| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Fév - 9:08 | |
| Merci Nawara', au moins elle saura ce que c'est que des VRAIS vampires, car maintenant je veux plus lire Twilight !!
Après je t'en donnerais d'autres Marj !
CDG : super mal dormi, mes rats ont pas arrêter de se battre, j'me suis levée trop de fois CDG : mal partout CDG : pas envie d'aller au taff, j'veux dodo ! |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Fév - 15:31 | |
| courage Lilou et bonne chance céline @AngeChrys : c'est quoi comme chien ??? | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Fév - 17:03 | |
| CDG : Ca passe trop vite les vacances :'( | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Fév - 18:57 | |
| - Mareen21 a écrit:
- CDG : Ca passe trop vite les vacances :'(
AAaaaaaah ! Mais on est presque à la moitié de ta première semaine et t'en as même pas profité... lol CDG : Betty s'est blessée et a été bannie... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Fév - 20:23 | |
| de quoi tu parles Titash??? | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Fév - 20:38 | |
| T'as qu'a regarder "Le Clan des Suricates" ignare ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Fév - 22:57 | |
| merci pour les encouragements, bzzzz à tous @Marj : toujours la même commune mais plus près du parc et de la Loire | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Fév - 23:46 | |
| - Titash a écrit:
- T'as qu'a regarder "Le Clan des Suricates" ignare !
oui il faut que jle vois, c'est dans mes projets cinematographique... Alors comme ca un suri blessé est banni du clan? whaou vive la solidarité | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 0:09 | |
| Normal ! Les plus faibles ne doivent pas devenir des boulets envers la communauté ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 1:16 | |
| C'est bien une mentalité de sale humain ça ! Nan elle a été éjectée parce qu'elle faisait de l'ombre à la dominante. C'est tout (Sans doute la seule raison qui fait que l'on peu se faire jeter de la famille). Si ce n'étais pas le cas, même blessée, elle aurai été aidée par le reste du clan... @Tahaa : "Le clan des suricates" ce n'est pas la même chose que "La Famille Suricate". Le clan des suricate est une série qui passe en ce moment (saison 4), du lundi au jeudi vers 15h. La famille suricate, le film dont on a parlé ailleur ici, ne dois sans doute plus passé depuis le temps. Le DVD/Blu-ray sortira le 15 avril. Enfin bref, c'était mon tit moment d'incrustation 100% suricate ^^ | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 10:58 | |
| - Titash a écrit:
Le clan des suricate est une série qui passe en ce moment (saison 4), du lundi au jeudi vers 15h.
Ouais ça c'est pour les gens qui ne bossent pas, moi je ne peut pas la voir cette série. Il est rediffuséer ? (j'avais déjà vu des épisodes mais d'une ancienne saison) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 11:16 | |
| oui comme le chef... y'en a qui bossent quand même!!!!!! Et désolée pour la confusion Titash | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 12:47 | |
| CDG : MARRRRRRRRR DES TPE ( Travaux Personnels Encadrés) que l'on doit obligatoirement faire en 1ère et qui compte pour le bac !! C'est nul et chiant !!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 13:36 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Titash a écrit:
Le clan des suricate est une série qui passe en ce moment (saison 4), du lundi au jeudi vers 15h.
Ouais ça c'est pour les gens qui ne bossent pas, moi je ne peut pas la voir cette série. Il est rediffuséer ? (j'avais déjà vu des épisodes mais d'une ancienne saison) Bein y'a un truc qui s'appelle le disque dur et qui permet de le programmer pour enregistrer... ou si tu vis dans un pays arrièré, y'a aussi le magnétomachin à bande magnétique qui marche de la même manière... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 15:07 | |
| CDG : Le météo annonce un temps pourri pour ma semaine de ski je suis dégoutée CDG : Cherche la motivation pour faire ses activités professionnelles de synthese que c'est dur ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 15:58 | |
| O2 bah c''est mal parti pour mes APS, je fais un quizz musical avec ma meilleure amie | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 21:37 | |
| CDC : mon père m'a offert le DVD e Leroy et Stitch CDC : rentre de disney studio C'ETAIT TROOOOOP BIEN!! (et je retire ce que j'ai dis sur stitch live..en l'ayant refait je me suis rendue compte qe c'était super..) CDC : j'ai eu plein de truc stitch pour ma collection!!^^ CDG : personne n'était déguisé malgré mardi gras CDG : cette journée est passée trop viiiite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 22:45 | |
| Content pour toi !
CDG : en rouge demain, y'a de quoi être démoralisé tssssss. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 22:46 | |
| Positive, tu sera tranquille quand y'en auras plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 22:47 | |
| Peut être mais faut pouvoir les supporter (encore 6). J'pense pas que tu saches ce que c'est de vivre ça :S. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 22:48 | |
| Vivre pendant 2 jours sans electricité ca compte ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 22:57 | |
| J'ai deja fait une semaine, quand j'suis partie en Haute Loire, dans une maison en pleine forêt. Ca faisait limite misanthrope ! Pour répondre à ta question, nan. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 22:58 | |
| J'aurais pu mais je suis parti vu qu'il fesait tres froid vu que c'était en plein mois de décembre ! Mais bon c'est encore pire quand meme vu que la tu peux vraiment rien faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Fév - 23:01 | |
| C'est pas la même situation. Dans la tienne, tu ne peux pas être tenté tandis que dans la mienne, si ! J'sais pas si tu comprends où j'veux en venir. Fin', ca fait 4-5ans que j'suis habitué à ce système, on s'y fait. Pi ca me permettra d'avancer dans mon livre, voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|