| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 13 Juin - 20:28 | |
| moi aussi je jouerai meme la Baby sitter de ta fille si tu veux lol | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 13 Juin - 20:55 | |
| CDC: la journée a voir des sculptures était géniale! CDC: j'ai 16,18 de moyenne je suis trop heureuse! Grace a mes Félicitation je passe bien sûr en 4ème! CDC: ma soeur arrive dans 3 jours! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 13 Juin - 21:53 | |
| bravo Cheyenne, felicitations pour ta superbe moyenne et ton passage en 4ieme !! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 13 Juin - 22:21 | |
| - Tahaa a écrit:
- euh.... moi pas tout avoir compris Nawara
Tu connais pas Marie Toutoule ? C'est le nom que tu donnes à la femme qui ne sait pas du tout s'habiller. J'ai pas pû avoir ce que je voulais donc, j'porterai juste la jupe. @Marj : un allé simple pour la Floride et de quoi subsister quelques années me suffiront. CDC : j'vais surement voir Cindy "la grosse" Sanders lors de son concert gratos....peut être deguisé en papillon, rien que pour le fun, devant des milliers de personnes (surtout pour passer dans le journal et s'faire remarquer). | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 13 Juin - 22:31 | |
| Mici marj ;-)! Tu vas voir Cindy machin ? Ha je comprend c'est pour le fun, heuresement car " Papillion de lumière sous les projecteurs " c'est trop nul enfin c'est des gouts! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 13 Juin - 23:15 | |
| Ouaip, juste pour delirer et histoire de sortir. Car le podium est composé à 100% de trucs bien kékés wesh wesh ca reum yo ziva n.t.m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 14 Juin - 10:57 | |
| MDR Nawa', même pour le fun je voudrais pas la voir Sinon bravo à toi Stitch_11250 pour cette belle moyenne ! CDC : today on taff pour l'assoc CDC : et deux petits bouts de ratoux partent à l'adoption, c'mon boulot de les placer CDc : ce soir je vois mon Pote Anis qui nous revient du Canada chez NJ et Ph0eNi-X !!! |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 14 Juin - 11:51 | |
| @nawara : MDR si tu le fais, on veut des photos du papillon (enfin toi, bien sûr pas la cindy ) @Stitch_11250 : félicitations cdg : contre l'anpe qui me fait venir de loin pour rien donc je me suis pris la tête avec la conseillère et la seule solution qu'elle est trouvée c'est pour la prochainre fois de faire l'entretien au téléphone, ah la la cdc : week-end calme !!!!! cdg : semaine méga chargée et stressante pour moi et mon homme (il passe un concours) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 14 Juin - 14:35 | |
| CDC: je vais avoir le dvd du spectacle de Danse trop contente! CDC: dans 2 jours ma soeur arrive ( chui trop impatiente ça fait 4 mois qu'on c'est pas vue donc voilà ) CDC: bientôt Paris aussi, et Disneyland et pleins de trucs Stitch !!!! CDC: je vous aime tous !!!!!! Et j'aime a la folie le forum et j'aime a la folie Stitch je vous aime gros bisous! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 15 Juin - 13:11 | |
| @Stitch_11250 : bravo pour ta moyenne @Céline aloha : on croise les doigt pour ton Homme
CDG : ma collègue est parti est sa remplaçante est une vrai peste je la déteste cela fait une semaine qu'elle travaille est elle s'est déjà mis tout le monde à dos
| |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 15 Juin - 19:37 | |
| CDC: bon week end même si le temps n'etait pas top ! CDC : mon repassage est fait ! CDG : demain boulot et je suis de surveillance des examens toute la semaine ! CDG : je ne vous emmenerai nul part !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 15 Juin - 22:19 | |
| CDC : excellente soirée hier soir ! Pfiou...Jamais bu autant d'ma vie, beaucoup de cul sec et de cercueils et j'tiens trop bien. L'alcool et le deguisement de fille a été encore pire. J'ai pas encore vraiment bien vu les photos mais elles doivent être excellentes. J'suis allé dans la rue (2H du mat'), en jupe et avec mes ailes de m**** à l'encontre des voitures (seulement une voiture a klaxonné pfff). Dodo à 7H avec la fin de Monstres&Cie avec une amie. CDC : en discutions pour peut être allé une journée à DLRP dans la semaine du 12 au 20 Juillet. CDG : j'suis naze à n'avoir dormi que 3h. | |
