| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Sep - 21:44 | |
| CDG: triste journée qui s'achève mon gros figaro, mon petit pépère chat de 8 ans s'est fait écrasé par un ***** d'automobiliste, on l'a retrouvé ce matin, j'ai vraiment la haine et de toute fçon chez mes parents il me reste encore mes 2 autres chats mais je n'en veut plus car ça fait trop mal | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Sep - 21:57 | |
| J'suis desolé Celine ! Courage | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Sep - 22:32 | |
| Pour Celine CDG : Aujourd'hui je me suis fait jeté de quasiment tous les cotés... je sent que la semaine va être vachement agréable... heureusement ici c'est tranquile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Sep - 22:35 | |
| De tout coeur avec toi Céline. |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Sep - 8:47 | |
| Je suis navree Celine CDC: Demain journee repos CDC: Ma chienne reagis bien a son traitement CDC: J ai encore eu des compliments de ma patronne CDG: Me suis reveillee avec 22 minutes de retard donc je fais tout dans l urgence CDG: Demain j ai de la visite donc pas sur qu on me laisse me reposer | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Sep - 12:06 | |
| @Céline : pauvre c.. de chauffard ! je suis désolé pour toi ! CDC et CDG : beaucoup de taf au boulot donc je ne vois passer mes journées. CDC : du Jean-Louis Aubert de bon matin dans le bus et dans le métro, y'a pas à dire ça met une patate d'enfer !! CDG : ma collègue qui n'est pas là alors je jongle entre les 2 postes ! Youpi ! je n'ai pas le temps mais je le prends pour vous faire un tit coucou et vous dire que je pense à vous quand meme !! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Sep - 19:13 | |
| Désolé poru toi Celiiine courage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Sep - 19:30 | |
| CDC : mon stage se passe bien. CDG : par contre, j'suis un peu naze avec ces horaires, j'ai pas encore pris l'habitude. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Sep - 20:27 | |
| Désoler pour toi céline CDC : mon echographie des ovaires s'est bien passer je n'ai rien CDG : j'ai toujours mal au crâne (migraine depuis une semaine) et dans la colonne vertebrale CDG : je dois encore passer un examen jeudi matin | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Sep - 22:16 | |
| merci à tous, ça fait du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Sep - 8:53 | |
| Courage Céline et a toi aussi Stitch17.
CDG : j'arrive plus a dormir et qd je dors j'ai l'impression de ne pas me reposer que le réveil sonne déjà..... CDG: stage cool mais pas grand chose à faire, j'ai déjà presque tout fini il doit me donner des nouvelles choses non prévues ! |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Sep - 14:30 | |
| CDC: j'avais même pas remarquer !!! Cela faiiit 1 ans !!Que je suis iinscriiite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Sep - 17:33 | |
| C'est dejà un an de trop CDC : troisième journée de stage fini, c'est toujours aussi cool et épuisant mais j'aime bien (surtout les posters)CDG : par contre, j'crois que j'vais être malade, j'tousse de plus en plus. Ce rêve bleu............... | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Sep - 18:12 | |
| CDG : je suis aller au urgence j'ai un début de scoliose, toujours mon lumbago et en plus de cela j'ai aussi des douleurs costale CDC : J-3 avant d'aller chercher mon chien chez l'éleveur | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Sep - 18:27 | |
| Gros bisous pour toi Prends soin de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Sep - 20:27 | |
| Courage Stiiitch17 !!!! CDC: j'ai un nouveau liivre ( hihi je susi passionée des livres en ce moment ^^ ) c'est un livre qui est ecrit par les 5 plus grandes auteures américaines et dedans il y a ma préférée !!! Celle qui a ecrit Twilight : Stephenie Meyer, et evidement ce livre parle de vampires ( ^^ lol ), diables...... Le titre est Nuit d'Enfer au Paradis !! Et c'est géniial !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Sep - 21:01 | |
| @stitch 17 : courage et soigne toi bien | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Sep - 23:38 | |
| @ Céline: Pfff bon courage @ Stitch17: ah les scolioses, mal au dos.. je connais ca aussi... et ca fait mal @ stitch-11250: J'ai lu le 1er tome fascination et j'ai adoré... du coup je suis allé acheté le 2eme taleur.... Merci de nous l'avoir conseillé!!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Sep - 23:45 | |
| - STITCH17 a écrit:
- CDG : je suis aller au urgence j'ai un début de scoliose, toujours mon lumbago et en plus de cela j'ai aussi des douleurs costale
Ca, ça mérite un câlin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Sep - 8:51 | |
| @Stitch17 : soigne-toi bien ! @Stitch_11250 : il va falloir que je me grouille de finir les 3 tomes que j'ai car ca me tente ton bouquin, mais ils sont tellement gros que je peux pas les prendre dans les transports et pas le temps de lire le soir. CDG : hier soir en plein nettoyage de cage à 21h30 ces idiots ont bouffé un coussin en polystirène, du tout tous dans la boîte de transport le temps de nettoyer et de finir leur cgae et c'est parti pour un bon nettoyage, et y'en tellement partout que je vais recommencer ce soir !!! |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Sep - 10:30 | |
| @Stitch17 : fais attention à toi, c'est pas cool lesproblèmes de dos @Lilou : oh les coquins, j'imagine le carnage dans ta chambre !! CDG : je suis fatigué CDC : je ne suis pas motivé en ce moment pour le boulot alors je fais des recherches pour notre mariage ! CDC : petit week end à la maison, samedi montage du nouveau meuble dans la SDB, et dimanche beau papa qui vient manger avec sa cop's ! Bonne journée à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Sep - 15:39 | |
| merci à vous tous vous êtes des amours gros bisous à vous je vous adore | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Sep - 16:04 | |
| CDG : Je m'ennuis en cours du coup je vien faire un pti tour ici ! Encore 2h a tenir c dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Sep - 19:32 | |
| CDG : La Poste de mon village a été cambriolé c'est trop abusé !!!! C'est n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|