| CDC et CDG... | |
|
+12Marj Valentin_87 riri82 Céline aloha STITCH17 Chooky AngeChrys miss candy Titash Mareen21 Nawa' Tahaa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 0:10 | |
| Ah non ! Moi je ne veux qu'une femelle suricate, pas ça... enfin pas elle quoi ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 0:20 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ouais c'est trop cliché et niaiseux les belles histoires d'amour... faut arreter, ca n'existe qu'a la tv le beau mec au regard ténébreux, romantique, doux, attentionné, sexy en blouse blanche... Nan bon Ok je m'arrete là, ca me réussi pas de regarder Grey's anatomy
C'est sur, tu préfère un gars mal rasé qui boite ! - Titash a écrit:
- Ah non ! Moi je ne veux qu'une femelle suricate, pas ça... enfin pas elle quoi !
Bah une mouette, c'est presque pareil qu'une suricate ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 0:23 | |
| Vous tripez bien dis-donc !! Si vous avez besoin d'un vampire dans votre film d'horreur je suis là (avec ma hache) |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 0:28 | |
| Un vampire avec une hache ?! Raaaaaah oui, j'ai trouvé : le héros se transforme en vampire femelle (tu seras la doublure Lilou). Ca va partir en live là ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 0:37 | |
| J'ai pas compris : T'as des haches à la place des dents ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 8:12 | |
| - Titash a écrit:
Tu pouvais aussi le lui dire avec ta hache ! ^^ Voilà pourquoi j'ai une hache !! Et puis si c'est un film d'horreur comique un vampire qui tue avec sa hache plutôt que ses dents ça peut être marrant ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 13:07 | |
| bon courage pr les derniers exam... Miss Candy? as - tu des nouvelles de ta tante? j'ai oui dire que l'avion se serait crashé dans l'océan... | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 18:31 | |
| Alors le héro(Nawa) voulant sauver sa dulcinnée(Tahaa) se transforme en vampire avec une hache(Lilou) pour vaincre le suricate mal famé (Titash) Donc ca démarre , normal dans une ville tout va bien pis alors un jour alors que tahaa etait dans un grand magasin à regarder les peluches de stitch =D (*pas de pub*) un suricate sauta de derriere elle qui était cashé parmis les titash, elle l'évite se met a courir sort du magasin prends sa voiture et rentre chez elle... Mais durant le chemin , le suricate était planqué derriere et lui saute dessus , elle freine et il vole par la fenetre et se brule la peau des fesse sur le bitume. Il se ramasse empoigne sa hache et cours après elle qui pendant se temps c t réfugié dans la maison la plus proche y rencontre nawa * flash d'amour * elle se demande qui il est vice versa jusqu'à ce que le suricate saute sur la porte et la pete en deux c t a ce moment que nawa dit : Tu as cassé ma porte je vais la refaire avec ta peau =D ^^ Il se transforme en vampire et sort une hache de en dessous de ca peau faite avec ses os (oui c trash =D) Ensuite s'en suit une bataille Nawa amoche le suricate qui se jete sur nawa lui transhe l'artere du cou et par reflexe nawa coupe un pied d'une table qui tomba droit sur la tete du suricate . FIn de l'histoire nawa est mort , le suri aussi et tahaa pleure son amour perdu =D Je sais ca se finis mal mais j'aime ca | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 20:28 | |
| Naaaan objection!!! Nawa' peut pas pas mourir => c'est un vampire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 21:21 | |
| Puis je devais me transformer en Tahaa.... |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 21:46 | |
| Va falloir créer un nouveau topic dans les fan arts, ca peut être pas mal. J'avais eu aussi une ptite idée cte nuit, va falloir que jmette ça sur papier. Sinon, pas mal ton histoir,e un peu trop courte et rapide à mon sesn et non, je ne veux pas mourir ! Les héros de film d'horreur ne meurent pas ! Bon okay, excepté dans Texas chainsaw massacre @Riri : ca etait une mauvaise information pour la découverte de l'epave. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 23:33 | |
| rectification : des morceaux d'épave ont été retrouvés, mais ils ne sont pas surs que ce soit celui de l'airbus... donc faut garder espoir.... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 23:43 | |
| J'ai entendu dire que c'était pas ceux de l'airbus ...
