| Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . | |
|
+44lolo62 loute78 thiechriscat sylvie64190 Mikey grOdOudOu aure83 celiou21 Bourrik melusine Jess riri82 Angeline Marj ruhtinatar Maximome gruvan leelo76 benjy69 nyappy_cha Aurore KazuBlaze Chooky Mareen21 ARSlash ChtiteTuga Céline aloha Doroth AngeChrys tiobi Ph0eNi-X miss-stitch95 Stitch_11250 Stitch_Lover Nawa' STITCH17 soledad4967 Titash Tahaa Audreyhorse Cornélia bebert94 lilette AnGeLuS 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Sam 28 Fév - 16:44 | |
| Ah ba c'est pas grave tu me feras une réduc sur un autre objet | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Sam 28 Fév - 20:46 | |
| Ouah le t-shirt est superbe, mais à cours d'argent en ce moment ='( | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Sam 28 Fév - 23:44 | |
| et tu pense que tu pourra me prendre le tshirt | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 5 Mar - 1:10 | |
| coucou bébert peux tu stp avoir le stitch pop corn et paille sur la tete de disney village ??? et quel en est le prix??? merci d'avance | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 5 Mar - 7:27 | |
| oui mais je ne retourne pas a disney pour le moment , pour le prix , je ne sais plus je l'avais mis sur un autre site mais ces abrutis ont supprimés les photos et prix ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 5 Mar - 20:50 | |
| ok quand peut-on fixer un dev pr les 4 autres peluches??? je suis dans une période assez triste, ça me remonterait le moral de les avoir près de moi.... biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 5 Mar - 20:51 | |
| mais quand t'y vas, pensez à moi si tu as l'occase de la ramener.... bibi | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Mer 11 Mar - 13:44 | |
| - bebert94 a écrit:
- oui mais je ne retourne pas a disney pour le moment , pour le prix , je ne sais plus je l'avais mis sur un autre site mais ces abrutis ont supprimés les photos et prix ...
Je ne te permet pas de nous traiter d'abruti tout ca parce qu'on ne veut pas que tu viennes juste poster pour faire ton commerce!!!!! | |
|
| |
Bourrik Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Var,83 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Mer 11 Mar - 20:16 | |
| faut arreter bebert tu viens pour vendre t trucs sur notre forum tu n'as jamais posté de message sauf pour dire que quelque chose ne te plait pas et après tu parles comme ca!!Surtout que je t proposé de te redonner t photos car elles etaient encore dans la corbeille! Je ne trouve pas ca très corecte bref maintenant je n'en dirais pas plus car ni ce forum ni ce topic n'est approprié! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Mer 11 Mar - 20:47 | |
| - Bourrik a écrit:
- ni ce forum ni ce topic n'est approprié!
Exact | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 12 Mar - 16:08 | |
| ben moi je suis bien contente que bebert fasse son commerce ici en tout cas parce que ce n'est pas toujours simple d'avoir des objets n'étant pas toujours à côté du parc quant à ce qu'elle a dit sur le forum, elle sait ce que j'en pense et vous aussi
et si je peux me permettre, vous n'êtes pas beaucoup venues ces derniers temps à part pour venir engueuler bebert !!! je sais que je ne viens pas beaucoup non plus mais c'est en général sur le net !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 12 Mar - 16:21 | |
| Pour ma part , j'ai dit lors d'une dernière interventions , que je ne répondais plus à ce genre de pouf qui ne savent pas régler leurs problèmes en MP et qui préfèrent mettre la merde sur ce forum ! mais que ce genre de personnes ne s'inquiète pas pour moi, les gens me connaissent et c'est pas leur méchanceté qui va changer grand chose ! Merci en tout cas à ceux et celles qui ont le courage de lui / leur répondre ! Merci pour votre soutiens ! | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 12 Mar - 20:56 | |
| tu sais que tu peux compter sur moi et continue de nous montrer tes belles choses, tu sais que ça m'a très souvent aider | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 12 Mar - 22:42 | |
| Je suis totalement du même avis que Stitch_Lover ! Bebert nous rend service, pense à nous,alors je ne vois pas pourquoi il y aurait un mal à ça ! C'est une personne de confiance et agréable, qui nous aide à agrandir notre collection et qui participe donc au bien être de ces membres !!! En ce qui concerne les membres qui lui font des reproches, je trouve que ceux ci sont un peu mal placés !! Vous non plus vous n'êtes pas "actifs" sur le forum !!! Et puis le sujet n'est pas approprié pour ce genre de commentaires !!! Bebert t'inquiète pas je te défend et je continuerai de te défendre Merci pour tout ma fournisseuse préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 12 Mar - 22:45 | |
| merci les filles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 12 Mar - 22:51 | |
| de rien, tu peux compter sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Ven 13 Mar - 0:35 | |
| je rejoins stitch lover et mareen.. gràce à bébert je vais pouvoir avoir des peluches car mon emploi du temps chargé ne me permet pas d'aller au parc... dc merci bcp.... et à bientot pr l'agrandissement de mes peluches | |
|
| |
Maximome Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Ven 13 Mar - 23:27 | |
| Je ne suis po souvent la non plus et je ne connais po bcp de monde sur ce forum mais ce dont je suis convaincu c'est que Bebert ne cherche po qu'a faire son ptit marché et c'est super gentil de faire ce qu'elle fait donc je prends le parti de stitch lover et mareen car pour ma part,grace a toi bebert,j'ai eu les articles que je voulais (je passe un peu pr un profiteur je crois:$ lol) donc MERCI BEAUCOUP Bebert et pour les autres ba dsl mais ca craint ce que vous dites mais bon chacun son trip | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Ven 13 Mar - 23:34 | |
| Bebert ne fait aucun profit dans son soit disant commerce. On en avait un peu débattu, il y a quelques temps. Jt'ai juste commandé une peluche, il y a de ça, un an et demi et je t'en remercie toujours ! Bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Ven 13 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Sam 14 Mar - 3:42 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Sam 14 Mar - 13:29 | |
| Personnellement je pense que Bebert a bien un pass qui lui permet d'avoir une reduc et donc de faire un leger profit... Cependant elle revend les objets au même prix que le parc donc personne n'est lesé, elle se déplace au parc,elle doit perdre du temps a préparer et a aller a la poste pour les colis, elle rend service à beaucoup de personnes qui ne peuvent malheureusement pas aller aussi souvent que d'autres à Disneyland. Je lui ai déjà acheté des objets et je n'ai rien a dire, tout a toujours était nickel, je n'ai jamais payé plus cher que dans le parc, alors même si elle gagne quelque euros grâce a un pass ou autre, du moment qu'elle nous arnaque pas et qu'elle rend service aux "exilés" de la France entiere... moi je dit merci Bebert continue à nous fournir en monstre bleu! Je ne m'attarderais pas sur les post de celles qui viennent régler leur compte ici, mais il existe une fonction "MP" (= message privé qui sert a discuter seul a seul avec un membre pour éviter de polluer le forum) et je finirais en disant qu'il faut toujours commencer par balayer devant sa porte... A bon entendeur... | |
|
| |
| |
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Sam 14 Mar - 14:09 | |
| Bah elle est vieille ! Les jeunes de nos jours ne s'expriment plus aussi bien ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Sam 14 Mar - 14:18 | |
| Entierrement d accord avec Tahaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . | |
| |
|
| |
| Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . | |
|