Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CDC et CDG...

+12
Marj
Valentin_87
riri82
Céline aloha
STITCH17
Chooky
AngeChrys
miss candy
Titash
Mareen21
Nawa'
Tahaa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash

Masculin

CDC et CDG... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 0:10

Ah non ! Moi je ne veux qu'une femelle suricate, pas ça... enfin pas elle quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 0:20

Tahaa a écrit:
Ouais c'est trop cliché et niaiseux les belles histoires d'amour... faut arreter, ca n'existe qu'a la tv le beau mec au regard ténébreux, romantique, doux, attentionné, sexy en blouse blanche... Nan bon Ok je m'arrete là, ca me réussi pas de regarder Grey's anatomy Laughing
C'est sur, tu préfère un gars mal rasé qui boite !

Titash a écrit:
Ah non ! Moi je ne veux qu'une femelle suricate, pas ça... enfin pas elle quoi ! Razz
Bah une mouette, c'est presque pareil qu'une suricate !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 0:23

Vous tripez bien dis-donc !! Si vous avez besoin d'un vampire dans votre film d'horreur je suis là (avec ma hache) Laughing
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 0:28

Un vampire avec une hache ?!
Raaaaaah oui, j'ai trouvé : le héros se transforme en vampire femelle (tu seras la doublure Lilou). Ca va partir en live là ! Laughing
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 0:37

J'ai pas compris : T'as des haches à la place des dents ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 8:12

Titash a écrit:

Tu pouvais aussi le lui dire avec ta hache ! ^^

Voilà pourquoi j'ai une hache !! Et puis si c'est un film d'horreur comique un vampire qui tue avec sa hache plutôt que ses dents ça peut être marrant ! Razz
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 10:20

Nawara' a écrit:
Tahaa a écrit:
Ouais c'est trop cliché et niaiseux les belles histoires d'amour... faut arreter, ca n'existe qu'a la tv le beau mec au regard ténébreux, romantique, doux, attentionné, sexy en blouse blanche... Nan bon Ok je m'arrete là, ca me réussi pas de regarder Grey's anatomy Laughing
C'est sur, tu préfère un gars mal rasé qui boite !

pfff nan il boite pas: il est manchot Laughing

Titash a écrit:
Bah une mouette, c'est presque pareil qu'une suricate ![/quote]

lol!
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 13:07

bon courage pr les derniers exam... Rolling Eyes

Miss Candy? as - tu des nouvelles de ta tante? Embarassed
j'ai oui dire que l'avion se serait crashé dans l'océan... Sad
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
darkdrago

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 18:31

Alors le héro(Nawa) voulant sauver sa dulcinnée(Tahaa) se transforme en vampire avec une hache(Lilou) pour vaincre le suricate mal famé (Titash)

Donc ca démarre , normal dans une ville tout va bien pis alors un jour alors que tahaa etait dans un grand magasin à regarder les peluches de stitch =D (*pas de pub*) un suricate sauta de derriere elle qui était cashé parmis les titash, elle l'évite se met a courir sort du magasin prends sa voiture et rentre chez elle... Mais durant le chemin , le suricate était planqué derriere et lui saute dessus , elle freine et il vole par la fenetre et se brule la peau des fesse sur le bitume. Il se ramasse empoigne sa hache et cours après elle qui pendant se temps c t réfugié dans la maison la plus proche y rencontre nawa * flash d'amour * elle se demande qui il est vice versa jusqu'à ce que le suricate saute sur la porte et la pete en deux c t a ce moment que nawa dit : Tu as cassé ma porte je vais la refaire avec ta peau =D ^^ Il se transforme en vampire et sort une hache de en dessous de ca peau faite avec ses os (oui c trash =D) Ensuite s'en suit une bataille Nawa amoche le suricate qui se jete sur nawa lui transhe l'artere du cou et par reflexe nawa coupe un pied d'une table qui tomba droit sur la tete du suricate . FIn de l'histoire nawa est mort , le suri aussi et tahaa pleure son amour perdu =D

Je sais ca se finis mal mais j'aime ca Twisted Evil
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 20:28

Naaaan objection!!! Nawa' peut pas pas mourir => c'est un vampire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 21:21

Puis je devais me transformer en Tahaa.... Razz
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 21:46

Va falloir créer un nouveau topic dans les fan arts, ca peut être pas mal.
J'avais eu aussi une ptite idée cte nuit, va falloir que jmette ça sur papier.

Sinon, pas mal ton histoir,e un peu trop courte et rapide à mon sesn et non, je ne veux pas mourir ! Les héros de film d'horreur ne meurent pas ! Bon okay, excepté dans Texas chainsaw massacre Rolling Eyes

@Riri : ca etait une mauvaise information pour la découverte de l'epave.
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 23:33

rectification : des morceaux d'épave ont été retrouvés, mais ils ne sont pas surs que ce soit celui de l'airbus...

donc faut garder espoir....
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 23:43

J'ai entendu dire que c'était pas ceux de l'airbus ...

