| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 10 Jan - 13:48 | |
| Bah oui... CDC: ca y est j'ai vu Twilight, bon ben forcement quand on voit un film apres avoir lu le livre, ya des choses que je ne voyais pas de la même facon et pas mal de détails qui ont été zappé, mais ca va l'adaptation est assez réussi et Edward.. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 11 Jan - 0:01 | |
| CDC : Bonne aprem passée avec ma meilleure amie a faire les magasins ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 11 Jan - 0:18 | |
| CDC: J ai vu Twilight et j ai adoree CDC: On est venu nous reparer la fuite des egouts tout va mieux ouffff CDC: Demain des nouveau radiateur tout neuf CDG: Le produit des egouts ca pu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 11 Jan - 13:01 | |
| CDC : j'ai vu Twilight jeudi, pas mal du tout, maintenant faut que je les lise. CDC : encore 2 semaines dans mon service et je change (y'a une nana qui commence à me saouler des fois...lol) CDC : du changement à l'assoc, on va avoir du boulot CDC : un nouveau rat en FA chez moi, mais je sens qu'il va rester pour tjs... :p |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 11 Jan - 15:21 | |
| tu nous le prendra en photo le ptit nouveau lilou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 11 Jan - 15:27 | |
| Oui je vais en faire des nouvelles bientôt, pour le moment il vit seul car il aime pas les autres rats, mardi on va chez le véto pour le faire castrer (car il est tjs énervé à l'odeur des miens), on espère que ça va le calmer, après je sais pas si il voudra avoir des copains mais il sera déjà moins stressé et moi plus tranquille pour lui, il a un an et demi, hooded noir |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 11 Jan - 21:32 | |
| CDC : très très très bonne soirée passé en compagnie de 11 joyaux lurons dans un appart' (les voisins ont bien ralés ) | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Jan - 21:06 | |
| AngeChrys : ah okay =D Hi hi c'est bien que vosu ayez aimé !! C'est vrai qu'il est exeptionnel CDC: j'ai contaminée mes copines poru Twilight =D Mission accomplie. CDC: j'ai revu Twilight =D et je revais le voir Mercredii & Samdeiii =D CDC: ma soeur ma envoyé un cadeau un joli petit porte clefs trop beau CDC: je fais ma belle avec mon beau porte monnaie Stitch =D lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Jan - 22:16 | |
| Rien qu'à voir la bande annonce, Twilight ne me donne absolument pas envie de le voir. Un vampire qui cours les rues sous un soleil de plomb, mais où va le monde CDG : en rouge demain, noooooooooon Ils n'ont pas interet à nous claquer cette couleur jusqu'à samedi, ,j'vais peter un cable là. La seule chose positive dans cette histoire c'est que j'vais pouvoir commencer un nouveau livre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Jan - 22:41 | |
| CDG : DM de maths a faire je comprend rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Jan - 23:07 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Nawara' a écrit:
- Rien qu'à voir la bande annonce, Twilight ne me donne absolument pas envie de le voir. Un vampire qui cours les rues sous un soleil de plomb, mais où va le monde
Je pensais ça aussi, mais je me dis aussi que c'est pas les Vampires d'Anne Rice (qui soit dit en passant sont plus mieux et tout le tralala), c'est une autre histoire, avec une autre façon de voir les vampires, pas si mal que ça, comme Dracula ou Carmilla par exemple. Peut être mais là, l'auteur brise la legende. Fin', chacun son point de vue après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Jan - 23:09 | |
| Ce fut le choque aussi pour moi en voyant la BA, mais le film est pas mal, je dois encore lire les bouquins mais je finis le tout dernier Tolkien avant (édité par son fils). |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 13 Jan - 19:08 | |
| CDG : encore en rouge demain grrrrrr. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 13 Jan - 20:32 | |
| cdg : journée de m---e au boulot avec des vieilles jalouses qui ralent et me critiquent par derrière pas de chance j'ai des oreilles bioniques (une qui parlait de moi et j'arrive juste au moment pas de chance) alors je lui demande ce qui se passe et là elle me demande des nouvelles de ma famille, morue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 13 Jan - 23:48 | |
| Coup de boule atomique fusionné à un kaméaméa et on n'en parle plus Vas y Marraine !!!!! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 14 Jan - 23:37 | |
| Marraine, c'est la meilleure !
CDG : marre des rouges grrrrrrr On a pratiquement que cette couleur depuis le debut du mois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 15 Jan - 20:29 | |
| CDG : Je dois avoir la grippe abusé ! Pas la bonne période pour l'avoir la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 15 Jan - 21:37 | |
| CDG : nerf sciatique coincé et mon medecin peut pas me prendre avant lundi CDG : 2h pour rentrer au lieu de 1, car accident sur ma ligne de RER CDG/CDC : ce matin en partant j'ai pas fermé une des cages, ce soir je rentre, je compte 4 sur 5 ! Je cherche un peu et je trouve Kraven dans leur panier à linge sale, c'est chou ! |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Jan - 9:40 | |
| CDG: Mon mari qui est super malade et qui est quand meme alle au boulot il me fait halluciner en plus il est brulant et du coup moi j ai peur qu il tienne pas le coup CDC: Peut etre un nouveau chien vers Mai... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Jan - 10:19 | |
| te plains pas Angechrys, pour une fois q'un homme ne fais pas sa "chochotte"... enfin soigne le bien quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Jan - 19:37 | |
| Un bon calin et tout ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Jan - 20:39 | |
| - Tahaa a écrit:
- te plains pas Angechrys, pour une fois q'un homme ne fais pas sa "chochotte"... enfin soigne le bien quand même...
Ben le mien c est tout l inverse. Une fois il c est casse un doigt de pied et malgres il est allee au boulot alors qu il conduisait. Moi ca ma saoul que meme quand il sois super malade il ail au boulot c est pas bien pour sa sante | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 17 Jan - 14:48 | |
| CDG : Encore et toujours de la fievre ! Vivement que ca se termine tout ca j'en peux plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|