| Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! | |
|
+12riri82 Marj Ph0eNi-X AnGeLuS STITCH17 alann913 alice_23 leelo76 Chooky Tahaa Nawa' Stitch_11250 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Dim 27 Juil - 23:48 | |
| oh mais de rien allé ta le droit encore a un petit bisous je suis genereuse ce soir | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Dim 27 Juil - 23:53 | |
| oé faut en profiter!!!mais je suis souvent genereuse!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Dim 27 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Lun 28 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Lun 28 Juil - 1:10 | |
| Pfff il n'arrive meme pas au ptit orteil de George, ca n'a rien a voir ils ne jouent pas dans la meme catégorie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Lun 28 Juil - 1:18 | |
| C'est bon, c'etait juste un exemple parmi tant d'autres. Bon, bah Renane alors, tout les deux chantent/parlent/utilisent leurs voix. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Lun 28 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Lun 28 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mar 5 Aoû - 1:29 | |
| Pour ma part je pense que sa serait le "groupe" tokio hotel, je trouve ce groupe tout simplement minable, il ce font passer pour des rockeur mais pour mon avis personnel je trouve qu'il font honte au rock. Sinon ben je sais pas trop. |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mar 5 Aoû - 11:39 | |
| Moi j'écoutais un tout petit peu mais je n'aimais pas tellement! Avant ma meilleure amie était fan de TH et elle me parlait s'en arret d'eux -_-' | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mar 5 Aoû - 12:46 | |
| - jiao long a écrit:
- Pour ma part je pense que sa serait le "groupe" tokio hotel, je trouve ce groupe tout simplement minable, il ce font passer pour des rockeur mais pour mon avis personnel je trouve qu'il font honte au rock.
Sinon ben je sais pas trop. Et bien, on est bien d'accord. C'est sans doute le groupe que je supporte le moins en ce moment, même si fut un temps, je trouvais la chanteuse mignonne... (wé wé je sais, j'ai appris enuite que c'était un mec...). Enfin, c'est de la bonne grose daubasse calibrée pour ado, mais c'est mon avi propre... Et je pense que ça ne vaut pas plus que les boys band et leurs choré d'il y a une 10aine (15aine ?...) d'années... To be frite or not to be... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mar 5 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mar 5 Aoû - 23:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mer 6 Aoû - 10:37 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Merci Prez' !!
?? ????? (j'ai rien contre le fait que tu me remercies, ms j'préfère quand c'est en privé =oD =oþ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mer 6 Aoû - 12:09 | |
| Mdrrr, non c'est que j'ai bien ris, Marj m'a parlé de ta réponse, j'ai été voir et voilà ! 2be3..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mer 6 Aoû - 12:18 | |
| mdr, ok...
Marj, késketadis sur ma réponse ??? lol. Intolérant ? Moi ?? NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mer 6 Aoû - 12:48 | |
| Non elle a dit qu'elle avait bien rit aussi !! |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mer 6 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mer 6 Aoû - 16:51 | |
| ah =o)
cool ^^
PS : allez, pitit scoop pr ceux qui passent par là : à Disney Village est sorti la nouvelle collection de vêtement, avec notamment un Tshirt Stitch "Disneyland Paris" vert foncé superbe. Bientôt les photos, probablement vendredi soir, j'attends quelqu'un (hummm... mais qui donc...) pour faire une pitite séance photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mer 6 Aoû - 17:40 | |
| euh....je crois que je l'ai déja vu cette photo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mer 6 Aoû - 18:12 | |
| - Marj a écrit:
- euh....je crois que je l'ai déja vu cette photo !!!
HEIN ?? Mais je vous comprends de moins en moins ici... lol. Alors, déjà, les photos que je comptais mettre, c'était avec les news Tshirt, et elles n'ont même pas été prise... Et donc, ça m'amène à la question suivante : MAIS DE QUELLE PHOTO TU PARLES ??? je crains le pire là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mer 6 Aoû - 19:49 | |
| ben c'est pas une photo que Lilou a sur son portable ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! Mer 6 Aoû - 23:33 | |
| - Marj a écrit:
- ben c'est pas une photo que Lilou a sur son portable ??
euh... non, comme j'ai dis, les photos ne sont pas encore faites, mais je suis de plus en plus inquiet quant à ce que Lilou a sur son portable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! | |
| |
|
| |
| Les artistes Que vous Ne Pouvez Pas Supporter! | |
|