| Nouveautés Disney Village | |
|
+14grOdOudOu Mareen21 Titash riri82 miss candy yoyo45 Maximome Nawa' Stitch_Lover AnGeLuS Chooky leelo76 Tahaa AngeChrys 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 12:08 | |
| Je suis allée à disney village hier soir et voilà ce que j'ai vu, vous les avez peut-être déjà acheté ou vu également. Photos prises avec mon portable, dsl pour la qualité, je n'ai rien pris de tout ça car soit trop cher à mon goût, abîmé, ou plus de place chez moi Stitch Happy Birthday sur un muffin avec un bougie sur la tête Stitch noël musical Figurine Angel Et un nouveau nommé Dupe, est-ce lui ? |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 12:20 | |
| Merci de nous prevenir c est sympa | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 12:36 | |
| Le stitch qu'on voit derriere Dupe c'est le stitch assis tout doux? et il est en promo? a combien?? | |
|
| |
leelo76 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 14:32 | |
| ohhhhhhhhh je veux Dupe !!!! merci de nous avoir prévenu et d'avoir pris des photos | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 15:07 | |
| Il est beau Dupe !!! J'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 15:12 | |
| De rien !!! Pas de promo dessus Tahaa, je pense qu'il doit être à 20-22€. |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 17:42 | |
| ohhh je veux trop le peluche Dupe et la figurine Angel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 17:47 | |
| Les figurines Angel étaient toutes cassées |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 18:29 | |
| la question va peut-être vous paraître bête mais c'est qui DUPE? | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 18:29 | |
| Rooooh la tête de gogol qu'il a le Dupe, il est excellent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 18:30 | |
| Une experience nan ? Tiens, j'ai trouvé à quoi sert cette peluche (faut avoir la même mentalité que moi => indice, sa tête ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 18:55 | |
| Oé c'est une experience ca doit etre celui qui replique les gens pour que lilo ait des amis d'apres mes souvenirs | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 18:56 | |
| ah ok, je me doutais mais comme je ne l'ai jamais vu t'es bête nawara t'es pas gentil avec ce petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 19:21 | |
| Je ne fais que constater ! Ce sont de sacré petit per**** les mecs de chez Disney ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 19:22 | |
| Non juste toi qui as un esprit tordu | |
|
| |
Maximome Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 18 Jan - 23:13 | |
| je la veux elle est trop belle,je veux la peluche de Dupé jdois passer commande a Bebert94 ^^ | |
|
| |
yoyo45 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : hawaill Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 8 Fév - 14:39 | |
| c'est nul j'ai meme pas la chance d'habiter a cote de disneyland et en plus j'ai aucune peluche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 8 Fév - 16:22 | |
| - yoyo45 a écrit:
- c'est nul j'ai meme pas la chance d'habiter a cote de disneyland
et en plus j'ai aucune peluche Si tu veux un truc en particulier, n'hésite pas, j'ai un passeport francilien et je vais au Parc très régulièrement. |
|
| |
yoyo45 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : hawaill Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 8 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 8 Fév - 19:52 | |
| J'avais une question, je ne pense pas que ce soit la bonne rubrique mais les messages m'y ont fait penser... Combien coute un billet de RER pour disney en partant de paris? Est-ce que ma carte ImaginR marche, ou pas? | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 8 Fév - 21:29 | |
| Moi j avais payer environ 4 ou 7 euros j hesite car ca depend du week end ou de la semaine, des jours feries et tout et j etais restee plusieurs jours. Puis ca depend egalement de ton age, si ta une carte de reductions et tout ca. Et la carte imaginR je connais pas donc je peux pas t aider la dessus desolee | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Dim 8 Fév - 22:41 | |
| Merci!! la carte imaginaire c'est comme le passe navigo.Je l'utilise pour prendre le bus et le metro, mais je sais pas si sa marche avec le RER. J'y vais normalement le 24 février (un mardi), pour une journée et sur un seul parc... VOILOU!! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Ven 29 Mai - 16:27 | |
| alors les articles encore au parc sont :
- les chaussons stitch - le chapeau stitch - la peluche "love me" - le stitch pirate en peluche - la peluche stitch judoka - la peluche stitch fantasia - la peluche stitch ange - la peluche stitch démon - la peluche mouvante stitch hawai - le dupe en peluche - la peluche angel - le stitch bricoleur - le stitch dans le gateau - le gobelet et la paille stitch - la boule de neige stitch - boule de neige angel et stitch - la serviette stitch en cominaison sur fond rouge
nouveautés : - angel qui joint les mains - stitch à 4 bras avec antennes - stitch "have fun" - le stitch disco - la casquette stitch
il y avait peut être autre chose mais c'est tout ce que j'ai remarqué.....
pour un aperçu vous pouvez vous référer à ma collection j'ai toutes les nouveautés à l'exception de la casquette.... et pour kes articles encore en cours j'en ai bcp dans ma collection
Dernière édition par riri82 le Dim 31 Mai - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Ven 29 Mai - 16:29 | |
| pr répondre à miss candy, ta carte imagine R est désonné si tu y vas un week end ou un jour férié ou pendant les vacances scolaires... donc si tu y vas ces jours-ci dessus, la carte imagine R marche (dsl du double post, je voulais bien distinguer nouveautés et la rep à miss candy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village Ven 29 Mai - 21:23 | |
| - Citation :
- - stitch à 4 bras avec antennes
Quelqu'un aurait-il une photo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Disney Village | |
| |
|
| |
| Nouveautés Disney Village | |