| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Jan - 22:15 | |
| La chance ! J'aimerais bien etre en vacances ! Faut que j'attendent le 22 Février | |
|
| |
Magou Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Jan - 22:19 | |
| l'avantage d'être en congé quand on veux mais bon moins souvent aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Jan - 22:22 | |
| Oé c'est sur moi j'ai pratiquement toutes les vacances scolaires completent ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Jan - 22:39 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ouais cette honte.... c'est elle la "Bonne Mèreeuh"
je pense meme que tu dois l'avoir en photo ^^ Ah ça ! J'ai zappé le cours de Romain CDG : en rouge demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Jan - 17:11 | |
| Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de la neige voici une petite photos de mon jardin qui est tout blanc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Jan - 21:13 | |
| CDC : la neige, ça glisse mais j'aime bien ! CDC : le taff, j'fous pas grand chose (la grosse période va arriver) mais l'ambiance est cool. CDC/CDG : je change de bureau et de taff (mais reste dans la même société) à la fin du mois, on va voir comment ça se passe. CDC : ma future nouvelle cage à rats trop belle qui va arriver à la fin du mois!! (oui pour moi cet objet peut être beau). CDG : mon porte monnaie qui est pas content à cause de ça. CDG : j'suis fatiguéééééééééééééée |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Jan - 21:31 | |
| CDC: Demain je vois une amie et on va au cine voir twiligth CDC: Demain debut des soldes CDC: J ai recu le colis que j attendais temps CDG: La poste a fouillee dedans et comme c est des cadeaux d une amie je sais pas si il manque quelque chose ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Jan - 21:56 | |
| Ah oui j'avais oublié, normalement je vais voir Twilight jeudi soir ^^ |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Jan - 22:42 | |
| moi je sais pas encore quand je vais y aller mais peut etre bien demain soir héhé ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Jan - 9:07 | |
| CDC: bah finalement il neige aussi a Marseille Bon d'accord là en centre ville ca ne tient pas et ca risque d'etre bien marrant d'aller au boulot car Marseille des qu'il pleut ou neige les gens ne savent plus conduire, c'est qu'ils ont pas l'habitude ^^ En tout cas c'est agréable de se lever le matin et de voir tomber ces ptits flocons | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Jan - 14:54 | |
| J'ai vu ca au infos ce midi j'ai pensé a toi ! C'est partout pareil tu sais, les gens savent pas conduire !
Ce matin il fesait -14° ouille ! Heureusement que je n'ai pas a sortir aujourd'hui, moi qui suis un vrai congelo lol | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Jan - 23:09 | |
| CDC : hier, il avait tant neigé chez nous donc je suis restée au chaud chez moi !!! et avec le petit loulou on s'est défoulé dans la neige, il a adoré car c'est la première fois qu'il marchait dedans CDG : le froid ce matin : - 11 chez nous et reprise du boulot avec des belles frayeurs au volant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Jan - 23:12 | |
| CDG: J ai vu twiligth et j ai passee ma journee dehors dans le froid | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Jan - 23:39 | |
| Ptdr pour Twilight, j'ai l'impression de voir, à la télé, les mêmes pré-ados fan de tokio hotel CDG : en rouge depuis hier, y'a de grande chancpour que ca dure jusqu'à vendredi tsss (sur le pc à ma mère là). Alors Topine, heureuse pour la neige ? J'ai vu tal aux infos que des jeunes faisent du snow dans les rues (?). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Jan - 14:12 | |
| Ouais les filles de twilight qui gueule comem des malades --' C'est bon vosu voyez les acteurs, c'est des personens normales, il faut qu'elles se mettent a la place des acteurs quand même. Moi je les verrais en vrai je crirais pas comem une dingue !! Je szrais ..... Tétanisée de les voir !! AngeChrys: ta pas aimé Twilight ?! =S CDC: j'ai vu Twilight 7 fois =D [ une fois au ciné & 6 fosi devans l'ordi =P ]et je vais le revoir dimanche, mercredi, & samedi prochain =D | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Jan - 21:33 | |
| - Nawara' a écrit:
- Alors Topine, heureuse pour la neige ? J'ai vu tal aux infos que des jeunes faisent du snow dans les rues (?).
Ouais enfin ca y est la, ca a quasiment tout fondu... Hier juste en bas de chez moi yavait un homme qui apprenait a skier a sa petite fille sur le trottoir... on se serait cru dans un autre monde | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Jan - 22:11 | |
| Ah trop fort ! CDG : Fais trop froid, je ne suis pas conçu pour supporter ce temps, c'est inhumain | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Jan - 23:54 | |
| Ptdr Topine. Tu leur as dis que ce truc froid s'appelle "neige" ?
CDG : dernier rouge de la semaine demain ! CDC : y'a fait moins froid aujourd'hui. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 9 Jan - 0:41 | |
| Bah les plus vieux connaissent déja vu que ce phénomène se produit a peu pres tous les 20ans et tous les 20ans c'est la même pagaille, la ville est en perdition totale... Enfin c'était quand même bien marrant cette journée dans la neige même si j'en ai pas trop profité (j'aurais pas du aller au boulot comme l'avait conseillé le maire Gaudin et j'aurais du profiter de la neige, pff trop sérieuse moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 9 Jan - 0:45 | |
| Faut toujours ecouter le maire ! Enfin pour les choses de ce genre | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 9 Jan - 9:35 | |
| Stitch_11250 je n es pas pu le voir comme prevu j y vais Samedi finallement et a mon avis je vais aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 10 Jan - 0:01 | |
| - Tahaa a écrit:
- ce phénomène se produit a peu pres tous les 20ans et tous les 20ans c'est la même pagaille, la ville est en perdition totale...
J'ai entendu ça, ors d'une interview du maire, aux infos tal' lorsque des personnes lui demandaient d'acheter des equipements speciaux. Et j'ai eu confirmation par ma grand mère, personne ne sait quoi faire quand il neuge par chez vous : bande de gros babache | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 10 Jan - 0:06 | |
| pfff arrete moi j'ai chaussé mes bottes et je suis allée taffer comme si de rien été | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 10 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|