| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Nov - 17:09 | |
| - Tahaa a écrit:
- Je sais pas du tout c'était dans un mail...
Faudrait que je cherche dans les vieux Cartoon Network et les trucs des années 90'. - Tahaa a écrit:
- elle est trop nulle Bella, nan mais franchement c'est quoi son problème??
L'adolescence Comme je 'lai dis, t'es chelou Lilou mais 'jadore (surtout le Jack) T'es pâle CheyChey CDC : Moi je posterai mes photos demain ou après demain. Purée, on a passé une soirée de fou. Rencontres avec des gens sympa (surtout au bar gay...jme suis fait bien fait touché les fesses, jme suis vengé ), avec des fans et tout, reeeeeeeeeen vve Halloween ! On remet ça ce soir, y'a une boite qui propose l'entrée gratuite pour totue personne deguisé. J'aime pas les boites mais là, j'saute sur l'occasion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Nov - 18:02 | |
| Vilain Nawa', moi j'me trouve pas chelou, je vais aller au taff comme ça lundi d'ailleur !!
CDC : ce soir on remet ça, soirée d'annif du Prez' déguisé !! (J'vous mettrais des photos de mon déguisement, c'est pas le même qu'hier) !! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Nov - 18:15 | |
| Nenenenenenenenene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Nov - 18:15 | |
| Vivement ce soir !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Nov - 19:15 | |
| Encore pire que moi, c'pas bon ça ! Jme demande toujours pourquoi t'as fais une vampirette | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Nov - 5:46 | |
| CDC : Très bonne soirée hier soir! Aujourd'hui bon concert des Mendiga et excellente soirée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Nov - 14:25 | |
| CDC : trop bonne soirée hier, on a bien délirés ! |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Nov - 15:02 | |
| CDG : Ma grand mere est repartie a l'hopital !!! J'espere que ca a aller | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Nov - 19:23 | |
| Arf CDC : bonne soirée mais sans plus. Les boites c'est vraiment pas fait pour moi. J'pars avec mon meilleur ami à Arras tout à l'heure, j'reviens que demain soir. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Nov - 9:28 | |
| Desolee Chouky CDC: Mes 2 nieces qui etaient a la maison ce week end CDC: Une amie de Belgique qui ma appellee pour savoir si ont allaient bien et si ont ete touches ou pas par les innondations CDG: Mon ancienne appart qu on a pas vendu est dans la zone des innodations sinistres et pour l instant on y a toujours pas acces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Nov - 9:29 | |
| CDC/CDG : début du CDD today !! Adieu le net au taff pour le moment CDG : super mal dormi, enfin presque pas dormi... |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Nov - 10:54 | |
| CDG : et ben c'est reparti : Rendez vous à 11 heures chez le doc ! Anaïs a eu de la fièvre tout le week end qui n'est jamais descendu en dessous de 38°c, on a viré papa sur le canapé cette nuit et elle a dormi avec moi ! Ce matin elle boit son bib dans notre lit et burp, j'ai tout néttoyé et on aura de la chance si le matelas est sec ce soir ! Je sens que la journée va être longue !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Nov - 20:24 | |
| Comment va la puce ce soir ? CDC : 1ere journée sympa dans mon nouveau service. |
|
| |
Atishou Nouvelle expérience
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Nov - 20:34 | |
| Heum, ça veut dire quoi CDC et CDG ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Nov - 20:50 | |
| Coup de coeur, qd il t'arrive sun truc bien et Coup de Gueulle, qd ça va pas ! |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Nov - 22:03 | |
| gros bisous a Anaïs et Chooky | |
|
| |
Atishou Nouvelle expérience
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Nov - 22:18 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Coup de coeur, qd il t'arrive sun truc bien et Coup de Gueulle, qd ça va pas !
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Nov - 23:24 | |
| CDC : encore une bonne soirée de passé. CDG : par contre, on a mal dormi, le matelas se degonflé à chaque fois, du coup, on a passé la nuit par terre, dans le froid et sous les ronflements de mon meilleur ami. J'suis naze, on s'est levé à 8H grrrr. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Nov - 0:01 | |
| Merci pour Anaïs, je suis aller voir le doc ce matin, y' une bronchiolite, et toujours son otite à soigner ! Elle n'a pratiquement pas dormi de la journée et là je lutte pour qu'elle dorme, on a essayé partout, même dans mon lit y'a rien à faire, pourtant elle est naze, je ne sais pas comment elle fait ! Moi je n'en peux plus !! Au secours!!!! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Nov - 15:19 | |
| courage Marj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Nov - 9:29 | |
| CDC : réintégration d'Anakin et Logan normalement réussi, j'ai du forcé mais j'ai vaincu CDC : mon début de mission se passe bien même si desfois j'ai pas grand chose à faire. CDG : dur dur de me lever ce matin alors que j'ai bien dormi... |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Nov - 14:42 | |
| CDC: Obama est president CDC: Dans 3 jours je pars a Paris CDG: Dernier jour de vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|