| Trip Report DLRP | |
|
+5Chooky AngeChrys Céline aloha Nawa' ruhtinatar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 15:51 | |
| J'ouvre un topic pour que tous les stitchlandais puissent nous faire un rapport sur leurs séjours au resort. J'ouvre le bal en vous parlant de mon séjour à nouvel an, Alors tout commence le 30 départ à 14 heure de chez moi ensuite TER et TGV jusqu'a 19 heure pour arriver à Marne la Vallée, ensuite détour à Torcy à notre appart' pour déposer nos sacs et retour à Marne la Vallée pour manger et faire un tour au DV (Disney Village). Le lendemain emitoufflage de rigeur vu le froid et à 9 heure on attendait déjà devant le ticketing des studio, rush à crush et là paff ça commence bien un petit delay, on se fixe 11 heure pour partir si l'attraction ne démarre pas, cycling donc un petit espoir...finalement 10h50 on a pu faire l'attraction aussi bien que d'habitude d'ailleur. Petit tour des attractions,la file FP de rock n'était pas encore ouverte on se décde pour Stitch Live, ensuite on va vers la ToT et là pas de fast pass du tout de la journée O_o Heureusement grace au VIP on a pu tout de même passer par les FP par contre les regards haineux des gens qui nous ont vus passer :/ D'ailleurs j'étais contente y avait Noël comme CM donc on a bien rit. Pis s'en suit un mélange de ToT et de Rock jusqu'au moment du changement de parc et du miam bien sur. Dans le parc 1, on a commencé par faire toutes les attractions à FP (logique) parce qu'il faut dire qu'il y avait pas mal de monde. Dans la soirée changement de parc again et là on a fait Tram Tour completement congelés,et Art Of Animation pour se réchauffer, impossible de faire Crush donc on s'est rabbatus sur la ToT et Rock. On voulait voir les feux d'artifices du chateau donc changement de parc et dinner au Cowboy Cookout (miam l'assiette texane) ensuite vu que tout le monde attendait déjà devant le chateau on a pu enchainer deux tours de POTC (Piartes des Caraïbes) sans sortir du bateau, finalement on va essayer de trouver une place pour voir les feux, pas évident un de ces monde entassé, l'ambiance était tendue vu la réciprocité des gens. Les feux étaient plutôt bof pour moi, vu ce dont on était habitué tout l'été je m'attendais à mieux, après ça on remonte le flot humain comme des saumons pour aller faire un petit Phantom Manor où les CM se sont lachés (y en avait la moitié qui étaient d'autres attractions). Et on retourne épuisés et transits de froid mais comblés à notre petit appart' après avoir attendu une demie heure interminable le RER. Le premier rebelote, sauf qu'a cause d'un black out sur le parc 2 et un demi black out sur le parc 1 on a put entrer au parc qu'a 13 heures. Début calme avec BTM, ensuite toutes les attractions à FP et aussi Small World après toutes les attractions incontournables du parc, on regarde Fantillusion et on va manger un hot dog à Casey's Corner, ensuite on fait encore quelques attractions puis on doit malheureusement dire adieu au parc. Le lendemain avant de partir petit tour au DV pour me prendre la snow Stitch Plage, le pumba que m'a offert mon chéri et le Stitch nounours géant. Retour difficile à la vie normale, surtout quand les gens vous regardent bizzarement à Strasbourg quand vous avez un énorme sachet Disney Voilà vive les pavés et bravo à ceux qui ont lus jusqu'au bout. Je vais pas mettre trop de photos vu qu'a force on sait plus quoi prendre en photo Il fesait tellement froid que les endroits avec de l'eau étaient gelés, ici une falaise à coté de POTC La plage des Caraïbes n'a pas été épargnée non plus Idem pour le moulin des Robinsons | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 16:04 | |
| J'ai tout lu !!!! C'est la misère DLRP pendant cette periode, y'a trop d'monde grrrrr. Le froid n'etant pas un soucis lorsqu'on est bien couvert et un habitant du Pas de Calais J'aime bien la photo de la falaise, elle degage un certain charme. | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 16:12 | |
| Moi quand je vois cette photo j'ai limite la goute au nez Bah nous le monde nous a que peu dérangé, merci les VIP FP Par contre pour les attractions sans FP fallait attendre le soir que le gros du monde soit rentré donc là oui le monde était un peu chiant, mais vu que je peux pas venir n'importe quand fallait faire avec. Un hip hip hip hourra vu que t'as tout lu | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 16:35 | |
