| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Jan - 22:42 | |
| C'est clair que ca doit pas être evident Marj. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Jan - 22:46 | |
| Deja que c'est dur quand on arrete pas mais alors quand on arrete ! Bah bon courage a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Jan - 12:24 | |
| CDC/CDG : dernier jour dans ce service, je commence lundi dans l'autre où l'ambiance à l'air d'être bcp plus froide, heureusement les autres seront pas loin.
CDC : je suis toute seule dans mon bureau car mes collègues sont en formation, t'a les autres du même service à côté mais mon bureau est vide!
CDG : j'ai fait cramer mon Stitch Noel sous ma lampe chauffante, maintenant il a une mèche orange...j'vous le prendrais en photo pour vous montrer, mon pauvre bébé ! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Jan - 22:54 | |
| - Citation :
- CDC/CDG : dernier jour dans ce service, je commence lundi dans l'autre où l'ambiance à l'air d'être bcp plus froide,
Prend un feu à petrole. - Citation :
- CDG : j'ai fait cramer mon Stitch Noel sous ma lampe chauffante, maintenant il a une mèche orange...j'vous le prendrais en photo pour vous montrer, mon pauvre bébé !
Tu vas peut etre lancer une nouvelle tendance ! CDC : enfin fini de détapisser et tout. CDC : attend une reponse pour un entretien avec une boite histoire de voir si j'ai encore les compétences ou non. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Jan - 0:51 | |
| KKKiiia le stitch avecun mèche orange XD lol Le pauvre quand même !! Lilllou !! CDC: enfin en week end CDC: pas de devoir pour Lundi =P le Piied !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Jan - 1:45 | |
| Si ca te manque Stitch_11250 je t'en donne un peu des miens j'ai plein de chose a faire ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Jan - 7:14 | |
| Oui ça peux s'arranger Stitch_11250 ! Retranscrit moi les dialogues de Lilo & Stitch en Français, Anglais et Coréen... Tu as 48h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Jan - 0:37 | |
| CDG : Vivement que les cours se termine et que je passe mon BTS! Encore 15 semaines ! Parce que la j'en peux plus et ca va être de pire en pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Jan - 23:22 | |
| CDC : CDG : certaines personnes egoistes. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Jan - 23:25 | |
| CDC : notre projet immo, ça motive !!!! CDC : mercredi je ne bosses pas CDC : week-end sympa et des amis qui m'ont refilé tous pleins de DVD (pleins de disney, heu pour Philippe, bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Jan - 1:56 | |
| CDG : toujours sympa d'apprendre, le soir, le décès d'une fille que je connaissais, vaguement, via le forum de ma fac Comme quoi, on est tous faible et de la mer*** ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Jan - 8:51 | |
| Je suis désolé pour toi Nawa'... |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Jan - 11:43 | |
| Je suis desolee aussi. CDG: J ai la grippe | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Jan - 20:23 | |
| han désolée ! Bon rétablissement a toi alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Jan - 21:04 | |
| CDC : prelière journée de taff qui s'est bien passée dans ce nouveau service CDG : j'ai la tête en bouillie avec tout ce que j'ai appris, ça va venir |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Jan - 0:55 | |
| - Chooky a écrit:
- han désolée !
Bon rétablissement a toi alors ! Merci beaucoup | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Jan - 20:28 | |
| CDC: je reviens de mon voyage, c'était génial, vraiment magnifique, un paysage de carte postale, du soleil, l'eau a 23°,des gens adorables, CDG: le retour est pas facile: le froid, la pollution, les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Jan - 23:15 | |
| Tu m'etonnes ! Mais dis toi que tu revois ce magnifique forum ainsi que la sale ptite mangouste | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Jan - 23:48 | |
| oui c'est la seule consolation, avec aussi le fait de retrouver mon mimichat... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Jan - 1:16 | |
| Nargues nous avec ton avatar grrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Jan - 1:18 | |
| Mon rêve !!!! T'a trop de chance !!!!! ALors comment c'est ?? Raconte lol | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Jan - 11:27 | |
| c'est mon reve a moi aussi méchante Tahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Jan - 12:14 | |
| Je suis amoureuse de cette photo mon dieu qu elle est belle j ai deja carresser un dauphin a Marineland mais ma photo n es pas aussi geniale. T es partie ou? Et oui suis a la ramasse moi. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Jan - 16:53 | |
| Ben je suis partie en République Dominicaine une semaine avec mon chéri... C'était vraiment génial, des vacances de rêves, du soleil , une mer chaude, des paysages magnifiques, des gens vraiment gentils (ca change d'ici), des boissons a volonté (vive les Pina Colada, Coco Loco, Miami Vice, Cuba Libre )... On a fait 2 excursions: -une où on a visité un peu l'intérieur du pays avec des plantatations de canne a sucre, café, cacao, fabrique de cigare, on a visité une maison typique, une école et on a mangé de la langouste sur le fleuve Chavon au milieu de la jungle (qui avait d'ailleur servi de decor sur les film Apocalypse Now et Rambo2, faudra que je regarde pour voir si je reconnais...) -une ou on est allé sur des îles paradisiaques: Saona (où a été tourné Blue Lagoon), puis on s'est arrété dans une piscine naturelle, c'est un endroit au milieu de nulle part en plein milieu de la mer des Caraibes, et ou il n'y a qu'1m20 de profondeur, l'eau y est plus que transparente et bien chaude, ya des étoiles de mer ... Puis on a mangé des grillades et des fruits tropicaux au bord de la mer sur une petite ile (Palmilla).. Et enfin on a passé le reste de l'apres midi sur un catamaran On a aussi nagé avec les dauphins (comme vous pouvez le constater sur mon avatar.. hihi), bon c'est un peu un attrape couillon pour touristes, 100€ les 20min c'est un peu cher pour ce que c'est mais bon on ne fait ca qu'une fois dans sa vie Voila sinon l'hotel était aussi grandiose, avec lit immense, baignoire hydromassage dans la chambre, plusieurs piscines, avec bar au milieu de l'eau, grands jardins de cocotiers, plage a 2min a pied, avec sable blanc, cocotiers, toujours un bar a proximité, ben ouais faut pas se déshydrater C'était vraiment des vacances géniales, juste un peu trop court, et le retour est un peu dur, mais bon on va quand meme pas se plaindre Lol Nos plus belles photos ici: https://www.facebook.com/album.php?aid=2017161&l=9f1c5&id=1209361442 (1ere partie) https://www.facebook.com/album.php?aid=2017249&l=94092&id=1209361442 (2eme partie)
Dernière édition par Tahaa le Jeu 29 Jan - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Jan - 17:35 | |
| je suis traumatisee a vie la 100 euros les 20 minutes alors ca tu la dit c est cher mais honnetement moi aussi je l aurai fait. A Marineland j avais payee 65 euros pour 30 minutes je crois tu regarde un film pourri t enfile la tenu pr aller dans l eau y a une rembarde le dauphin s approche tu le caresse photo et c est fini donc bon c etait l arnaque aussi. Moi qui adore voyager tu ma emmenee avec toi lorsque je t es lu la tu peux pas savoir comme tu ma fait rever. Ca c est ce qu on apel des vacances de reves c est sur je ne savais pas qu il fesait si bon las bas en cette saison et puis je sui tres etonnee ma cousine et mon bo frere son partit las bas en voyages de noces et elle ma jamais dit qu ont pouvaient nager avec les dauphins. Je vais de suite voir tes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|