CDG : Epreuve de fiscalité completement foiré pffff reste plus qu'a bien cartonné en anglais et en droit des sociétés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Juin - 23:46 | |
| Bon bah Nawa a toi l'honneur de créer le topic et normal que c t pas bon c t un premier jet CDG: Trop triste derniere fois que j'ai cours dans cette école elle va me manquer ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Juin - 0:01 | |
| En faite, c'etait une palette qui flottait, un dégazage et une bouée. Très compétante l'armée ! Avant de donner les informations, ils devraient les vérifier tsss !
Jt'en pris DD, crées en un si le coeur t'en dis. Chacun aura sa version, ca peut être marrant. Et puis, faut deja que jla pose sur papier ma version des faits tout en restant dans la limite du raisonnable vu que ce forum est frequenté par des enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Juin - 0:03 | |
| Déso mais tu as le temps avant de voir le mien .... les examens ... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Juin - 0:48 | |
| - darkdrago a écrit:
- Alors le héro(Nawa) voulant sauver sa dulcinnée(Tahaa) se transforme en vampire avec une hache(Lilou) pour vaincre le suricate mal famé (Titash)
Donc ca démarre , normal dans une ville tout va bien pis alors un jour alors que tahaa etait dans un grand magasin à regarder les peluches de stitch =D (*pas de pub*) un suricate sauta de derriere elle qui était cashé parmis les titash, elle l'évite se met a courir sort du magasin prends sa voiture et rentre chez elle... Mais durant le chemin , le suricate était planqué derriere et lui saute dessus , elle freine et il vole par la fenetre et se brule la peau des fesse sur le bitume. Il se ramasse empoigne sa hache et cours après elle qui pendant se temps c t réfugié dans la maison la plus proche y rencontre nawa * flash d'amour * elle se demande qui il est vice versa jusqu'à ce que le suricate saute sur la porte et la pete en deux c t a ce moment que nawa dit : Tu as cassé ma porte je vais la refaire avec ta peau =D ^^ Il se transforme en vampire et sort une hache de en dessous de ca peau faite avec ses os (oui c trash =D) Ensuite s'en suit une bataille Nawa amoche le suricate qui se jete sur nawa lui transhe l'artere du cou et par reflexe nawa coupe un pied d'une table qui tomba droit sur la tete du suricate . FIn de l'histoire nawa est mort , le suri aussi et tahaa pleure son amour perdu =D Je sais ca se finis mal mais j'aime ca Grrr... Fait gaffe je suis derrière toi et je vais te sauter dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Juin - 12:27 | |
| C'est pas prévu dans le scénario tu peux pas xD ou au pire je t'fais tomber une enclume dessus :p | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Juin - 12:53 | |
| - Nawara' a écrit:
- En faite, c'etait une palette qui flottait, un dégazage et une bouée.
Très compétante l'armée ! Avant de donner les informations, ils devraient les vérifier tsss ! Perso je pense que le gouvernement en sait beaucoup plus que ce qu'ils veulent bien nous dire... On nous cache des choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Juin - 14:16 | |
| Je suis d'accord avec toi Tahaa, ils l'ont toujours pas retrouvé, il a pas pu disparaitre comme ça....
De plus ils viennent de dire aux infos que pendant 5min avant sa disparition il a envoyé des messages de problèmes techniques....et ils le savaient depuis le début ! |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Juin - 14:48 | |
| Bah oui c'est sur qu'ils le savaient ! Et comme par hasard l'avion a disparu dans un endroit mal cartographié c'est bizar cette affaire | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Juin - 16:08 | |
| ..moi je vous le dis!On est pas seuls dans l'univers! c'est les aliens, c'est sur!! ^^ En tous cas je vois que vous floodez bien depuis la dernière fois que je suis venue! (alala...quand je suispas là vous faites n'importe quoi...^^) CDC : ce matin j'ai répété la danse qu'on doit faire pour le lcée (en EPS) la choré gère troooop! on fait sur "the one that i want" de Grease!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Juin - 16:37 | |
| Je l'ai toujours dit que l'Etat nous ment ! Y'a d'quoi être parano ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Juin - 20:49 | |
| C'est pas etre parano: c'est réaliste ^^ CDC: j'ai déja ma place pour Marseille, reste a m'organiser pour 3 concerts de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|