| sympa les photos (aie je hais le froid) bin nous c'était le 22/12 (je vais faire court) trop trop de monde 1h30 de queue à l'arrivée pour échanger le billet de mon chéri donc entré dans le parc à 12h00 puis RDV dans le resto de Cendillon à 12h30 (trop bien déjeunés avec les princesses mais du coup on est ressortis à 14h00 mais tant pis car c'était romantique à souhait et on a vraiment rigolé. Concernant les attractions seulement 2 : stars tours et Buzz et même pour les FP, y fallaient faire la queue 2 heures pour stars tours. Sinon ballade dans le parc et shopping , puis aprés-midi à disney-village et les petits chalets retour dans le parc vers 17h00 pour la parade (ahh glagla !!!) puis reshopping et pour finir buzzz (j'ai encore perdu) voilà encore une chouette journée dans le parc : | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 16:48 | |
| On peut pas agrandir les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 16:55 | |
| si normalement, si tu cliques dessus mon filleul adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 16:57 | |
| C'est clair que le monde en période scolaire c'est vraiment une horreur donc faut bien tout planifier et user des FP, après y a possibilité de quand même profiter de quelques attractions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 17:12 | |
| - Céline aloha a écrit:
- si normalement, si tu cliques dessus mon filleul adoré
Appelle moi bebete L'image ne s'affiche pas. Fin' aps grave, j'voulai voir si les princesses etaient moches ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 17:24 | |
| Tu le fais exprès ? Parce que avec IE ou FF un simple clique gauche suffit à ouvrir un nouvel onglet avec la photo sinon ici et là | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 17:33 | |
| Bah nan ! J'sais bien qu'on doit faire clic droit, quand même hein ! Et bizarrement, en prenant tes liens ruhtinatar, les images s'affichent ! Merci C'est vraiment trop n'imp' l'informatique par moment ! Donc, après visionnage des photos, bah....Cendrillon est bien moche (préfère de loin Marraine) contrairement à Aurore. Bon allez, j'vais allé postuler pour être un Prince vu qu'ils acceptent des moches | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 17:37 | |
| C'est pas gentil de dire qu'elles sont moches faut dire aussi que le maquillage qu'on leur met et les fringues ne collent pas toujours à leur visage c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 17:40 | |
| Peut être mais y'en a Chooky, fait voir la tête de la grand mère Clochette stp ! Elle ressemble à rien, c'est affolant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 17:49 | |
| bin merci mon filleul mais quand même !!!! j'ai l'air de quoi moi à côté car je les trouve pas mal mais tu ferais un beau prince, mon "papillon de lumière" | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 17:54 | |
| Merci pour vos cr et photos. Ben moi comme j ai un blog tous mes cr et mes photos sont affiches las bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 17:56 | |
| Papillon de lumière ouais ouais Chacun son opinion après. Pour moi, elles sont belles de loin ais loin d'être belles. Franchement y'a mieux (avec les mêmes couches de peintures et des costumes similaires) mais helas, ca n'a rien avoir avec du Disney (mon ptit bout d'plastique et voilà, j'tripe totu seul). | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Sam 3 Jan - 21:11 | |
| Voila la Fée Clochette qui ressemble a rien Et Ariel aussi est bien moche ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Dim 4 Jan - 1:13 | |
| Grave mon dieu comme elles ressemblent pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Dim 4 Jan - 2:05 | |
| Elles sont bien moches ! C'est les pires ces deux la ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Dim 4 Jan - 2:27 | |
| On se demande ... Fin la ils abusent quand meme ! Ils auraient pu trouver mieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Dim 4 Jan - 22:22 | |
| *Pleure toujours en regardant ces horreurs* | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Mar 17 Mar - 1:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh la tour de la terreur !! mon grand coup de coeur !! je l'ai faite 4 fois le meme jour !! et je suis allée grace à la FNAC au disney studi ouvert en soirée que pour nous avec bouffe à volonté !!!! et tour de la terreur ! j'ai remplilé pour trois fois ! avec le nemo et le roller coaster ! | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Jeu 21 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Jeu 21 Oct - 22:56 | |
| qulle horreur !!! ils ont du confondre avec Ursula | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Trip Report DLRP Jeu 21 Oct - 23:35 | |
| on dirait des vieilles loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip Report DLRP | |
| |
|
| |
| Trip Report DLRP | |
|