| CDC et CDG... | |
|
+12Marj Valentin_87 riri82 Céline aloha STITCH17 Chooky AngeChrys miss candy Titash Mareen21 Nawa' Tahaa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Avr - 20:33 | |
| Oula non et pis faut dire je ne suis pas une fan de Baudelaire ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Avr - 21:23 | |
| - AngeChrys a écrit:
- Nawara je vais a Montzen
Trop loin de chez moi. CD? : une nouvelle semaine commence... | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Avr - 22:03 | |
| Pas trop loin de Dunkerque donc de la frontière belge. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Avr - 23:52 | |
| ben si Nawa, c'est bien un CDC la nouvelle semaine qui commence | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Avr - 6:06 | |
| CDG : En ce moment j'ai la tête complètement ailleurs et pas trop le moral et je suis surchargé... Un peu pour ça que je ne viens pas souvent ces derniers temps.
CDC : Ma vie est sur le point de prendre un virage sec... je ne sais pas ce que ça va donner mais on va voir... prendre des risques est parfois très excitant... ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Avr - 8:10 | |
| J'aime beaucoup ton nouvel avatar, qui nous laisse deviner tes douces émanations... Ca reflète vraiment ta nature, et pour ca jte dit bravo! Mais dis-moi la mangouste est devenue insomniaque?? Fais gaffe dans le noir on repère moins bien les aigles, les vipères... et les roues de 4x4 Euh sinon ben... ca fait quand même plaisir de te revoir ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Avr - 21:05 | |
| J espere pour toi que ca ira mieux. Ah ok Nawara. CDG: Cette semaine emploi du temps hyper chargee je dois bosser 50h en plus Mardi soir courses et Mercredi soir coiffeur. Samedi repas de famille toute la journee et Dimanche je suis de bapteme j aurai bien meriter apres ca ma petite semaine de vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Avr - 21:29 | |
| Re-bienvenue parmi nous la mangouste ! J'adore ton avatar à la Animaniac (le dessin animé) Allez, courage pour ton CDG ! CDG : se cogner contre une armoire electrique en cours, y'a que moi pour faire ça ! Jme suis bien fais mal à la tête tssss CDC : ca fait longtemps que je n'avais pas passer un lundi comme celui là ! Motivé dès 6H du mat', malgré le fait que je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, delires entre potes en formation, ca fait plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Avr - 22:39 | |
| CDG : de retour parmi vous de chez moi avec le net !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Avr - 22:45 | |
| Cool ! Ca s'est bien deroulé ?
CDG : mes gros qui n'ont pratiquement pas mangé aujourd'hui grrrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Avr - 23:45 | |
| Oui super bien, je suis bien installé et tout !
Moi c'est mes gros na moi qui étaient happy de sortir looooontemps, car depuis vendredi soir ils ont été un peu mis de côté, on se rattrape ! |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Avr - 10:10 | |
| CDG : C'est le début du BTS blanc | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Avr - 16:07 | |
| - Chooky a écrit:
- CDG : C'est le début du BTS blanc
Bonne chance Chooky, je vais penser a toi !! CDC : J'ai eu 15 à l'oral de français je suis trop contente CDG : J'ai failli m'évanouir hier tellement que j'étais morte de fatigue, j'ai du partir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Avr - 19:41 | |
| Merci ! Ca va 15 a l'oral c'est bien! Félicitation !
CDC: Sujet de francais trop bien, c'était sur les blogs, donc ca va ya plein de choses a dire ! CDG : Demain c'est mes plus grosses epreuves j'ai intérete a tout cartonner sinon ca va pas aller | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Avr - 21:47 | |
| Bon courage.
CDG : marre d'être malade grrrr. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Avr - 16:57 | |
| CDC : il nous reste plus qu'un carton à defaire CDG : plus d'internet pour le momoent il faut qu'on appele Free pour qu'il nous ouvre une ligne | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Avr - 20:16 | |
| Merci Chooky ! Bon courage pour demain, le beau temps va te porter chance CDG : J'en ai marre, je susi fatiguée .. CDG : Qu'est ce que j'aimerai être aimée par tout le monde, c'est nul les personnes qui ne t'aime pas juste parce que tu travailles .. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Avr - 20:22 | |
| CDC: Super journee au boulot en plus il fesait beau ont en as bien profites. CDC: Ma nouvelle coupe j ai du mal a me reconnaitre mais finallement ca me plait. CDC: Demain ma meilleure amie vient me voir au boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Avr - 21:47 | |
| J'ai réussi 2 epreuves sur 3 ! Mais bon cest la plus importante que j'ai loupé! Enfin on verra bien le resultat! Journée trop creuvante ! J'en peux plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Avr - 22:09 | |
| - Mareen21 a écrit:
- CDG : Qu'est ce que j'aimerai être aimée par tout le monde, c'est nul les personnes qui ne t'aime pas juste parce que tu travailles ..
On doit t'aimer pour ce que tu es, point barre. Ce qui veut dire que les autres ne doivent pas meriter ton attention CDG : marre d'être enrhumé ! CDC :J-3 avant Canterburry ! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Avr - 19:42 | |
| @ ma choute : bravo pour ton 15!!! CDC : C'est les vacances!!! CDC : J'ai canal sat en essai!! J'ai vu Lilo et Stitch la série sur disney cinémagique!^^.J'ai appris que Pleakley était fan de Kim Possible!^^(...moi aussi! loool) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Avr - 21:46 | |
| - miss candy a écrit:
- J'ai appris que Pleakley était fan de Kim Possible!^^(...moi aussi! loool)
Excellent ! Il est pas mal ce dessin animé. CDG : une grosse journée de fini, enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Avr - 22:38 | |
| Merci Nawara' Heureusement que vous êtes là CDG : DS d'éco, je l'ai loupé, zut ! en plus j'avais révisé ! CDG :DM de maths ! Je comprends pas !!! Qql est doué en maths ? CDG : Encore une semaine de cours CDC : Paquuuueeeessss !!!!! AHHHH MOI LES CHOCOLATS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|