| Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . | |
|
+44lolo62 loute78 thiechriscat sylvie64190 Mikey grOdOudOu aure83 celiou21 Bourrik melusine Jess riri82 Angeline Marj ruhtinatar Maximome gruvan leelo76 benjy69 nyappy_cha Aurore KazuBlaze Chooky Mareen21 ARSlash ChtiteTuga Céline aloha Doroth AngeChrys tiobi Ph0eNi-X miss-stitch95 Stitch_11250 Stitch_Lover Nawa' STITCH17 soledad4967 Titash Tahaa Audreyhorse Cornélia bebert94 lilette AnGeLuS 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 8 Déc - 0:06 | |
| et ben je te prends la peluche dans le gateau et avec les marionnettes que je n'avais pas pu prendre l'autre fois
merci | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Mer 10 Déc - 11:58 | |
| ATTENTION ...
Je vais prendre certains articles pour faire des échanges samedi ... s'il y a des objets qui vous intéressent ... DE PLUS ...C'est bientôt noël , si vous voulez faire des cadeaux ... je vais à la poste tous les mardis matin et EXCEPTIONNELLEMENT le vendredi 19 pour que chacun ai ses cadeaux de noël à noël !
Dernière édition par bebert94 le Ven 12 Déc - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 11 Déc - 17:49 | |
| peluches bien reçues, merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Ven 12 Déc - 0:03 | |
| ca, c'est du rapide !!!!! plus vite que le père noël !!! | |
|
| |
ChtiteTuga Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Ven 12 Déc - 15:11 | |
| Coucou, Me revoilà après de longues semaines d'absence... Moi je mets en vente tout mes pin's Stitch dont les 2 derniers Sortie le 6 décembre en série Limitée ( 1 téléphone portable stitch + 2pin's en relief tongs) pour plus d'information ou pour avoir des photos contacter moi par mail Tugasinha@lusomail.fr | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Ven 12 Déc - 19:26 | |
| il serait interressant que tu mettes les photos sur le forum ainsi que les prix, je pense que tu pourras plus facilement les vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Ven 12 Déc - 21:04 | |
| pour ma part , mes pins ne sont pas sur ce forum ...
DEMANDEZ MOI LE LIEN ....
;-) | |
|
| |
gruvan Nouvelle expérience
| Sujet: Arghhh y a apas celle que je veux !! Sam 13 Déc - 16:49 | |
| Bonjour,
après deux heures de recherches sur internet je tombe plein d'espoir sur votre message. Mais je continue à ne pas trouver la figurine que je veux. Je l'avais vu il y a quelques années, mais trop fauché je n'avais pu l'acheter. si vous avez des adresses de site de vete par correspondance je suis preneur : il s'agit d'une figurine en résine très simple de stitch la bouche légètement ouverte. Rien de très spécial, juste la figurine générique de base; Mais introuvable aujourd'hui pour un néophite comme moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 14 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
Maximome Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 1 Jan - 13:42 | |
| Salut a tous les autres fans de Stitch ,je suis nouveau sur ce super forum et j'esperai que vous pourriez m'aider, je possede deja une peluche de Stitch et je recherche desesperement depuis quelque temps maintenant une peluche de Angel et par chance j'ai decouvert qu'elle existait bel et bien (27 cms - 22,90 €).Je m'adresse donc a vous :pourriez vous me dire ou je pourrais la trouver???et si jamais vous en mettez en vente et bien tenez moi au courant car je suis preneur,voili voilou a tres bientot j'espere.++ Je vous laisse une adresse MSN ou vous pourrez me joindre si ca vous dit ou si pouvez m'aider dans ma recherche^^ fana_boy@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 1 Jan - 20:56 | |
| bonjour ,
si cela te va , je peux aller t'en chercher une à la fin du mois ,
contacte moi par mp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Jeu 1 Jan - 21:21 | |
| Serieux,tu pourrais m'avoir la peluche de Angel de 27 cm a 22,90€ comme celle de la photo??? ce serai cool je veux bien te joindre mais c'est quoi mp??? j'fais pitié je sais lool | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Ven 2 Jan - 1:12 | |
| MP: message privé regarde en dessous de son post ya profil et mp.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Ven 2 Jan - 2:03 | |
| Ah ouki merci bcp du tuyau Tahaa c'est sympa | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 4 Jan - 20:30 | |
| Par contre une question Bebert comment tu fais pour vendre des produits disney au même prix de vente qu'en magasin ? Parce que si tu fais ça c'est bien parce que tu te fais un benef' | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 4 Jan - 22:07 | |
| je ne les vole pas , donc oui , je fais le même tarif qu'en boutique , pour que chacun puisse en profiter ... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 4 Jan - 22:08 | |
| Et c'est sympa de faire ca ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 4 Jan - 22:18 | |
| Ouaip parce que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller à DLRP ou au Village ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 4 Jan - 22:22 | |
| C'est super cool,il y a tellement de gens malhonnetes qui profite de ca pour s'enrichir sur le dos des gens.C'est bien de voir que certaines personne ne cherche po a voler les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 4 Jan - 22:29 | |
| je fais ces prix quand les objets sont dans le parc , il est évident que pour les articles plus dispos , j'augmente un peut le prix ...
( et encore , ça fait biien longtemps que je ne l'ai pas fait ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 4 Jan - 22:42 | |
| Oui mais ça me dit pas comment tu fais pour les acheter moins cher, parce que ça m'étonnerais que tu les achètes au prix où tu les vends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 4 Jan - 22:46 | |
| je pense que tu n'as pas lu ma réponse ! !
je les achète au prix boutiques pour les gens qui ne peuvent pas aller sur le parc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 4 Jan - 22:52 | |
| Mais ça t'apportes quoi de faire ça ? Normalement les gens qui vendent des choses c'est pour se faire du profit, on se fait pas chier pour rien. T'aurais pas un PA ou tu serais pas un CM par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Dim 4 Jan - 22:53 | |
| Merci de lire mes réponses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . Lun 5 Jan - 18:59 | |
| Je me sens obligée de rééditer mon post, surement mon coté Julien Courbet.
Parce que y a quelque chose de louche ici, début du post, tu dis vendre ta collection à regret et là tu dis acheter pour les autres qui ne peuvent pas y aller, soit mais pourquoi tu fais ça ? Parce que si t'y va tu perds du temps (celui pour y aller et celui pour envoyer tous les colis) et de l'argent (essence). Ensuite tu m'ôteras pas de l'idée que t'es PA ou CM donc que tu te fais minimum 20% ou 25% de benef', quelqu'un a-t-il eu un ticket de caisse avec son colis pour vérifier si tu les achètes bien au prix de vente sans reduc' ? Donc pour ceux qui pensent que c'est juste un gentil qui vient là pour vous aider et pas vous arnaquer je crois qu'il faut arrêter d'être crédule, pourquoi ferait-il ça ? Pour vos beaux yeux ? En tous cas ce que tu fais est interdit, avec ou sans réduc' c'est réservé aux cast et à leur simple entourage, si jamais t'es CM tu risques de perdre ton emplois et des poursuites par disney.
Après ce que je dis je sais que la plus part vont le défendre puisqu'il vous amènes vos Stitch mais j'aime pas qu'on prène les gens pour des jambons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . | |
| |
|
| |
| Peluches, Pin's , Résines, Autres . . . | |
|