| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Nov - 22:46 | |
| Cool pour vous deux Tu l'as gagné comment ta place ? | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Nov - 22:49 | |
| Merci Nawa , je reçois toujours de la pub de chez Disney et là en + une place et pour les 2 parcs, whaouhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Nov - 23:08 | |
| non par courrier !!! mais le truc c'est toujours de laisser ton adresse sur les sites ou les jeux par exemple | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Nov - 23:28 | |
| CDC: Mon sejour a Paris CDD: Ma journee a Disney CDC: Avoir enfin rencontree mon amie Lydie CDG: Demain 10h de boulot et je suis naze ca promet | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Nov - 23:32 | |
| - Céline aloha a écrit:
- non par courrier !!! mais le truc c'est toujours de laisser ton adresse sur les sites ou les jeux par exemple
C'est ce que j'fais mais y'a jamais rien. Fin', à present, j'vois que ce n'est pas des conneries, ca motive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Nov - 9:24 | |
| CDC : bien dormi, moins mal au dos, bientôt le we |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Nov - 18:26 | |
| - Céline aloha a écrit:
- GROS MEGA CDC : et bin j'ai gagné une place pour pour et oui DISNEYLAND TROP DE LA BALLE QUI DECHIRE (heu excusez-moi) donc, c'est sûr on y va à Noël vu que j'ai encore mon pass.
quoi ???? t'as encore gagné une place ? mais euh...tu pourrais partager un peu quand même !!!! CDG : la reprise de mercredi a été hard, sans compter les bonnes surprises en arrivant (absences des collègues, nouvelle recrue à former......) des nuits que je passe encore (Anaïs, j'aimerais que tu arrêtes de hurler quand tu perds ta tétine la nuit et que tu essayes de la retrouver TOUTE seule !!), l'impression de courir tout le temps pfff, (courses, kiné (OUAIS CE SOIR c'est la dernière!!), docteur pour les rappels de vaccins) CDC : demain c'est enfin le week end on va à la campagne et ma belle soeur est rentré du Mali CDC : on a commencé à jouer au père noel, mais chut !! Aie aie aie on a envie de tout acheter !! c'est pas bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Nov - 21:28 | |
| CDC : et bien je crois que c'est la mode, j'ai gagné un pass annuel disney !!! Il faut que j'aille le chercher mais c'est cool !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Nov - 23:30 | |
| Y en a qui ont de la chance !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Nov - 9:23 | |
| Ouai j'avoue, je sais même pas pourquoi j'ai eut ça car j'ai jamais rien rempli.
CDC : ce soir we ! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Nov - 19:09 | |
| CDG de Chez CDG: je me suis fait voler mon IPOD .... au collège évidement .... shiiit, fais chier quel monde pourrit. J'arrete pas de pleurer désolé pour les gros mots je susi sur les nerfs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Nov - 19:51 | |
| Arf décidement c'est partout !!! J'ai une copine qui c'est fait voler son portable !! Je ne comprenderais jamais ces gens la moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Nov - 22:09 | |
| Des gens à brûler J'espère qu'on retrouvera le(s) coupable(s) ! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Nov - 23:25 | |
| désolé pour ton ipod Cheyenne
Méga CDC : j'ai eu la réponse pour ma formation : c'est ok pour la prise en charge ! je commence le 5 janvier !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Nov - 0:32 | |
| Oh géniiial Marj !!!! Mouais, si je savais qui c'est, je lui démonterais la tête puis parès sa tête je la met a brûler on le ferra ensemble Nawara' hein | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Nov - 13:08 | |
| désolé pour toi cheyenne @marj : vraiment trop cool, je suis vraiment contente pour toi donc le dernier jour de ton travail j'espère que tu te déguiseras en poulet et que tu chanteras "au revoir au revoir Président" comme dans la pub !!!! LOL | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Nov - 15:01 | |
| C est genial pour vos places vous avez de la chance. Pas toi en revanche Cheyenne je vois que les colleges ca change pas moi c etait mon portable ca fou toujours les boules ce genre de choses. CDG: Ce matin on a emmenee ma chienne au veto ( elle a un cancer ) rine de negatif rien de positif mais quand on a parlez de comment on allait proceder a sa mort les larmes ont eu du mal a se retenir CDC: Journee chargee aujourd hui ca va m occupee | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Nov - 16:15 | |
| CDG : la voiture qui refuse de démarrer, j'espère que c'est la batterie. CDG : 2cm d'eau dans toute la maison à cause de ces e**** de gosses que ma mère soignent. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Nov - 16:19 | |
| CDG: mon homme s'est déboité l'épaule au foot 3 semaines d'immobilisation... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Nov - 20:00 | |
| un courage général | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Nov - 20:33 | |
| Courage !!! CDC: j'ai découvert un manga trop bien ( que je me suisi achetée avec une carte cultura que l'on ma offerte, il faut bien que je l'a dépense non ? =P lol ) C'est une histoire de vampire ^^ pour changer xD lol Vampire Knight. Et je l'ai finit en a peine 1h30 !! Et après j'attaque l'autre que je me susi acheté ( histoire de vampire aussi ^^ ) Vampire Host. CDG: par contre pour lire les mangas au début c'est un peu chiant, j'arrivait po a lire xD lol Maintenant ça va mieux !! J'avais jamais lu de manga au par avant donc voilà =D | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Nov - 16:48 | |
| CDC : très bonne soirée à danser, n'importe comment, in the dance floor à 7 dans un bar (y'avait pas un t'chien) puis cloturé par un bain de pied à 2h30 dans une eau à 2-3°, j'ai degusté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|