|
| |
Lilo34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Dans mon petit paradis stitchlandais Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 16 Juin - 18:39 | |
| CDC:J'arrete les cours Vendredi !!!J'ai trop trop hate !!!!! CDG:Ma prof d'espagnol qui était pas là depuis un bon bout de temps a été remplacée... Je suis degoutée !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 16 Juin - 21:31 | |
| CDC: je suis en vacances jusqu'au 4 Septembre youpi! CDC: je vais chercher ma soeur a l'aéroport demain matin! CDC: une semaine avec elle! CDC: bientôt Paris & DLRP! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 16 Juin - 21:51 | |
| @stitch17 : merci pour lui cdc : mon entretien s'est bien déroulé, maintenant j'attends la réponse !!!! cdc : bonne journée aujourd'hui, pour toute la famille cdc : mon titi qui dit des nouveaux mots comme aballe (balle) et maintenant il chantonne trop drôle cdc/cdg : le concours de mon homme demain allez mon loulou (là je dévoile un pt'it surnom !!!!) car il est pas là , hi hi heu cherchez pas, tout va bien cdc : allez zou, toute la famille AU LIT BONNE SOIREE A VOUS TOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 16 Juin - 22:49 | |
| message perso à Fred qui je suis sure aura le message : Je croise les doigts des mains et ceux des pieds !! M---E des tonnes de M----E, faut qu'on ait 2 réussites aux concours à fêter au prochain barbec, le tien et le mien et le nouveau boulot de ta chère et tendre !!! bisous à vous trois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Juin - 8:58 | |
| CDC : il fait beau, ma collègue n'est pas là today et demain, donc ca sera normalement assez tranquille. CDC : je suis à fond ds ma série, je la lâche plus ! CDG : encore 3 jours de taff et un long we. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Juin - 12:34 | |
| CDC: ma soeur est là!!! CDC: elle m'a ramenée des trucs Stitch! Que je mettrais plus tard dans ma collec'! CDC: il fait beau et chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Juin - 13:34 | |
| CDG : marre des incidents sur les lignes de métro où quand dans le métro blindé on te colle un bras dans les nénés !! CDC : j'ai fini ma partie de surveillance ce matin, cet aprem c'est pas moi qui m'y colle !! CDC : bientôt les vacances (ce qui veut dire qu'on va vous abandonner) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Juin - 16:10 | |
| cdc : enfin la partie stressante de la semaine se termine maintenant attente des résultats cdc : fait trop beau aujourd'hui pourvu que ça dure | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Juin - 21:50 | |
| Cdc: Mon nouveau sac a main Cdc: La journee d aujourd hui Cdc/cdg: Etre obligee de me racheter des vetements | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Juin - 8:01 | |
| CDG: contre le reveil qui sonne trop tot le matin, c'est inhumain CDG: 2 jours avant les vacances CDG: plus d'un mois sans....(private joke) ca va etre dur CDC: week-end au parc Astérix, j'espere qu'il fait beau dans votre pays la-haut CDC: pour m'occuper pendant mes courtes vacances qui vont être longues d'ennui, je me suis acheté le DVD "il était une fois" (Docteur Mamour ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Juin - 13:13 | |
| cdc : une journée tranquille à la maison, j'en ai besoin CDC : ma belle-mère arrive ce soir pour garder Anaïs demain. CDC : je vais m'occuper de ma maison (si moi j'aime faire le ménage surtout quand je n'ai ni homme ni enfant dans les pattes ! ) CDC : petit week end sympa en prévision CDC : dans 2 semaines c'est les vacances, je vais peut être me trainer jusque là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Juin - 15:43 | |
| CDC : mon petit we CDC : mes amis que j'aime tant CDG : j'mennuie au taff today CDG : tout ce que j'ai a faire ce soir dans ma maison car pas le temps après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 20 Juin - 10:04 | |
| CDG : taff today et pas envie...j'espère que je vais enfin recevoir mes fournitures car c'est chiant de rien avoir ! CDC : soirée d'annif d'un pote, même si une chose me fait peur, c'est plus fort que moi, je vais essayer d'être forte CDG : pleins de repassage à faire encore, j'ai l'impression de faire que ca ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|