| Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? | |
|
+11angel59279 Mespheber AngeChrys Marj Céline aloha Tahaa Stitch_11250 Magou Chooky Nawa' Titash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 8 Sep - 1:07 | |
| Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Et oui, c'est LA question ! Si c'est le cas, racontez-nous.
Pour ma part, pas tellement. J'aime beaucoup Stitch mais je ne me considère pas comme "fan". La seule chose c'est que sans mon intérêt pour Stitch je ne me serai sans doute jamais inscrit ici... Mais il serai pour moi difficile de dire que ça a changé quelques trucs dans ma vie vu que ça ne m'a pris que du temps à surfer et discuter ici... Peut-être que vous voir lors d'un meeting aurai changer quelque chose.... Quand au film je ne peux pas non plus dire qu'il ai changé quoi que ce soit (contrairement au Roi Lion)... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 8 Sep - 1:11 | |
| A part voir mon argent partir dans les goodies, surfer sur ce forum et decouvrir et rencontrer certaines personnes en chair et en os (et avec du deo ), nan (ou alors il est tard, j'suis crevé et j'trouve rien). | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 8 Sep - 13:10 | |
| Ca n'à pas forcémen changé quelque chose dans ma vie à part découvrir de nouvelle persones ! | |
|
| |
Magou Expérience Super Star
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 8 Sep - 16:37 | |
| pour ma part ça a surtout changer la déco de ma chambre | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 8 Sep - 17:40 | |
| Une petite photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 8 Sep - 19:22 | |
| y'en a déja dans ma collection lol | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 8 Sep - 20:44 | |
| Ben moi ça na pas vraiiment changer ma viie !! Appart que j'ai rencontrée des personnes extraordinaires ^^ Merciii a vous !!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 8 Sep - 21:20 | |
| Ben moi ca a changé: -Mes dépenses pauvre porte-monnaie (bien que je me sois calmé ces derniers temps) - Les reflexions: mais tu as quel âge?!? - Le temps passé sur ce fofo - pis surtout les rencontres, et une en particulier..... ( Topin) | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 8 Sep - 22:02 | |
| Ma ptite Topine chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 8 Sep - 22:32 | |
| vi j'avou ca a changer aussi le niveau de mon compte en banque mdr | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Mar 9 Sep - 19:38 | |
| Oui moi aussi mon argent de poche passe beaucoup dedans XD Mais la j'economise pour pouvoir m'acheter pleins de place pour aller voir Twilight pleins, pleins, pleins de fois XD | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Mer 10 Sep - 21:14 | |
| oui pareil pour mon compte en banque mais sinon - rencontrer des gens supersssss mégas tops (je suis naze) - passer du temps sur le fofo - découvrir Hawai et ELvis - êtes super gaga de la boule bleu depuis 2003 quand même !!!! pis c'est tout | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Jeu 11 Sep - 10:03 | |
| alors moi, tout le monde sait que je ne suis pas la super fan de stitch chez moi, je me prends au jeu et ce n'est pas moi qui dépense mes sous ! bref, ce qui a changé pour et chez moi c'est que y' en a de plus en plus et en plus partout dans la maison maintenant !! et comme beaucoup d'entre vous ça m'a permis de rencontrer du monde, des personnes que j'apprécie beaucoup et même ceux que je n'ai jamais vu en vrai !! Stitchland c'est mieux qu'un simple forum c'est devenu une communauté, une ohana !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Jeu 11 Sep - 14:57 | |
| Pareil pour moi, ça a changé mon porte monnaie, le fait que j'assume de me promener avec Stitch dans la rue pendant les vacances et en soirée pour mes photos débiles, mon temps internet mais surtout ça a fait que j'ai rencontré des gens super ici et que pour rien au monde je ne quitterais cette nouvelle Ohana !! |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Ven 12 Sep - 21:19 | |
| Oui je depense encore plus quand je vais a Disney maintenant lol | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 15 Sep - 23:01 | |
| Pour ma part, ça m'a réconcilié avec Disney, que j'avais honni après l'ignoble adaptation d'un conte d'Andersen à la sauce guimauve.
Dernière édition par Mespheber le Lun 15 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 15 Sep - 23:06 | |
| L'envie de rencontrer Stitch dans StitchLive peut-il te réconcilier avec Disneyland ? | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 15 Sep - 23:08 | |
| Non. Y a des limites et j'ai mon Stitch perso à la maison. Et dans ma voiture... | |
|
| |
angel59279 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Jeu 30 Oct - 3:14 | |
| Moi je suis vraiment devenue fan au points de tout dépenser pour mes stitchs, j'ai pris une routine quand je vais a la cité je commence toujours par le magasin disney !!! Les vendeurs m'appellent madame stitch mdr !!!! Et moi devant un stitch c'est comme un enfant de 2 ans mdr !!!! Et aussi ca a changé la déco de ma chambre baroque noir et blanc et bleu ptdr vu le nombre de stitchs ! PS : Mes parents sont fou quand je suis a disney j'ai juste a téléphoner a ma mere et lui dire maman tu sait quoi avec la voix de stitch elle a compris que j'en avait trouvé un nouveau !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Jeu 30 Oct - 16:24 | |
| Ah la Cité..y'a un moment, j'savais le nombre exact de carrelage par terre | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Jeu 30 Oct - 20:46 | |
| Y'avait une periode oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Jeu 30 Oct - 21:06 | |
| Je dis rien je fesais pareil avec les marches quand je savais pas quoi faire au college ... | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? Lun 16 Fév - 16:14 | |
| Bah moi, grace à ce forum, je sais maintenant quoi faire quand je m'ennuie!^^ j'ai aussi rencontré des personnes très sympa,avec qui je peux parler librement de tout et de rien sans me faire traiter de gamine (je suis l'une des plus jeunes, alors du cout, j'me dis qu'aimer LILO et STITCH c'est une preuve de maturité! lol^^) et bon, voila...les trucs stitch, je me les fait offrir en faisant les yeux doux à mon entourage!! (le fameux "s'il te plait papa chéri que j'aiiiiimeu!" avec des supers long cils et des étoiles dans les yeux m'a beaucoup aidé à agrandir ma collec'!) | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? | |
| |
|
| |
| Être Fan de Stitch a t'il changé quelque chose dans votre vie ? | |
|