| Mon début de collection | |
|
+14hibiki PetiteFleur666 VW1302 julie59 riri82 Maximome Stitch_11250 AnGeLuS Tahaa Céline aloha Nawa' Chooky AngeChrys ruhtinatar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Mon début de collection Sam 3 Jan - 13:07 | |
| Mon premier Stitch date de l'année dernière et je dirais que y a beaucoup de produits Stitch et pourtant y a certaines choses qui m'attirent carrément pas donc c'est dur de trouver de nouvelles choses à acheter et ça fait que ça avance vraiment tout doucement Les peluches, y a des intrus Les figurines et snow (on voit rien à cause du soleil )
| |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 14:45 | |
| Jolie debut de collection et bienvenue au club je suis comme toi j achete que quand j ai des coups de coeur | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 15:06 | |
| Ben je vois surtout que j'ai pas encore de salaire donc budget restreint et pis bon les trucs comme les stylos et autres je trouve pas ça spécial donc je préfère réserver mes petits sous pour ce qui me plait vraiment. J'ai oublié j'ai aussi le pull, le tee shirt ToT et l'écharpe, dommage que le bonnet fasse kitch | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 15:58 | |
| - AngeChrys a écrit:
- j achete que quand j ai des coups de coeur
- ruhtinatar a écrit:
- Ben je vois surtout que j'ai pas encore de salaire donc budget restreint et pis bon les trucs comme les stylos et autres je trouve pas ça spécial donc je préfère réserver mes petits sous pour ce qui me plait vraiment
Idem pour moi ! Bah c'est que Titash (faudrait qu'il sorte de son terrier là, on l'voit plus ) va être content, y'a son copain en peluche C'est un lapin cretin derrière la ptite Angel ? Joli ptite collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 16:01 | |
| Ouais c'est bien un lapin crétin (garou même), pour le Pumba dès que je l'ai vu en septembre je lui ai foutu la main dans la bouche depuis il me le fallait Après faut dire y a vraiment des trucs hors de prix, du genre le Stitch guitare, celui avec le surf en cristal aussi et les autres qui sont dans la boutique du château. En plus y a même plus le Stitch en résine ou il surfe sur Lilo (maintenant que je peux me le payer évidement y a plus ). | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 16:38 | |
| bon début de collec, moi aussi quand j' achète c'est un coup de foudre (mais aussi en fontion du porte-feuille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 16:41 | |
| Pis aussi faut avoir la place, là je sais pas où mettre mes peluches... Pis les meubles aussi c'est pas donné, genre les vitrines 150 euro à peu près, ça fait mal au cul | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 16:44 | |
| Juste par curiosité, tu l'as eu sur le net le lapin cretin ? - ruhtinatar a écrit:
- ça fait mal au cul
Caca prout... Roooh faut que j'arrete de flooder comme ça, j'commence mal l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 16:55 | |
| Oui il était vendu 10 euro sur le shop d'ubisoft d'ailleurs y avait d'autres goodies, des figurines et des fringues, j'ai aussi un tee shirt | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 19:07 | |
| - ruhtinatar a écrit:
- Pis aussi faut avoir la place, là je sais pas où mettre mes peluches...
Pis les meubles aussi c'est pas donné, genre les vitrines 150 euro à peu près, ça fait mal au cul A Ikéa tu peux en trouver a 50€, c'est pas donné mais c'est toujours plus abordable... Moi il me faut le Snow avec les canards... Pour le Stitch qui surfe sur Lilo as tu essayer toutes les boutiques? en avril dernier dans une boutique de main street on m'a dit qu'ils ne la fesait plus et je l'ai trouvé dans la boutique juste en face... Comme quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon début de collection Sam 3 Jan - 20:29 | |
| Mon copain travaille dans le parc et il a essayé plusieurs boutiques et toutes lui ont dit que ça faisait un moment qu'ils ne l'ont plus. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Mon début de collection Dim 4 Jan - 20:02 | |
| BWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Sinon Tahaa à raison, il y a une vitrine à Ikéa à 50€ qui est très bien. (j'en ai une) Ta collection est déjà plutôt bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon début de collection Dim 4 Jan - 20:15 | |
| Le problème, le Ikea de Strasbourg est loin de chez moi et je me vois mal me trimballer dans le train avec le carton de la vitrine | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mon début de collection Dim 4 Jan - 23:48 | |
| ah ca je sais pas; on me l'a gentillement installé chez moi pendant que j'étais en vacances, je n'ai donc pas eu les désagréments mdr | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mon début de collection Jeu 8 Jan - 14:06 | |
| J'aime le Snow avec les canards j'en rêve mais c'est un peu chèr =/ | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Mon début de collection Jeu 8 Jan - 20:56 | |
| c'est vrai qu'il est très beau ce snowglobe je l'ai vu aujourd'hui midi au Val d'Europe | |
|
| |
Maximome Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Mon début de collection Jeu 8 Jan - 21:54 | |
| Moi ce que je veux a tout prix lol,c'est la meme grande peluche "Angel" que toi ruhtinatar^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mon début de collection Jeu 8 Jan - 22:12 | |
| Tu as bien raison de la vouloir, elle magnifique et elle est toute douce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 9 Jan - 18:21 | |
| Ahhh non arrete lol j'ai trop hate que bebert94 aille chercher la peluche de Angel lol je suis de + en + impatient lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 9 Jan - 20:33 | |
| J'aurais une petite pensée piur toi ce soir quand je m'endormirais avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 9 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mon début de collection Lun 2 Mar - 1:09 | |
| lol j'achete aussi qd j'ai un coup de coeur mais le probleme avec stitch c'est que je craque tout le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon début de collection | |
| |
|
| |
| Mon début de collection | |
|