| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 24 Oct - 21:44 | |
| CDC: Avoir revu mon amie Isa apres 3 mois CDC: Mettre trouver de jolies bottes CDG: Mon mari qui a perdu son boulot a cause de la crise financiere | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 25 Oct - 16:00 | |
| @Angechris : courage pour toi et ton mari | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 25 Oct - 16:44 | |
| Arf, courage. CDC : très bon concert, les gars etaient super sympa. La tête d'affiche etait marseillaise Topine ! On remet ça ce soir avec du Death et du Black hihi. CDG : j'avais pas fais attention cte nuit en rentrant que j'avais laissé ma fenetre ouverte, jme les suis gelé grrrrr. Par la même occasion, j'remercie Topine, Lilou et Marj pour les cadeaux dans pet's Ca m'a l'air bien marrant comme jeu. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 25 Oct - 20:09 | |
| @AngeChrys: courage a vous deux | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 25 Oct - 20:13 | |
| Courage a vous deux AngeChrys !!! CDC : On a reçu les place pour Metallica et Machine Head en Avril trop contente !!!!! CDC : Bonne aprem passée chez une copine !!!! Mega CDC : C'est enfin les vacances, meme si ce n'est que pour une semaine !!! | |
|
| |
Angeline Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 25 Oct - 22:46 | |
| CDC: Je viens de voir High School Musical 3 et c'est GE-NIAL CDG: Cette nuit on change d'heure, je déteste ça car il fera nuit super tôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Oct - 12:29 | |
| CDC : vive le changement d'heure ! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Oct - 13:19 | |
| CDC: comme toi Lilou, vive le changement d'heure ! CDC: révélation est tout simplement géniiial j'en suis a la page 430 a peut près !!!! C'est troooooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Oct - 14:58 | |
| Merci a tous CDC: Hier j ai fetee halloween avec ma niece de bientot 3 ans c etait excellent et on a fini la soiree avec ses parents pour une bonne raclette | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Oct - 17:36 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDC : vive le changement d'heure !
OUAIIIIIIIIIIIS !!!!!! CDC : encore un bon concert de fait, jme suis encore bien détruis les tympans et j'ai fais la connaissances de nouvelles personnes. | |
|
| |
Angeline Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Oct - 19:42 | |
| Suis-je donc la seule à détester ce changement d'heure??? Moi ça me déprime de savoir que demain soir, je rentrerais du boulot dans la nuit noire... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Oct - 20:02 | |
| C'est une question d'habitude pi c'est bien la nuit. J'aime surtout ce changement car tu gagnes une heure (de sommeil, en plus bien sur ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Oct - 20:07 | |
| Moi aussi je l'aime pour dormir plus, mais aussi pour l'ambiance de la nuit et du froid. |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Oct - 21:05 | |
| C'est clair moi j'adore la nuit et le froid !! ^_^ ( on se demande pourquoi XD lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Oct - 21:46 | |
| Cheyenne, toi et moi on pourrait être soeurs |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Oct - 23:06 | |
| Il m'fait delirer ton gif CheyChey : j'pourrai pas rattraper la pomme comme ça sans que la nana se la mange avant CDG : le temps d'chien qui arrive, super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 0:36 | |
| Hi hi mdr Nawara' XD j'ladore ce gif, Rob est si beau <3 Il est vraiment trop fort ^_^ C'est clair on pourrait être soeur, mais on est soeur de cerveau tu vois parce qu'on aime le froid et la nuiiit donc ^^ tout vas biien CDC: 'vais pouvoir liire CDC: grace mat' demain CDC: le froid =] CDG: j'ai presque finit révélation, après j'vais plus avoir de drogue sniif ='( de toute façon je le relirais ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 0:38 | |
| Soeurs de cerveau ça me va CDC : Moi aussi je vais aller lire, c'est pas ma drogue ce bouquin mais c'est pas mal. CDC : demain midi je mange avec ma cops car je lui apporte un rat en FA CDG/CDC : la recherche de taff va continuer CDC : mes parents rentrent demain de vacs, je vais les chercher à 21h à l'aéroport CDG : fini les vacs pour moi donc :p |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 0:54 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- on est soeur de cerveau
J'en ai entendu des trucs durant ma misérable vie mais ça T'assures CheyChey ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 0:56 | |
| Moi je connaissais, j'étais même soeur de forfait avec un pote..... ....ok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 1:02 | |
| Vous en avez de ces expressions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 1:07 | |
| Et on est même pas du même coin ! CDC : sortis des rats 4 sur arrêtent pas de m'emmerder mais ils me font trop rire. |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 2:07 | |
| Genial ce debut de vacances il arrete pas de pleuvoir! Elles vont etre pourries encore !:-( | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 2:34 | |
| CDC : J'ai réussi les tests et l'adaptation pour les lentilles... J'aurai jamais cru. ca va être pratique pour les activité externes comme le sport... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 27 Oct - 2:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|