| CDC et CDG... | |
|
+12Marj Valentin_87 riri82 Céline aloha STITCH17 Chooky AngeChrys miss candy Titash Mareen21 Nawa' Tahaa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Juin - 22:28 | |
| CDG: Nawa' qui ne vient plus sur MSN... Merde a toi Chooky, pis a DD qui doit etre en pleine révision, c'est pour ca qu'on ne le vois pas sur le fofo huhu^^ Et plein de bisous et de courage pour Miss Candy et sa sister | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Juin - 22:44 | |
| Oui c sur plein de courage et oui je suis aux abonnés absents c visible n'est ce pas | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Juin - 23:30 | |
| - Tahaa a écrit:
- CDG: Nawa' qui ne vient plus sur MSN...
Vu que je fais mon gros geek en ce moment, jme met en hors ligne juste pour savoir si j'ai des mails ou non. Faut m'bipper ou m'envoyer un message eclair quand c'est comme ça. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Juin - 23:44 | |
| erfff ok bon ben jle saurai pour la prochaine fois | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Juin - 20:47 | |
| CDG: Le sujet était nul, on avait pas le droit a la calculette et moi et le calcul mental ca fait deux mais ca c'est bien passé dans l'ensemble mais je sur que la moiti" de mes calculs sont faux j'espere qu'ils vont tenir compte que mes numéros de compte sont bons sinon c'est mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Juin - 22:33 | |
| Arf CDG : le formateur qui ne me dit que les 3/4 des consignes arrivé à la fin de mon cablage. J'ai plus qu'à modifié certaines choses la semaine prochaine tsss. Fin', je gère. CDC/G : une journée de boulot, une journée de repos, c'est la belle vie ! Par contre, pas la bienvenue aux semaines de 40H à partir de la semaine prochaine. CDC : encore un biberon à mon actif et chose nouvelle, 5 sourires. Ca fait plaisir ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Juin - 22:47 | |
| Nawara tu vera on s y fait vite, moi meme je bosse 40h par semaine et en Septembre je passe peut etre a 50 vais plus jamais rien faire les week end a part dormir. Oh trop chou. J espere que ca ira Chooky. CDG: Je pensais recevoir une paire de chaussure demain mais elle est partit que ce soir grrrrr CDC: Elle est enfin partie ( ma paire de chaussure lol ) CDC enorme: Mon mari a trouver du boulot dans la branche qu il adore il est super content et moi avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Juin - 22:55 | |
| Ah bah c'est cool ! C'est dans quel domaine ? C'est juste l'histoire de quatre semaines donc ca va aller mais bon, ca fait galérer quand même vu que j'aime de moins en moins un cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 8:33 | |
| CDG : mon voisin qui a mis sa radio à fond à partir de 05h55, je me levais à 7h15..... je lui ai dit par mail que j'avais envie de le tuer |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 8:40 | |
| Nawara c est dans la soudure, il a eu une formation y a quelques mois qu il a reussi il a eu son diplome mais y avait pas de boulot dans cette branche heureusement ca a changee. Oh la haine Lilou y a rien de pire pour mettre de mauvaise humeur des le matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 9:17 | |
| Heureusement que mes voisins sont mes amis, je lui ai envoyé un mail, il devait se lever tôt et avec 4 réveils..... ça promet !!
Sinon c'est cool pour ton mari ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 15:02 | |
| Oh purée, je destete ce genre de personne !
C'est cool Chrys surtout que ca recrute à mort dans ce secteur, en ce moment, vu qu'il n'y a plus beaucoup de soudeur sur le marché ! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 17:55 | |
| CDC : de retour!Merci bcp de votre soutient, vraiment!^^ bon..c'est dur mais la vie continue!^^ CDC : j'ai pas eu bcp de cours cette semaine : les profs se croient déjà en vacances!^^
Dernière édition par miss candy le Sam 6 Juin - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 18:00 | |
| Hum | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 19:20 | |
| Parle pour toi pour les devoirs moi j'en peut plus xD Et puis les examens bientot et mes derniers jours de cours dans cette école ='( | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 21:05 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDG : mon voisin qui a mis sa radio à fond à partir de 05h55, je me levais à 7h15..... je lui ai dit par mail que j'avais envie de le tuer
Tu pouvais aussi le lui dire avec ta hache ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 21:16 | |
| L'Titash, j'l'aime bien là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 22:04 | |
| J'vois djà bien la mangouste arriver a la hache avec une tete de sadique xD Ca ferait un bon film ^^ titash tenté par le rôle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 22:31 | |
| Après les rats-abeilles-fourmis-moustique-mouche-cafard et j'en passe des meilleurs, voici les suricates enragés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 22:35 | |
| Avec dans le rôle du Suricate: TiTash Et dans le rôle de la belle fille qui crie : Tahaa Dans le rôle du héro : Empereur Nawa et sa phobie de la vitesse Et comme réalisateur : Moi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 22:40 | |
| Euh....il y a toujours une histoire d'amour entre le héros et la fille en détresse. Topine !!!!! Entre nous, on ecrira au début du film qu'aucun animal n'a était blessé durant le tournage, chose qui s'avéra fausse vu que la scène final entre lui et moi sera gore et réaliste (ca demande moins de sous pour les FX) mouahahahahahahahahahahahah Et il y a une différence entre phobie et ne pas aimer quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 23:31 | |
| =p Pas grave , on fera un film semi horreur/gore semi comique ^^ et pis on verra pour l'histoire d'amour c trop clishé :p xD | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 23:35 | |
| Ah bah je vois que vous vous amusez bien ici di donc mdr
CDG : Demain epreuve de fiscalité ca va être beau ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Juin - 23:47 | |
| Ouais c'est trop cliché et niaiseux les belles histoires d'amour... faut arreter, ca n'existe qu'a la tv le beau mec au regard ténébreux, romantique, doux, attentionné, sexy en blouse blanche... Nan bon Ok je m'arrete là, ca me réussi pas de regarder Grey's anatomy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|