| sujet sur l amour | |
|
+14miss candy Tahaa Mareen21 riri82 Lilo34 Nawa' AngeChrys yami627 Céline aloha Ph0eNi-X STITCH17 Marj Stitch_11250 yoyo45 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: sujet sur l amour Ven 3 Avr - 18:14 | |
| Amour?Quelqu'un a dit Amour?...Désolée dêtre un peu en retard, mais je viens de découvrir ce topic...comment j'ai pu paser à côté, j'en sais rien...voila ce que je pense de l'amour : L'amour, C'EST BEAU,C'eST GRAND!C'EST DOOOUUUX!!C'EST MERVEILLEUX!!!!!!!!!! Je rêve d'avoir un copain qui me tiendrai chaud les froides nuits d'hiver, qui me fasse des diner aux chandelles, qui me regarde dans le blanc des yeux pour me dire "je t'aime."...... .....J'ai le droit d'avoir un prince charmant!! je le mériiiiiite!! sniiif... ...awww....j'adooore l'amour!!(comme vous l'avez tous constaté, je suis du genre romantique...) @YoYo; je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité, mais je pense que ta petite amie ne se sent pas prête à sortir avec quelqu'un.Cela n'a ren à voir avec toi, vous êtes encore jeunes, peut-être.Et puis,si tu veux voir si elle tient vraiment à toi, t'a qu'a la rendre jalouse avec une autre fille!Je peux tenir le rôle!^^lol (ou alors c'est le genre de truc qui marche que dans Lilo et Stitch...'faudra que je me renseigne...) | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: sujet sur l amour Sam 4 Avr - 20:24 | |
| MDRRRR ma chou t'arrive et tu nous expose tout ton avis T'es trop génial !! Je t'aime | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: sujet sur l amour Sam 4 Avr - 21:23 | |
| Vous êtes jeunes les enfants, vous allez vite déchanté en vieillissant | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: sujet sur l amour Sam 4 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: sujet sur l amour Sam 4 Avr - 22:01 | |
| roooo tous les deux n'en rajoutez pas mdr je cite : "deux enfants brulés par l'amour c'est les sirènes police secours my love deux enfants aveuglés par leur rêve c'est tout la ville qui se souleve my love pour rattraper ces hors la loi tellement d'amour ça ne se dit pas my love" (marylou, deux enfants") donc aimez tant que vous le pouvez... mais faut etre sur de la personne ... Dr Hitch a dit | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: sujet sur l amour Dim 5 Avr - 14:30 | |
| @ Mareen : Awww...moi aussi...je m'aime!^^lol j'rigole je t'aime aussi!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: sujet sur l amour Dim 5 Avr - 19:52 | |
| Profiter...profiter...sortez couvert | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet sur l amour Dim 5 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet sur l amour Dim 5 Avr - 20:24 | |
| Et bien, j'entend souvent cette replique qui fait allusion à ça ! C'est du général après et ca ne fait pas de mal de rappeler l'existence du fléau | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: sujet sur l amour Dim 5 Avr - 20:26 | |
| Ouais enfin ca fait quand même vieux radoteur ca ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sujet sur l amour Lun 6 Avr - 20:56 | |
| - Nawara' a écrit:
- Et bien, j'entend souvent cette replique qui fait allusion à ça !
C'est du général après et ca ne fait pas de mal de rappeler l'existence du fléau Merci pour cette petite leçon de rappel !! Mais Nawara' en ce qui concerne l'amour je pense que c'est la plus belle chose qui existe, même si parfois cela fait souffrir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: sujet sur l amour Mar 7 Avr - 0:35 | |
| "ça sera nous dès demain ça sera nous le chemin pour que l'amour qu'on aura partagé nous donne l'envie d'amer".... | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet sur l amour Mer 8 Avr - 16:06 | |
| L'envie d'amer MDR Oui riri , l'amour laisse parfois un sentiment amer .. | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet sur l amour Mer 8 Avr - 23:08 | |
| ah oui mdr c t pas fait exprès lol j'ai oublié un "i" | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: sujet sur l amour Lun 13 Avr - 19:41 | |
| RRR l'amour c'est trop dur moi j'dit | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet sur l amour Lun 13 Avr - 21:58 | |
| A bas les couples !!!!!!!! Marre de les voir s'enlacer, s'embrasser à longueur de temps devant les autres !!!! Quand on est celib' bien sur. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: sujet sur l amour Lun 13 Avr - 22:40 | |
| Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2} Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrases : "Elle est bonne ta quiche, amour" "Mon coeur, passe moi la salade" Et ça se fait des mamours, Se donne la becquée à table. Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe ! Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2} C'est un épais coulis Ca me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème pâtissière "Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... " Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2} heu c'est pour rire chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet sur l amour Mar 14 Avr - 20:29 | |
| j'adore cette chanson.... je la chantais à un moment.... Mais je suis casée !!! nawa, faut pas etre jaloux, tu trouveras bien qq un mais en att patience, et laisse faire le temps..... | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet sur l amour Mar 14 Avr - 21:37 | |
| Ce n'est pas une question de jalousie juste que j'aime pas quand c'est trop exhibitionner : les roulages de pelles à longueur de temps en public, ca va un moment oh ! D'façon je ne cherche même plus : si ca vient, tant mieux sinon tant pis. J'suis qu'un ami pour beaucoup ou alors y'a toujours un truc qui plait pas donc fu*** | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: sujet sur l amour Mar 14 Avr - 23:37 | |
| Nawara t'es jeune t'as le temps =) Enfin moi je déséspère aussi ... J'aime trop quelqu'un ='( Sniif. Et veux pas lui dire à ça non !! Plutôt mourir. Ses histoires d'amours, RRrr ... Vaut mieux oublier =PP lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet sur l amour Mer 15 Avr - 12:47 | |
| Faut pas désespérer .. Moi aussi je toute seule, m'enfin bon j'ai le temps !! Et vous aussi Mais l'amour c'est quoi qu'on dise le plus beau sentiment ! Vous avez déjà vu le film Love Actually ? Moi je l'adore, même si c'est en parti parce que il y a Hugh Grant dedans, bref, à la fin il y a un montage ou pleins d'images se réduisent peu à peu et forment un gros coeur, c'est magnifique, on voit tout l'amour qui lie toutes les personnes et moi je trouve ça essentiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet sur l amour Mer 15 Avr - 19:37 | |
| moi j'adore "l'amour extra large" quelle rigolade mais ça montre qu'il faut aimer au-delà des apparences... C la belle moralité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet sur l amour | |
| |
|
| |
| sujet sur l amour | |
|