| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 16 Fév - 22:11 | |
| CDG: Renan Luce (entre autre car cette année la programmation est vraiment d'enfer) sera aux francofolies de la Rochelle cet été et jpourrais pas y aller... Je suis vraiment dégoutée.... Pfffiou ou est passé ce petit rayon de soleil qui me redonne le sourire? | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 16 Fév - 22:40 | |
| - miss candy a écrit:
- ha oui...je comprends ta douleur...wii fit, ça fait mal...
Très mal meme ! Foutu jogging | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Fév - 1:03 | |
| toi aussi tu y a eu droit? lol...ma soeur en est fan, et m'oblige à en faire avec elle..de la voir courir comme ça sans s'épuiser c'est vraiment...FA-CSI-NANT...(moi JE DETEEEESTE LE SPORT!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Fév - 1:05 | |
| Oé et a cause de ca je peux plus bougé, j'ai trop mal au mollet , monter des escaliers c'est une horreur, ca tire beaucoup !! J'ai vraiment mal !
CDG : Les ordianteirs c'est trop compliqué ! Ils font jamais ce qu'on leur demande ! | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Fév - 1:32 | |
| Si tu savais le nombre de fois ou j'ai eu envie de le balancer par la fenêtre!! cette après midi, il s'est éteind en pleine partie de Sims, que je n'avais pas sauvegardée évidament sinon c'est pas marrant...là, j'ai même pas eu envie de le jetter pas la fenêtre: j'ai voulu le mettre dans une bassine d'eau chargée en elctricité, le couper en deux avec une tronssoneuse, PUIS le jetter pas la fenêtre!! (j'ai un p'tit côté sadique... )...résultat, même le moment privilégié avec mon aspirateur que j'ai passé en début de soirée n'a pas réussi à me remettre de bonne humeur (et pourtant je peux toujours compter sur mon aspi pour me mettre de bonne humeur...) *regarde son p****n d'ordi* LUI aumoins, il m'aime BIEN! ...je dis n'importe quoi...c'est la fatigue...lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Fév - 1:37 | |
| T'inquiéte je comprend , tu verrais dans quel état je suis t'allucinerais ! Un vrai zombie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Fév - 1:39 | |
| lol...heureusement qu'il y a ce forum pour me remnter le moral...halalala... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Fév - 20:24 | |
| CDC : Tres bonne journée malgres tojours mon mal de mollets lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Fév - 13:32 | |
| CDC : Mes douleurs comment enfin a aprtir, je peux pratiquement marcher normalement ! Je commencais a avoir peur pour le ski moi CDC : Il fait beau aujourd'hui ca fait du bien ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Fév - 16:59 | |
| Oui...si j'arrive à faire marcher mon stupid appareil photo...(et c'est pas gagner...)SNIIIIIIIIF!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Fév - 17:01 | |
| ouais ça sera cool des photos du costume porté | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Fév - 17:05 | |
| C'est clair....je vais faire tout mon possible mais comme je l'ai dit c'est pas gagner....(stupide appareil photo!! pourquoi les trucs electroniques me laissent tous tomber?!!GRRRR ) En tous cas, si j'arrive à refaire marcher ce truc, vous serez les premiers informés!! (on croise les doigts!^^) (j'aurais bien pris les photos avec mon portable...mais là pareil, mon ordi est débile et il reconnait pas mon portable....J'AI JAMAIS DE CHAAAAAAANCE!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Fév - 17:06 | |
| T'a pas de chance di donc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Fév - 17:11 | |
| Oui...c'est ce que j'ai dit... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Fév - 17:36 | |
| encore une qui a des mauvaises ondes avec le matériel informatique et électronique | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Fév - 17:40 | |
| ...JE SAIS!! J'AI COMPRIS QUE J'AVAIS PAS DE CHANCE, j'ai saisi le truc....hmm...désolée...ta sollicitude me touche!^^ | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Fév - 12:28 | |
| CDC: Ce temps ensoleillee ca fait du bien CDG: Hier j ai fait devellopper mes photos de Disney et photo service a oubliee de me les faire graver sur cd et bien sur je m en suis rendu compte en rentrant a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Fév - 14:14 | |
| CDC : c'est vrai aujourd'hui il fait beau, ça fait du bien!! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Fév - 20:47 | |
| CDC: Mon nouveau sac a main CDC: J ai enfin trouvee les boucles d oreilles que je cherchais depuis longtime CDC: J ai trouvee sur la fnac le jeu de buffy contre les vampires sur ds CDC: Ce soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Fév - 21:00 | |
| CDC : Demian vacances !!! CDC : le 28 départ pour le ski !!!! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Fév - 23:40 | |
| CDC : DEMAIN ENFIN LES VACANCES !!!! CDC : JE VAIS ENFiiN Voir MA MEiLLEURE AMiiE CDC : JE VAIS POUVOIR DORMIR ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Fév - 23:55 | |
| CDC : ma new cage, je viens de la nettoyer pour la 1ere fois, c'est vachement plus pratique ! CDC : ce we je vois mon père CDC : demain vendredi CDC : normalement je déménage fin avril, 1er appart !!! CDG : je serais plus à côté du Grand Chef et de Marj :p |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 20 Fév - 10:24 | |
| j'aime pas ton coup de gueule !!! maus alors pas du tout Lilou !! et tu vas loin ??
CDC : j'ai cours à 10 h et je suis en week end à 12h !! CDC : bientôt un pass disney CDC : Mariage - 3 mois ! CDC : en stage tous le mois de mars dans une crêche hospitalière
CDG : bientot 30 ans !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|