JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;)
+3
Ph0eNi-X
Nawa'
KazuBlaze
7 participants
Auteur
Sujet: JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;) Jeu 28 Aoû - 3:49
Vous vous demandez pourquoi je mêle le groupe de Nashville nommé Jump5 a Lilo Et Stitch ? La réponse est clair. Si ont pense a Lilo Et Stitch, je pense a " Hawaien RollerCoaster Ride " qui a été chanté par Jump5. Je me pose la question si il est dans les suppléments Français, mais au Québec il est présent. Je parle de Lilo et Stitch 2 en passant !
Dans Stitch le film, il y a aussi une chanson chanté par Jump5 ! Je vous laisses sur la faim avec se clip.
Le groupe est composé par 4 personnes (Il étaient 5 avant)..
Chris, Brittany, Brandon et Lesley. Ils ont environ 10 albums et ont présentement un petit succès avec cet chanson là :
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;) Jeu 28 Aoû - 13:09
J'aime bien "Hawaien RollerCoaster Ride" mais ca va pas plus loin.
Citation :
Je me pose la question si il est dans les suppléments Français, mais au Québec il est présent. Je parle de Lilo et Stitch 2 en passant Wink !
Un clip est present dans les bonus.
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;) Jeu 28 Aoû - 14:38
Moi, j'adore, et il y a une des 2 blondinettes que je trouve super mimi. Ce sont eux aussi qui chantent la chanson de la série : Aloha, E Komo Mai. =o)
KazuBlaze Expérience classique
Sujet: Re: JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;) Jeu 28 Aoû - 14:49
Moi ma préféré c'est la plus mince (pantalon rouge) Brittany, l'autre se nomme Lesley..
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;) Mar 2 Sep - 16:53
Moi j'adore Hawaien RollerCoaster Ride et aussi Aloha, E Komo Mai et les musique de Elvis Presley.
Version Chinoise de Can't Help Fallin In Love
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;) Mar 2 Sep - 19:51
J'adoore toute leurs chansons dans Lilo & Stitch !!!! Surtout E Komo Mai <3<3<3
KazuBlaze Expérience classique
Sujet: Re: JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;) Dim 7 Sep - 1:04
STITCH-6-2-6 a écrit:
Moi j'adore Hawaien RollerCoaster Ride et aussi Aloha, E Komo Mai et les musique de Elvis Presley.
Version Chinoise de Can't Help Fallin In Love
Sur le premier DVD... C'est a*Teens qui chante cette chanson.. Elle est trop bonne : D !
Sinon.. La version Chinoise .. Beurk
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;) Dim 22 Fév - 14:49
je n'aime que la chanson du clip de stitch 2
le reste pas trop mon style....
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
Sujet: Re: JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;) Dim 25 Juil - 3:21
ils sont mimi ces djeun's quand même mais bon ca va pas plus loin , qu'ils aillent faire mumuse avec leurs jouets
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;)
JUMP5 : Le Groupe le plus " Lilo et Stitch " que jamais ;)