| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 2:39 | |
| Ah ca c'est sur c'est super pratique les lentilles! Je ne peux plus m'en passer ! Surtout en concert ca evite beaucoup de choses... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 2:52 | |
| Je ne compte que les utiliser occasionnellement. En tout cas j'aurai vraiment jamais cru être capable d'en mettre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 2:59 | |
| Mwa je les met tous les jours, je ne peux pas me passer de correction... CDG: ya une araignée dans ma cuisine j'ai peur... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 3:04 | |
| En ce qui me concerne je garderai en grande partie mes lunettes : plus précis pour le dessin et mon boulot. Qu'est-ce que vous avez tous avec vos araignées ? Gobe là ! C'est plein de protéines, tu sais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 3:09 | |
| Je trouve qu'on voit mieu avec des lentilles... J'ai la phobie des araignée je te fais une crise quand elles sont trop grosses moi lol | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 3:35 | |
| - Titash a écrit:
- Qu'est-ce que vous avez tous avec vos araignées ?
Gobe là ! C'est plein de protéines, tu sais ! J'ai eu un grand sourire en te lisant ptite mangouste C'est moche une araignée surtout celle de campagne brrrrr. Allé, ecrase la un bon coup ! Viens chez moi, j'vais te donner quelques cours | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 3:41 | |
| Ba vien l'ecraser directement ca sera plus simple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 11:21 | |
| Mais non les écraser pas, mettez-les dehors c'est tout, c'est moche mais ça à le droit de vivre qd même !! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 13:05 | |
| @ Nawara : tu connaissait pas soeurs de cerveau ???!!! 0_0 J'était un peu folle hier c'est pour ça que j'ai assurée =P lol XD aujourd'hui d'ailleurs je suis folle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 13:33 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Mais non les écraser pas, mettez-les dehors c'est tout, c'est moche mais ça à le droit de vivre qd même !!
Pour moi non ca n'a pas le droit de vivre, c'est trop moche et je ne peux pas les supporter !! Surtout si elles sont dans ma chambre !! Parce que je pars du principe que si deja j'arrive a les mettre dehors (et ca c'est impossible) elles reviendront !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 17:07 | |
| Mais non elles reviendront pas, c'est grâce à elles qu'on a pas toutes ses bêtes volantes dans nos maisons (ou rarement) !! Alala |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 17:09 | |
| Si si elles reviendront !!!!! LA c'est a peine si j'ose rentrer dans ma cuisine, je ne sais pas ou elle se cache !!! En plus elle est toute bizarre je n'en avait jamais vu des comme ca | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 20:27 | |
| GROS CDG CONTRE MON HOMME : il a pas commandé les places pour la soirée d'halloween et maintenant la soirée est compléte j'ai envi de le tu** | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 23:15 | |
- Mais non les écraser pas, mettez-les dehors c'est tout, c'est moche mais ça à le droit de vivre qd même !!
T'es malade toi, il faut les exterminer ! J'cherche pas à comprendre, j'en vois une, je l'ecrase, c'est obligé. D'façon, elles ne me sont d'aucune utilité dans ma vie donc voilà, j'ai le droit de vie ou de mort sur elles gniak. Et concernant les bestioles volantes, c'est pareil, j'en voit une, si j'peux l'exploser, jle fais ! @ CheyChey : bah nan. @ Stitch17 : tu devais passer ta soirée d'Halloween où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 23:43 | |
| Mais zêtes des vilains, ça c'est le propre de l'Homme de se croire plus fort que tout !!! Bouuuuuuuuh |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 23:44 | |
| Moi je me crois pas plus forte qu'elles, c'est plutot le contraire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Oct - 0:10 | |
- Mais zêtes des vilains, ça c'est le propre de l'Homme de se croire plus fort que tout !!! Bouuuuuuuuh
Elles me repugnent, j'peux rien y faire ! Quand tu vois la taille qu'elles peuvent faire par chez moi, t'es obligé de les exploser brrrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Oct - 0:11 | |
| Oui mais toi tu arrive a les tuer, tu as de la chance !!!! Moi j'y arrive pas, c'est plus fort que moi C'est quand meme bete d'avoir peur de petites betes comme ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Oct - 0:30 | |
| J'arrive à les tuer et à prendre la bouillie de cadavre | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Oct - 0:54 | |
| CDG : parents rentrés, et déjà des minis conflit...........grrrrrrrrr CDC : je vais aller lire ça va me détendre ! |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Oct - 1:44 | |
| Bouh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Oct - 1:46 | |
| Elle est horrible c'est malin je vais faire des cauchemar!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Oct - 1:49 | |
| T'es un pourri Titash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|