| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Jan - 22:52 | |
| Ah vi moi je parlais de la Ohana, puis la mangouste pour moi c'est l'animal de la famille.... |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Jan - 22:57 | |
| On peut le mettre dans la machine à laver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Jan - 22:58 | |
| Non, sinon on va avoir la SPA aux fesses...c'nul ! On flood c'pas bien |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Jan - 23:30 | |
| Moi aussi je t'aime Titash |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 19 Jan - 3:02 | |
| Merci jvais dodo jfesais juste un dernier tour avant mon départ... Gros bisous!!!!! A la semaine prochaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 19 Jan - 16:14 | |
| Une chiante en moins CDC : il va falloir que je bosse dur, j'ai peut être une place dans un groupe (qui traite de zombies en plus, yeah) ! Ma semaine commence bien !!!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 19 Jan - 17:38 | |
| Grrr ! Bande de hyènes ! CDG : Je ne suis plus le bienvenue à Disneyland CDC : Ca me fait plaisir de retrouver tous les petits sites communautaires et forums que je fréquente habituellement, même si je n'ai pas trop le temps d'y rester longtemps pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 19 Jan - 18:41 | |
| - Titash a écrit:
- CDG : Je ne suis plus le bienvenue à Disneyland
La direction en a marre que tu creuses des trous un peu partout ? Nan, sans bague, qu'est ce qu'il y a ? Ton pass a expiré ? | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 19 Jan - 20:16 | |
| - Titash a écrit:
CDG : Je ne suis plus le bienvenue à Disneyland
han abusé CDG : Mes migraines reviennent | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 19 Jan - 20:46 | |
| CDC: BARACK OBAMA EST PRESIDENT DES USA DEMAIN xD lol Faut pas s'en fare pour mon esprit débile X) lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 19 Jan - 20:51 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- CDC: BARACK OBAMA EST PRESIDENT DES USA DEMAIN xD lol
Faut pas s'en fare pour mon esprit débile X) lol C'est clair c'est un bon CDC ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Jan - 0:48 | |
| Ouai pourquoi t'es plus le bienvenue là-bas ?? |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Jan - 1:55 | |
| - Nawara' a écrit:
- Titash a écrit:
- CDG : Je ne suis plus le bienvenue à Disneyland
La direction en a marre que tu creuses des trous un peu partout ? Ouais ça les ennerve que je saccage leurs plantations ! ^^ Nan c'est mon pass annuel qui a pris fin samedi et vu son prix je ne l'ai pas renouvelé. Et vu le cout que représente les trajet, hébergement et maintenant les entrées, et bien je ne suis pas près d'y retourner, même quand je suis de passage sur paris... Je ne suis pas prêt de vous voir en vrai, si meeting il y a. Où faudra venir le faire dans le coin ^^ De 400 à 500€ le week end pour 1 personne... DLRP c'est vraiment un loisir de bourges ! Mais bon faut relativiser quand même... C'était juste le petit coup nostalgique de la journée en tombant sur mon ex-pass... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Jan - 2:40 | |
| Effectivement, ce n'est pas donné lorsqu'on n'habite pas les environs de l'Ile de France - Citation :
- Où faudra venir le faire dans le coin ^^
Va falloir creuser un peu beaucoup, par contre En même temps, j'vais dire bonjour à une amie qui doit habiter dans ton coin et après, j'descend avec Topine jusqu'à chez elle. Bon allez, on loue un bus ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Jan - 12:28 | |
| Oui, pour le même prix je me suis offert 5 jours à Londres y'a un an et demi... Et pour 2/3 de ce prix, 3 jours à Londres y'a deux ans et demi... C'est dire... Disneyland est bien un loisir de gros bourges ! Ouais on va foutre le souk chez elle ! ^^ Si tu passes dans le secteur de Lyon (vu que j'habite à 30km) fait moi signe. On ne sais jamais, si je suis dispo je pourrai te montrer la ville si tu le souhaites. CDC : Aujourd'hui y'a une tempête de ciel bleu... ça faisait longtemps et ça fait plaisir... CDG : Tout ça m'a donné envie d'aller à Londres... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Jan - 15:26 | |
| - Citation :
- Si tu passes dans le secteur de Lyon (vu que j'habite à 30km) fait moi signe. On ne sais jamais, si je suis dispo je pourrai te montrer la ville si tu le souhaites. Wink
Il n'y a encore rien de prevu ; peut être pour cet été si ma situation ne change toujours pas. Merci pour l'invit' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Jan - 9:29 | |
| CDG : mal au dos, le médecin m'a décoincé mais j'ai des radios du bassin à faire CDG : crevée, j'veux retourner dodo CDG : hier j'ai fait mes comptes et des papiers pour un appart', bah c'est pas gagné.... |
|
| |
Angeline Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Jan - 17:28 | |
| CDC: Je récupère les clés de mon nouvel appart, tout près de Disneyland, dans quelques heures CDG: Ma Grand-Mère va très mal | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Jan - 19:42 | |
| La chance pour l appart en revanche j espere que ca s arrangera pour ta grand mere. CDC: Ma super journee shopping et tous mes achats | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Jan - 20:44 | |
| J'espere que ca ira pour ta grand mere ! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Jan - 20:57 | |
| Oui, moi aussi j'espere ! | |
|
| |
Angeline Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Jan - 18:11 | |
| C'est gentil, merci pour vos messages! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Jan - 20:10 | |
| Bah de rien !
CDG : Il arrete pas de pleuvoir ! Méga CDG : Bientot le buletin et des cours en plus abusé ! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Jan - 21:40 | |
| Ouh la la que de lecture !! Je passe en coup de vent, pour vous dire
CDG : les cours après 10 ans d'arret...c'est vachement dur !! CDG : faut que je me fasse à mon nouveau rythme CDC : j'ai déja validé un module de la formation, encore 1 autre samedi et après on pourra souffler un peu avant le 3ième !! CDC : j'ai acheté les 2 premiers tomes de twilight ! et j'ai déja commencé hier soir !!
je vous embrasse tous bien fort ! a là prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|