordre assez profond pour que tu ressens toujours la douleur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 22:45 | |
| Pas tant que ça, mais c'est mal placé, et quand tu bouges ça tire, c'est au bas du pouce, sur le côté ! grrrrrrrr saloperie de merdouille ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 22:48 | |
| Ah ouais, l'sale endroit. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 22:57 | |
| ah la chance... moi j'ai qu'un mois de vancances du 18 juillet au 16 aout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juin - 23:00 | |
| Oui, surtout que quand tu n'as pas de bobo à cet endroit tu sais pas qu'en dessous y'a des trucs qui font mal !! Enfin je lui en veux pas, il est comme ça et je le sais, j'ai trop trifouiller sa cage !
CDC : rtt vendredi CDC : vacances dans vendredi 26 au soir ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 0:09 | |
| oui certaines morsures peuvent etre très douloureuses... J'ai connu ca avec un ancien rat, je l'avais laissé 2semaines chez une "copine" pendant des vacances, et quand je l'ai récup il était vraiment très sale, alors je lui ai donné un bain... Le soucis c'est qu'il n'a pas apprécié les retrouvailles,le bain apres que je l'ai "abandonné" 2 semaines... Crac j'ai eu droit a une belle morsure a la main, au niveau des tendons (j'ai toujours la cicatrice au bout de 6ans).. J'ai vraiment eu de la chance qu'aucun nerf/tendon ne soit touché même si j'avais du mal a plié la main pendant quelques jours.. sale bête va... (bon je lui en ai pas voulu, ca reste mon ratou chouchou) Mes rats actuels ne m'ont jamais mordu (je touche du bois) ce sont des amours Je reviens de la forêt, on est allé enterrer Doudou, j'espere qu'il est heureux la ou il est maintenant ps: merci a tous pour votre soutien @ Chooky: super | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 0:28 | |
| Contre le Camp No Border à Calais Du 23 au 29 juin des militants pour la liberté de circulation vont vous empêcher de circuler dans Calais !!...un comble. Les "no border" sont les manifestants à la base des "incidents" de Strasbourg ...pas violent du tout.... Un "camp" est organisé à Calais avec comme point d'orgue une manif le 27. "Si Calais doit être ville morte deux ou trois jours, elle le sera" nous dit Mme le maire dans le journal...ça promet pour le commerce déjà moribond.
Deja qu'à la base, Calais est une ville morte, là ca va être bien pire ! Il y aura qu'Auchan d'ouvert dans tout le périmètre, ca promet ! Ils embêtent quand même leur monde, c'est pas ici que la question de l'émigration sera résolu pi bon, qu'on pense avant tout aux SDF quoi ! Elle est bien bizarre cte politique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juin - 8:44 | |
| @ Tahaa : oui mes rats actuels et antérieurs ne m'ont jamais mordu, lui c'est un sauvetage, il est agressif comportementale...donc bon c'est pas trop sa faute non plus !
Pour ton Doudou je pense qu'il y est bien, et puis il a surtout eut une vie heureuse avec toi !
@ Nawa' : arf pas cool ce truc, et tu as raison pour les SDF !
CDC : dernier jour de boulot de la semaine !! Demain grâce mat' yeaaahhh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|