| Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . | |
|
+44lolo62 loute78 thiechriscat sylvie64190 Mikey grOdOudOu aure83 celiou21 Bourrik melusine Jess riri82 Angeline Marj ruhtinatar Maximome gruvan leelo76 benjy69 nyappy_cha Aurore KazuBlaze Chooky Mareen21 ARSlash ChtiteTuga Céline aloha Doroth AngeChrys tiobi Ph0eNi-X miss-stitch95 Stitch_11250 Stitch_Lover Nawa' STITCH17 soledad4967 Titash Tahaa Audreyhorse Cornélia bebert94 lilette AnGeLuS 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 19:26 | |
| Nan mais c'est quoi cette "agression" sur Bebert ? xD Nan, elle ne se fait pas de "bénéfices" comme tu semble l'affirmer ! Je le sais très bien, j'en ai eu la preuve! Certes, j'ai une fois payé un article un peu plus cher mais parce qu'il n'était plus disponible sur le parc ! En ce qui concerne ses ventes, elle à tout à fait le droit ! Elle a acheté ses objets pour elle, donc à usage personnel ! Maintenant cela fait comme si elle les revendais, comme par exemple sur Amazon, ebay ou un autre site ! Alors non ce qu'elle fait n'est pas ilégal, au contraire, elle nous permet, à nous qui habitons loin de Disneyland et qui ne pouvons pas aller au Disney Store tous les mois, d'avoir les dernières nouveautés et de nous faire plaisir !!! Donc non ce qu'elle fait n'est pas du tout ilégal, si ce n'est qu'elle nous fais plaisir et moi je la remercie amplement.
Maintenant, tu n'es pas "obliger" de lui commander des objets, si tu n'en a pas envie elle n'oblige personne! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 20:33 | |
| Je ne vois pas où est le problème... Bebert vend des objets qu'elle a acheté peu importe le prix qu'elle les achete, dans tous les cas elle les revend dans les prix correspondants à ceux vendu aux parcs ou aux Stores sans augmentation de prix. Qu'elle se fasse du bénifice ou non, certaines personnes sont bien contentes de recevoir des produits Disney de sa part, sachant qu'ils ne peuvent pas faire autrement que passer par de la vente par correspondance. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 20:39 | |
| Comme moi , et je lui redis un grand merci !!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 20:40 | |
| Oui bénéfices ou pas, du moment qu'elle ne les revend pas plus cher, tout le monde y trouve son compte | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 20:44 | |
| Pi même si c'était légèrement plus cher que le parc ca rend bien service a tout le monde ! Sans ca je n'aurais pas mes peluches vu que je vais tres rarement dans des grandes villes comme Paris ou Lille pour aller au magasin ou direct au parc ! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 20:51 | |
| et puis chacun fait comme il veut !! | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 21:00 | |
| ou la ...
merci à tous et toutes pour se "défendageé hihi !!
et de toute façon , rien n'est illégal !
si je veux vendre un objet du parc 30 euros alors qu'il n'en coute que 15 , j'ai le droit !!!
vaut mieux payer un objet 30 euros que de payer le trajet ( ou le trajet + l'hôtel + l'entrée ... )
enfin bref ...
Bisous à toutes et tous !
et encore merci pour vos coups d'gueules ( moi j'avais laissé tomber , je connais les personnes que vous êtes et c'est pour cela que je n'ai pas relevé . Mais merci pour vos messages qui m'ont touché !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 21:03 | |
| De rien va ! Tu est ma fournisseuse officielle de Stitch je te devait bien ca, meme si je ne t'ai aps pris grand chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 21:04 | |
| Non mais c'est une personne qui ne doit pas faire grand chose dans sa vie à part faire .. tout le monde et qui ne doit RIEN FAIRE GRATUITEMENT non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 21:11 | |
| C'est que ca plante chez moi? j'arrive pas a voir toutes tes photos sur la premiere page ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 21:12 | |
| non , t'inquiètes pas ,
c'est le site d'hébergement qui fait des siennes ,
ca va revenir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 21:12 | |
| Bebert revends bien aux bons prix, et c'est un plus pour les gens qui sont loin et qui ne peuvent pas y aller.
Et je vois pas en quoi cela te gène, y'a pas que ton copain qui taff là-bas et qui a le droit de revendre.
Les membres du forum sont assez grands pour savoir si Bebert les avantages ou non.
Elle est honnête et tout le monde ici en a la preuve. |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 21:14 | |
| Ah bah oui ayé ca revenu ! Merki ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 22:32 | |
| - ruhtinatar a écrit:
- quelqu'un a-t-il eu un ticket de caisse avec son colis pour vérifier si tu les achètes bien au prix de vente sans reduc' ?
Juste une commande et pas de ticket mais j'pars du principe que la personne est de confiance. | |
|
| |
Maximome Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Mar 6 Jan - 0:46 | |
| Peace and Love,lol pourquoi blamer te bebert94,puisque par gentillesse et non par interet,tu rend service aux gens de ce forum.Bien peut de chose le ferai sans en profiter.Comme quoi les gens honnetes ca existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Mar 6 Jan - 0:47 | |
| Ils sont rares aussi donc faut en profiter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Mar 6 Jan - 22:24 | |
| Oui en tout cas moi j'ai tout a fait confiance en bebert94 | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 8 Jan - 14:01 | |
| Je fais totalement confiance a Bebert! Elle a totu les droits poru vendre ses objets. Je lui en ai pris plusieurs fois et je ne suis pas dessus et je te dis encore merci poru tout ce que tu fais pour nous =) | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 8 Jan - 19:15 | |
| j'avais pas vu tout ça, y'e a un qui délire bien
moi aussi j'ai une totale confiance en toi, je pense que tu le sais à force, je te prends pleins de choses les yeux fermés maintenant tu fais tout pour nous arranger et ça, c'est vraiment génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 8 Jan - 21:50 | |
| ca va faire un peu fayot lol je sais mais "Vive Bebert94" vous croyez po ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 8 Jan - 22:11 | |
| Tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 8 Jan - 23:33 | |
| ouh la la j'arrive moi aussi un peu tard mais en effet MERCI bebert pour le fait que je ne commande pas sur internet (e-bay et compagnie ...) car des amis à moi ce sont déjà fait arnaqués mais là j'ai toute confiance car j'ai déjà commandé et j'en suis bien contente. merci Bebert keep cool | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Sam 10 Jan - 0:00 | |
| Il te reste encore la peluche Stitch avec son doudou ? Je croyais que tu ne l'avais plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Sam 10 Jan - 13:29 | |
| le fait est je ne l'ai plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Sam 10 Jan - 13:33 | |
| pourrais tu remettre ta liste à jour ? STP =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . | |
| |
|
| |
| Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . | |
|