| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:00 | |
| Oh t'a de la chance, moi a chaque fois c'est minimum 15 voir 20 euro! Font chier les gros groupes comme Metallica a mettre ca a 20-25euros ! Enfin je m'en suis prise un quand je suis allée voir le spectacle du roi lion c'était quand meme 18 euros le TS mais bon ca fait un souvenir | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:02 | |
| Je suis larguée là vOus me faites un petit résumé de la situation ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:03 | |
| On parle du TS qu'on ramene de concerts en gros c'est ca lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:05 | |
| TS ? XD DSL j'ai honte | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:07 | |
| - Chooky a écrit:
- Font chier les gros groupes comme Metallica
C'est la faute au label, rien de plus ! Il serait underground (ca fait toujours true de sortir ça), le prix serait divisé par 2. J'ai vu de gros groupes, pas dans la même veine que metallica, j'peux te dire que les TS ne dépasse pas 15€. Y'a même des groupes (même labelisé) qui font des pack TS+CD 15€. Tout est une question de sous/rentabilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:09 | |
| Oé bah c'est abusé! Surtout quand tu vois le prix des places, sur le coup ca me fais mal au coeur de dépenser autant mais quand je suis au cocnert huummm un vrai bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:11 | |
| - Chooky a écrit:
- Surtout quand tu vois le prix des places
Ca c'est super abusé ! Y'a pas l'esprit "metal" dedans tssss. Bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:12 | |
| Oé enfin en général c'est l'endroit qui joue aussi, le c'est quand meme 67.50 je crois les places mais bon ya Metallica, Machine Head et un autre groupe je crois! mais bon ca commence a faire cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:15 | |
| Ah okay c'est bien ce que je pensais ^^ C'est clair qu'en général a la sortie des concerts les TS sont super chers!! cé un peu abusé deja qu'on a payé la place assez cher a mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:18 | |
| Sans compter les sous pour manger pour boire (ce qui coute le plus cher des deux en general ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:22 | |
| - Chooky a écrit:
- Oé enfin en général c'est l'endroit qui joue aussi, le c'est quand meme 67.50 je crois les places mais bon ya Metallica, Machine Head et un autre groupe je crois! mais bon ca commence a faire cher !
Bah tu vois, pour ça, j'prefere voir un gros groupes dans un café (même si le son ne sera pas super extra) ou dans une MJC ou un truc de ce genre. Si je n'avais pas eu mon déménagement, j'partai sur Lille, samedi, voir un gros groupe polonais, et quatre francais (dont un gros groupe) pour 10€ ! J'ai déjà fait des concerts où il y avait 7-8 groupes dont des tchèques super connu du milieu pour même pas 4€. Tu les avait à 30cm de toi, c'est fantastique ! Les groupes que tu cites ne sont ni plus ni moins des groupes commerciaux, y'a pas à dire. Ils font surtout ça pour le pognon ! On est en France, j'donne mon avis, je ne le prend pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:22 | |
| Ouai XD
6e pour un sandwich !! Un peu abusé !! Je parle pas du prix d'un coca .. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:25 | |
| Oé c'est clair tout a fait d'accord, mais les groupes que je vais voir ne passent pas dans les cafés aussi... C'est bien dommage ! Donc a chaque fois faut mettre le prix ! Pi ya de petit concert comme celui de Chaulnes ou c'est trop cher pour ce que c'est ! Donc bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:27 | |
| C'est clair que les groupes que moi aussi j'aime ne passent pas dans les petits cafés sinon j'irai sans hésité !! Sa serait un peu plus intime, moins cher et je suis sur bocoup mieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:28 | |
| Le Chaulnes Fest ? Trop cher ? J'suis pas d'accord avec toi !!!! L'affiche n'est peut être pas génial à 100% mais y'a de ces groupes !!!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:29 | |
| oui c'est toujours mieux dans les petites salles, l'artiste est plus proche du public, ca fait plus intime comme ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:30 | |
| Bah pour y etre allée je te dis que c'est trop cher pour ce que c'est, y'a pas grand monde, pas d'ambiance ! Tout le monde reste planté pour la plus aprt ! Enfin c'est mon avis ! Y'a juste deux choses qui sont bien c'est que la nourriture et la boisson ca va c'est aps trop cher et le gars qui organise ca est vraiment sympa!
Une salle qui est bien sympa qui est assez petite c'est l'Olympia, deja eu l'occassionde faire quelque concert dedans, ca reste une grosse salle mais super bien faite et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:34 | |
| - Chooky a écrit:
- Bah pour y etre allée je te dis que c'est trop cher pour ce que c'est, y'a pas grand monde, pas d'ambiance ! Tout le monde reste planté pour la plus aprt ! Enfin c'est mon avis ! Y'a juste deux choses qui sont bien c'est que la nourriture et la boisson ca va c'est aps trop cher et le gars qui organise ca est vraiment sympa!
Elles sont rare les personnes à bouger de nos jours ! Et perso, j'y vais pour les groupes, pas pour regarder les personnes bouger. J'bouge dans mon coin, que ca plaise ou non ! 22€ pour deux jours et une quinzaine de groupes, j'suis desolé mais ce n'est pas cher du tout ! J'préfère claquer ça que 70€ pour 2-3groupes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 0:36 | |
| Apres chacun ses gouts et tout mais bon moi Chaulnes ca commence a me souler ! Mais apres ca reste conviviale et tout, c'est bien quand meme ! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 12:47 | |
| entièrement d'accord!!^^ FREEEEEE HUUUUUUGS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 13:02 | |
| MDRRR Tout a fait nous sommes les FREE HUGS Faudrait marqué sa en dessous de Stitchland ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Fév - 13:14 | |
| ....je crois qu'il y a un topic, pour ça non? "le coin des calins"? parceque la, on fait un peut du "hors sujet" comme diraient les profs!^^lol on se retrouve sur ce topic!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|