| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Juil - 23:47 | |
| CDC: je vais pouvoir dormir demain matin !!! CDC: dormir avec mon beau Stitch Lutin CDG: je ne suis plus a Paris CDC: Je me souviendrais de ce séjour toute ma vie!!!!!!! CDC: demain je reste enfermée dans ma ptite maison bien douillette toute la journée!!^^ | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 18 Juil - 19:28 | |
| CDC : dans quelques heures, ca va être le dodo pour moi. On part de chez moi à 5h en esperant que ca va bien rouler en Ile de France Par contre, j'vais être bien fatigué vu que jme tape aussi le retour (etant doné que c'est moi qui ai la plus grande voiture). Fin', pour une fois... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 18 Juil - 22:49 | |
| @nawa : bonne journée demain et prépares ton appareil photo, non je blagues !!!! CDC : samedi chez nos amis et en plus ça rime, vivement demain | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Juil - 16:17 | |
| CDC : 15 supers jours en vendée (mer, plage,sieste,piscine, aquarium, zoo et...glaces !!) CDC: demain on repart pour 4 jours dans l'aube et on y retrouve ma soeur et mes 2 petites nièces chéries et mon frére et sa cop's ! CDC: je profite de la sieste de la nénette et là ça va être ponponnage (bain, masque...)a + | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Juil - 23:34 | |
| CDC: c'est bon les glaces a la fraise Yeti!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Juil - 10:36 | |
| CDC : super aprem hier avec un mec CDG : un de mes rats retrouvé mort sans raison ce matin, je l'enterre ce soir...Namarië mon Haldir, mon si bel elfe... |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Juil - 10:39 | |
| décidément bon courage alors Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Juil - 10:40 | |
| Merci Céline, ca fait vraiment bizarre...il était jeune en plus....c'est la vie... |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Juil - 10:49 | |
| Erfff bon courage ma LilOU J'espere que ca va s'arreter la pendant un ptit moment car ca commence a faire beaucoup la.... Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Juil - 22:17 | |
| Courage Lilou GROS BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Juil - 14:49 | |
| CDC/CDG : ce soir barbec chez des collegues de mon chéri mais comme c'est à paris et bien nous avons laissé le loulou chez mamie pour la nuit et comme c'est la première fois et bien j'angoisse à mort, par contre le titi est super content , ah la la (j'ai même un peu pleuré) CDC : vivement demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Juil - 16:18 | |
| Merci les zamis, on l'enterre ce soir car mes gds parents étaient pas là hier et c'est dans leur jardin...moi aussi je veux que ca s'arrête, 4 en 6 mois ca fait bcp.... Haldir, le plus beau et loyal des elfes dans ce livre.... CDC : petit we entre petit comité d'amis ca va faire du bien CDG : j'aimerais un petit sms du mec avec qui j'étais dimanche... CDG : la semaine va être longue... |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Juil - 19:48 | |
| CDD/CDG : les formations debutent en Octobre - Janvier, pfiou. CDC : y'a des ânes derrière chez moi. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Juil - 20:20 | |
| Ouais tu vas te faire des amis Nawa'!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Juil - 22:06 | |
| Ouaip ! Ils viennent boire l'apero demain soir tout en dégustant quelques rondelles de saucissons | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Juil - 12:37 | |
| CDC: Mon mariage qui c est bien passee. CDC: Ma coiffeuse qui va me couper les cheveux ce soir aurevoir cheveux longs CDG: suis malade | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Juil - 14:28 | |
| Felicitation!!!!!!!! Repose toi bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Juil - 15:00 | |
| Ah ouais, felicitation AngeChrys ! Faut boycotter les ciseaux | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Juil - 19:13 | |
| Félicitations Chrys, c'est super que ca se soit bien passé!! VIve les mariés!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Juil - 22:16 | |
| J'ai gardé un peu de riz du diner pour vous le jetez | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Juil - 10:56 | |
| Merci a vous, vous etes adorable. Mdr Nawara apparemment beaucoup de gens ne le savent pas mais le riz sur les mariees ben c est interdit maintenant, on a juste le droit aux confetis et ausis le riz ca fait mal lol CDC: Ma niece qui passe 2 jours avec nous CDC: Ma nouvelle coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Juil - 15:26 | |
| félicitations AngeChrys !!!!! CDC : visite prochaine de la basilique Royale de St denis, j'ai hâte CDC : du coup mon chéri va prendre une semaine de congés | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Juil - 16:12 | |
| - AngeChrys a écrit:
- Mdr Nawara apparemment beaucoup de gens ne le savent pas mais le riz sur les mariees ben c est interdit maintenant, on a juste le droit aux confetis et ausis le riz ca fait mal lol
Si, j'etais au courant ! Bah, tu cuis le riz avant, ca fait moins "mal". Y'a jamais eu de morts avec le riz à ce que je sache... CDG : contre les imbeciles de personnes qui laissent leurs gosses dans les autos (les dernieres infos). Des gens comme ça, ca meritent de passer à la chaise electrique ! CDG : fait lourd, j'aime pas ça ! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Juil - 17:47 | |
| CDG : tout à fait d'accord avec toi Nawara' !! Sa me révolte ça !! Okay ça peut arriver de penser a autre chose et d'oublier de faire un truc mais oublier son propre enfant !! En plus même pas s'en rappeller dans la journée !! C'est vraiment trop la honte !! CDC : Je vais peut être bientot aller a Disneyland CDC : J'ai reçu des objets Stitch, trop contente !! Merci bebert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|