| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 15 Oct - 22:25 | |
| CDC : CV + LM envoyé, j'croise les doigts pour avoir une reponse assez rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 0:47 | |
| CDG : je rentre de chez les urgences véto incompétantes (et c'est pas les mêmes que la dernière fois) Logan s'est fait ouvrir le bide (rien de grave mais qd même) bah ils ont décidés qu'une plaie de morsure ne se referme pas, alors rasé, nettoyé et pansement, plus collerette que j'ai viré car il pouvait pas manger....demain je vais voir MON véto, je fais confiance qu'à lui !! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 1:06 | |
| Arf, ptite bête | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 10:37 | |
| @ Lilou : Comment il a fait pour se faire ouvrir le bide ? ils se sont battus ? @Nawara : et quand penses ton médecin ?? CDG : (re)visite chez le doc mardi soir : la rhino s'est transformé en bronchite, donc antibios et ventoline pour la louloute ! CDC : très bonne journée hier en compagnie de ma fille, tranquilles à la maison CDG : de retour au boulot où je n'ai rien à faire ! la journée risque d'être longue !! CDG : pas la bonne version flash pour jouer à petsociety ! Et pour vous faire sourire tous je vais vous raconter ce qu'à fait Anaïs en rentrant de chez le doc mardi soir. Pour ceux qui ne le savent pas, Lilou habite à coté de chez nous et nous passons donc devant chez elle pour aller chez le docteur. Quand nous sommes rentré mardi soir, devant l'immeuble de Lilou Anaïs a regardé en l'air (Lilou habite tout en haut !) et elle a dit : Lilou !! On était plié, surtout qu'elle n'est allé qu'une fois chez elle et qu'on ne passe pas tous les jours devant.
Dernière édition par Marj le Jeu 16 Oct - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 11:50 | |
| @ Marj : oui, la hiérarchie change, alors y'a des conflits, je vais séparer les vieux je crois CDC : je l'adore cette puce !!
CDC/CDG : mon véto est un ange, il a vu la plaie et a dit que oui il fallait recoudre, 83€ hier pour faire un truc que j'aurais pu faire moi-même merci les incompétants !!!
CDG : j'ai pris ma journée pour aller chez le véto, j'ai plus une thune, vivement les rdv d'entretien la semaine prochaine, je sens que je vais pas faire ma difficile, j'ai besoin d'argent on verra après pour trouver mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 14:57 | |
| - Marj a écrit:
- @Nawara : et quand penses ton médecin ??
Le toubib Nawara' dit que ca va aller. Une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux et ca a fonctionné - Citation :
- CDG : (re)visite chez le doc mardi soir : la rhino s'est transformé en bronchite, donc antibios et ventoline pour la louloute !
Quand est ce que les problème de la tiote vont s'arrêter ? - Citation :
- Et pour vous faire sourire tous je vais vous raconter ce qu'à fait Anaïs en rentrant de chez le doc mardi soir.
Ils ne sont pas si bêtes que ça ! J'espère que ca ira mieux pour toi prochainement Lilou. C'est vraiment pas la joie pour tout le monde ces derniers temps tsss. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 15:25 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
Le toubib Nawara' dit que ca va aller. Une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux et ca a fonctionné Je ne pensais pas à celui ci ! mais bon !!! - Citation :
Quand est ce que les problème de la tiote vont s'arrêter ? Vraisemblablement Anaïs a hérité de la santé fragile de son cher papa, et ma belle-mère m'a expliquer que pour Xavier s'était pareil quand il était petit ! Donc encore 1 an 1/2 environ !! Le medecin m'a expliqué qu'elle faisait ses anticorps donc qu'elle ne sera pas ou presque pas malade quand elle ira à l'école ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 15:49 | |
| J'y vais qu'en cas d'extreme urgence.
Arf, c'est balo ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 16:03 | |
| CDC : entretien d'embauche avancé à ce soir 17h30. CDG : et une blessure sur Anakin que j'avais pas vu une !!! J'ai nettoyée et c'est propre, y'a plus qu'a espérer que ça fasse pas un abcès ! |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 20:05 | |
| J'espère que ton entretien c'est bien passé Lilou !!! CDC Encore trouver un ptit boulot d'une journée comme hôtesse, ca va faire du bien au compte tout ca !!! En plus de mon inventaire au mois de novembre !! CDC : Direction Beauvais ce week end pour l'anniversaire de mon cousin, ca va me faire du bien de penser un peu à autre chose que mes cours !!! CDG : Je retourne réviser mon droit des sociétés pour mon DS de samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 20:11 | |
| CDG : mon entretien à durer 5min car elle était pressée, j'étais assise dans un coin sur un tabouret elle m'a posé 3 questions et basta.........vivement le rdv avec l'agence d'intérim ! |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 20:12 | |
| arf courage Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 20:26 | |
| Merci, courage à toi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 20:27 | |
| De rien !!!
Merci beaucoup, il va m'en falloir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 23:19 | |
| De l'entretien ? Non merci |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 23:42 | |
| Oui, pas des pâtes que j'ai mangé ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 23:46 | |
| On sait jamais !!! bah je vais rapeller qd même vendredi prochain comme prévu mais comme il cherche quelqu'un qui a bossé dans l'audiovisuel j'y crois pas trop, et j'ai un rdv dans une agenge d'intérim ça ça me rassure. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Oct - 23:52 | |
| Ah ouais, pas gagné donc. Y'avait des chances pour que l'on te vois presenter la métébas à la télé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Oct - 0:07 | |
| Nop pas cette chance, je reste dans le 30millions d'amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Oct - 0:13 | |
| Ah, c'est toi qui te deguises en animaux pour chaque reportage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Oct - 0:27 | |
| Et ouai, parfois c'est dur hein !!! J'ai tué un mythe ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Oct - 0:30 | |
| J'admire ton courage, parce que, y'a de ces animaux à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Oct - 0:31 | |
| Et ouai, mais bon il faut bien !! CDG : mon petit Logan dort bcp il a perdu bcp de sang, je m'inquiète un peu mais il touche à ses fils et je suis contente, il faut qu'il reprenne des forces. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Oct - 0:36 | |
| *ptite gratouille pour Logan* Allez, reprend des forces, y'a Erik qui fout le chaos dehors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|