CDG : Epreuve de fiscalité completement foiré pffff reste plus qu'a bien cartonné en anglais et en droit des sociétés !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
darkdrago

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptyVen 5 Juin - 23:46

Bon bah Nawa a toi l'honneur de créer le topic et normal que c t pas bon c t un premier jet

CDG: Trop triste derniere fois que j'ai cours dans cette école elle va me manquer ='(
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptySam 6 Juin - 0:01

En faite, c'etait une palette qui flottait, un dégazage et une bouée.
Très compétante l'armée ! Avant de donner les informations, ils devraient les vérifier tsss !

Jt'en pris DD, crées en un si le coeur t'en dis. Chacun aura sa version, ca peut être marrant. Et puis, faut deja que jla pose sur papier ma version des faits tout en restant dans la limite du raisonnable vu que ce forum est frequenté par des enfants.
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
darkdrago

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptySam 6 Juin - 0:03

Déso mais tu as le temps avant de voir le mien .... les examens ...
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptySam 6 Juin - 0:48

darkdrago a écrit:
Alors le héro(Nawa) voulant sauver sa dulcinnée(Tahaa) se transforme en vampire avec une hache(Lilou) pour vaincre le suricate mal famé (Titash)

Donc ca démarre , normal dans une ville tout va bien pis alors un jour alors que tahaa etait dans un grand magasin à regarder les peluches de stitch =D (*pas de pub*) un suricate sauta de derriere elle qui était cashé parmis les titash, elle l'évite se met a courir sort du magasin prends sa voiture et rentre chez elle... Mais durant le chemin , le suricate était planqué derriere et lui saute dessus , elle freine et il vole par la fenetre et se brule la peau des fesse sur le bitume. Il se ramasse empoigne sa hache et cours après elle qui pendant se temps c t réfugié dans la maison la plus proche y rencontre nawa * flash d'amour * elle se demande qui il est vice versa jusqu'à ce que le suricate saute sur la porte et la pete en deux c t a ce moment que nawa dit : Tu as cassé ma porte je vais la refaire avec ta peau =D ^^ Il se transforme en vampire et sort une hache de en dessous de ca peau faite avec ses os (oui c trash =D) Ensuite s'en suit une bataille Nawa amoche le suricate qui se jete sur nawa lui transhe l'artere du cou et par reflexe nawa coupe un pied d'une table qui tomba droit sur la tete du suricate . FIn de l'histoire nawa est mort , le suri aussi et tahaa pleure son amour perdu =D

Je sais ca se finis mal mais j'aime ca Twisted Evil
Grrr... Fait gaffe je suis derrière toi et je vais te sauter dessus !
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
darkdrago

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptySam 6 Juin - 12:27

C'est pas prévu dans le scénario tu peux pas xD ou au pire je t'fais tomber une enclume dessus :p
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptySam 6 Juin - 12:53

Nawara' a écrit:
En faite, c'etait une palette qui flottait, un dégazage et une bouée.
Très compétante l'armée ! Avant de donner les informations, ils devraient les vérifier tsss !

Perso je pense que le gouvernement en sait beaucoup plus que ce qu'ils veulent bien nous dire... On nous cache des choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptySam 6 Juin - 14:16

Je suis d'accord avec toi Tahaa, ils l'ont toujours pas retrouvé, il a pas pu disparaitre comme ça....

De plus ils viennent de dire aux infos que pendant 5min avant sa disparition il a envoyé des messages de problèmes techniques....et ils le savaient depuis le début !
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptySam 6 Juin - 14:48

Bah oui c'est sur qu'ils le savaient ! Et comme par hasard l'avion a disparu dans un endroit mal cartographié c'est bizar cette affaire
https://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
miss candy

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptySam 6 Juin - 16:08

..moi je vous le dis!On est pas seuls dans l'univers! c'est les aliens, c'est sur!! ^^

En tous cas je vois que vous floodez bien depuis la dernière fois que je suis venue! (alala...quand je suispas là vous faites n'importe quoi...^^)

CDC : ce matin j'ai répété la danse qu'on doit faire pour le lcée (en EPS) la choré gère troooop! on fait sur "the one that i want" de Grease!!
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptySam 6 Juin - 16:37

Je l'ai toujours dit que l'Etat nous ment ! Y'a d'quoi être parano !
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 EmptySam 6 Juin - 20:49

C'est pas etre parano: c'est réaliste ^^

CDC: j'ai déja ma place pour Marseille, reste a m'organiser pour 3 concerts de plus alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 29 Empty

CDC et CDG...
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant