| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Sep - 21:48 | |
| Je l'ai deja Stitch17 y dechire !!!!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Sep - 22:01 | |
| CDC : j'faisais ma ptite "pause syndical" (faut bien manger un peu), comme dirait mon père, ce matin alors que je travaillai dans al cuisine et qui vient frapper al porte ? Un ami d'enfance que je n'avais pas revu depuis quelques années ! Ca m'a fait super content dle revoir (surtout que mercredi, on meurt tous). | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Sep - 22:02 | |
| CDG : La fin du monde pouvait pas etre prevu pour demain, j'ai un DS de maths !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Sep - 22:03 | |
| Pas mardi Chooky raaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Sep - 22:05 | |
| Ah oui c'est vrai !!! Oui mais j'ai quand meme mon DS de maths sur le cours que je ne sais pas et que je n'arrive pas a retenir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Sep - 22:06 | |
| Tu mets tout dans la calculette | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Sep - 22:07 | |
| On a pas le droit au calculette pendant les DS de cours !!! C'est pour ca ue je suis triste et que je vais encore me faire crier !!! Il vise le 15 au BTS pour moi quand meme !!!! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 19:37 | |
| CDG: j'ai plus rien a lire -_-' CDG: je suis crévée CDG: j'en ai marre d'attendre le 4ème tome XD CDC: dans 2 semaines je reprend la danse Et pii ze vous aime foort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 19:40 | |
| CDC : je commence mon nouveau stage vendredi !! CDC : "L'éclaircie vient après la pluie" Merci The Crow |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 21:18 | |
| Contente pour toi Lilou !!! CDC : Je vais faire la foire au vin bientot, je vais gagné un peu de sous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 21:35 | |
| Merci les filles !! @Stitch 17, tu as des photos de ta future boule de poil ? @Chooky : te saoule pas trop CDC/CDG: demain trou noir, ils viennent d'en parler aux infos. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 21:43 | |
| @Lilou : je ne pourrais je vais faire le service !! Et n plus je devrait etre en jupe !!! Et oé demain on meurt tous c'est triste !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 21:45 | |
| @Chooky : je parlais d'après le service Si on meurt demain sâchez que je vous aime tous trèèèès fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 21:46 | |
| @ Lilou : Je pense pas qu'ils soient d'accord pi j'aime aps le vin en plus alors comme ca c'est réglé juste le vin blanc et encore a petite dose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 21:48 | |
| @Chooky : ça va alors !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Sep - 22:21 | |
| Ils ont enfin parlé de ça aux infos alors ! Il etait temps ! * Nawa' est rentré tard* Peut etre pour eviter un chaos total qui sait...J'pourrais même pas faire mon ptit carnage digne d'un bon film d'horreur CDC : bonne journée avec ma meilleure amie dont un bon bain de genoux al mer. CDG : j'ai plus qu'à retrouvé un stage car les dates ne vont pas pour l'anpe, font ch****. Mon père va s'arranger avec le gars (il le connait "bien") pour qu'il me prenne dans le mois sinon, pas l'droit au financement pour ma formation. Tout à l'heure, en allant au temple, j'suis tombé sur la peluche de la peste et franchement, elle est horrible dans tout les sens ! Je 'navais jamais vu ça ! Pour la peine, elle s'est mangé pleins de coup de poids (les gens ont du se demander quoi ) de ma meilleure amie et de moi même ; normal quoi | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Sep - 10:28 | |
| @ Lilou : cool pour ton stage ! je suis contente pour toi @Chooky : de toute façon l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !! CDG : j'ai envie de dormir moi !! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Sep - 10:32 | |
| on est pas encore mort @Lilou oui je viens de la mettre dans le topics nos animaux et nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Sep - 11:28 | |
| @Marj : merci !! @Stitch17 : je vais voir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Sep - 13:08 | |
| @Marj : Tout a fait !!!
BAh la fin du monde ca sera pour une prochaine fois !!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Sep - 17:03 | |
| CDC : Je suis sur le point de monter sur Paris pour un Musical Le Roi Lion et une journée à DLRP... Vraiment trop content car ce n'était pas prévu... Ca va me faire beaucoup de bien une rupture avec le quotidien CDG : J'ai la flemme de préparer mon sac | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Sep - 19:51 | |
| Même pas mort, pffff. CDG : un peu dégouté d'avoir eu trois pages de maths à faire (de tête en plus, merci !) vu ma très haute intelligence dans ce domaine. CDC : pour une question de culture generale => citez une publicité qui vous a marquez. Tiens, j'ai pas pensé à Manix A la base, j'voulais mettre une connerie mais jme suis retracté, ca va pas l'faire. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Sep - 21:10 | |
| CDC : le boulot se passe bien et l'ambiance est sympa surtout avec les étudiants CDG : mais je suis naze, je rentre tard tout les soirs (plus l'habitude) mais c'est bientôt la fin des inscriptions CDG : plus le temps de venir sur le forum (m'ennuie) CDG : désolé pour ceux dont j'ai zappé l'anniv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|