| Vos Vacances | |
|
+6audrey julie59 Tahaa Stitchounette lilette AnGeLuS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Vos Vacances Jeu 20 Juil - 9:56 | |
| Bon je suppose que beaucoup de monde sont déjà en vacances, mais où passez vous du bon temps cette année? Moi je pars en Bretagne pendant 2 semaines avec ma copine pui 1 petite semains dans les vosges ça va faire du bien car je suis naze avec tout ce travail. J'ai hate de voir les cotes de Bretagne avec son air iodé Roscoff (là je vais envacances) | |
|
| |
lilette Expérience inactive
| Sujet: Re: Vos Vacances Jeu 20 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vos Vacances Jeu 20 Juil - 17:34 | |
| ben c'est cool si tu as trouvé un job et puis en septembre tu sera plus tranquile il y aura moins de touristes l | |
|
| |
Stitchounette Expérience Super Star
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vos Vacances Lun 31 Juil - 16:17 | |
| Alors comme ca Angelus, on part dans les Vosges Je te dit car j'habite justement dans les Vosges, j'espere que ca va te plaire Enfin je n'y suit plus pour longtemps, je part normalement en septembre à Strasbourg, pour vivre avec mon chéri!! Par contre c'est quand mêm bien que ai un job lilette, même si ca t'empêche de partir! Ba moi normalement je part fin aout pour la baie du mont St Michel, et après démenagement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vacances Lun 31 Juil - 18:20 | |
| ah tu emménage avec ton chéri!!! quelle chance! moi ça viendra, mais pas encore de suite dur dur | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vos Vacances Mar 1 Aoû - 23:37 | |
| Tout vient à point à qui sait t'attendre!! Je peut te dire que j'attend depuis un petit moment, et je comprend ce que tu ressent!! Par contre doit avouer que j'ai une petite appréhension, non pas au niveau de mon couple, mais au niveau du taf et donc du pognon Dur dur la vie, toujours qq chose pour faire ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vacances Lun 7 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vacances Mar 8 Aoû - 23:06 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil!!! Sinon, je comprend que tu soit impatiente, après 5 ans, dit donc chapeau! moi je n'ai pas attendu autant! Je te souhaite que tout ce passe comme prévu, et surtout d'etre heureuse avec ton chéri!! Et sinon petite curiosité tu bosse dans quel domaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vacances Jeu 17 Aoû - 21:14 | |
| coucou!! pr le moment je bosse en banque mais c'est provisoire, disons que ça pai bien, pr mettre de coté pr partir!! bisous! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vos Vacances Dim 20 Aoû - 12:54 | |
| c'est cool lilette Moi les vacances sont finies , je reprend le travail demain. | |
|
| |
| |
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vos Vacances Lun 21 Aoû - 22:01 | |
| Hummm c'est clair que ça n'a pas été facile de se reveiller ce matin Mais j'ai fais un démarage en doucement: à vrai dire je n'ai pas fais grand chose Bon alors c'est bientôt les vacances pour toi mais surtout bon courage pour ta nouvelle recherche d'emplois | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos Vacances Mar 22 Aoû - 8:28 | |
| Moi + ou - pareil que lilette: chui en vacances la semaine prochaine puis après début octobre plus de boulot alors va falloir chercher Bon courage lilette | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vos Vacances Mar 22 Aoû - 14:08 | |
| Vous allez quelque part pour vos vacances? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos Vacances Mar 22 Aoû - 14:10 | |
| Moi jvoulais allez à Disneyland mais bon faut etre raisonnable: j'y suis déja allée début juin avee ma ptite soeur, et vu que dans un mois et 1/2 jvais me retrouver au chomage, jvais plutot faire des économies.... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vos Vacances Mar 22 Aoû - 14:13 | |
| ah domage que tu ne te sois pas inscrite avant sur le forum car on aurait pu se voir au Parc vu que j'ai un passport | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vos Vacances Mar 22 Aoû - 14:14 | |
| Erff oui c'est dommage..... Il existe depuis quand ce forum? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vos Vacances Mar 22 Aoû - 14:17 | |
| héhé très bonne question, je viens de voir qu'il va avoir un an ce petit forum création: Lundi 29 Août 2005 | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vos Vacances Mar 22 Aoû - 14:23 | |
| Cool merci | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vos Vacances Ven 9 Juil - 19:54 | |
| Partez vous en vacances pour cette été 2010? Si oui partagez avec nous votre destination par ecrit et pourquoi pas avec des photos et autres... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Vos Vacances Ven 9 Juil - 20:48 | |
| Alors ce week-end on part au Cap d'Agde, mais bon c'est un mini week-end (d'aileurs j'attend que Romain rentre du boulot pour finir les sacs et zhou en voiture!)... Et début Septembre 2 semaines en Corse, je mettrais des photos bien sur ^^ | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Vos Vacances Ven 9 Juil - 22:30 | |
| Profite bien alors ce weekend! Pour ma part juste un toute petit semaines début aout à la Rochelle! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Vos Vacances Ven 9 Juil - 22:59 | |
| Bon week-end Tahaa (je suppose qu'elle est déjà sur la route actuellement ) julie59, c'est déjà bien une petite semaine à la Rochelle. Cette année je ne partirais pas en vacances car la famille va s'agrandir en août. | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Vos Vacances Sam 10 Juil - 0:58 | |
| Nous , nous partons le 3 aout pour 5 jours a Disneyland en voiture a l'hotel santa fé , voila voilou: Je vais presenter les princesses a ma fille de 1 an. Elle soufflera sa 1 ere bougie chez mickey. Et mes fils s'éclateront une 50 eme fois lol | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Vos Vacances Sam 10 Juil - 10:28 | |
| je sais une petite semaine c'est déjà bien, c'est ma seul semaine de repos depuis bien longtemps!!
C'est sur que quand la famille s'agrandit, il y a beaucoup de boulot à la maison, bon courage.
5 jours à disney c'est bien tu aura le temps de bien profité et faire les manèges que tu veux, profite bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Vacances | |
| |
|
| |
| Vos Vacances | |
|