| Proposition de meeting | |
|
+5Nawa' Céline aloha Titash Stitch_11250 Tahaa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Proposition de meeting Lun 19 Mai - 20:44 | |
| Bonsoir peuple Stitchlandais! samedi 21 et dimanche 22 Juin, nous serons Feeva et moi meme au parc Asterix (avec le CE de mon boulot). Je vous propose donc, si le coeur vous en dit de vous joindre a nous et de faire un mini-meeting. En esperant une réponse positive de votre part, je vous prie... Nan ben j'espere qu'on pourra voir quelques stitchlandais ca pourrait etre sympa! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Proposition de meeting Lun 19 Mai - 21:14 | |
| Un est d'une ce ne sera pas possible pour moi! Désolé..... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Proposition de meeting Lun 19 Mai - 21:53 | |
| J'avais prévu un petit séjour de 3 jrs sur Paris/DLRP à cette période justement, mais j'ai choisi de tout annuler il y a 2 semaines fautes de fonds suffisants. Donc ce sera encore une fois sans moi Ma prochaine montée (sûre) à DLRP ce sera pour la période halloween (pour la soirée spéciale et le we qui suivra)... Voilà, je le dit à l'avance au cas ou D'ici là, rien en vue... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Proposition de meeting Lun 19 Mai - 22:09 | |
| Nous allons peut-être retourner à DLRP au mois de juillet ou Août, alors non pas pour moi mais c'est dommage !!!!! et puis je garde mes sous pour stitchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Proposition de meeting Lun 19 Mai - 23:00 | |
| Pas de boulot (fin, j'suis sur quelques trucs) donc pas d'argent. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Proposition de meeting Lun 19 Mai - 23:19 | |
| Oui je m'en doute, en fait je pensais surtout aux gens habitant dans la région parisienne | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mar 20 Mai - 8:03 | |
| NOn mais je sais bien que les gens sont beaucoup moins attirés par le gaulois que par disney (et ils ont bien raison) donc je pensais bien que les gens qui habitent loin de Paris ne vont pas faire le déplacement pour ca.. quoique on ne sait jamais... Et puis zut t'as raison Titash, si c'est pour dire non c'est pas la peine de poster | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mar 20 Mai - 12:51 | |
| Méééheu... T'es pas gentille ! Sache en plus (et c'est vrai) sur les 3 jours que j'avais l'intention de passer à Paris, j'en aurai sans doute passé un au Parc Astérix parce que ça fait trop longtemps et puis parce que je n'ai jamais pu en profiter pleinement à cause du monde... (on m'a conseillé d'y aller en semaine car il parait que c'est vide). | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mar 20 Mai - 13:20 | |
| je crois que je suis pris tous les WE jusqu'à juillet, mais avec NJ on reprécisera... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mar 20 Mai - 17:55 | |
| Pff tu dis ca pour me faire raler Titash??? Saleté de mangouste va SI j'avais pu j'taurais jetter dans le bassin des dauphins Bon j'ai compris, vous voulez pas me voir, faut le dire hein pas trouver de fausses excuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mer 21 Mai - 11:05 | |
| Alors moi j'y vais samedi là au parc astérix (que je préfère à disney niveau attractions!) Je vais voir si je peux y revenir mais je crois que je suis prise, et j'ai pas bcp d'argent non plus ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mer 21 Mai - 18:19 | |
| tu peux pas repousser?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mer 21 Mai - 18:41 | |
| nop |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mer 21 Mai - 19:43 | |
| Perso, à part pour retrouver l'univers de la BD, j'aime pas ce parc. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mer 21 Mai - 22:30 | |
| Je ne suis pas une très grande fan non plus, mais mon CE le proposait a un prix vraiment pas cher, pis c'est pour passer un week-end sympa voila.... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mer 21 Mai - 22:46 | |
| (Qu'est-ce que t'es méchante Tahaa... ) Pour revenir au parc Asterix : C'est sûr qu'il y a bien mieux. Outre DLRP, je vous conseille plutôt Europa Park (Allemagne) et Port Adventura (Espagne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mer 21 Mai - 22:57 | |
| - Tahaa a écrit:
- Je ne suis pas une très grande fan non plus, mais mon CE le proposait a un prix vraiment pas cher, pis c'est pour passer un week-end sympa voila....
25€ j'crois. Fin', c'est le prix que ma soeur a payé, avec son CE, pour y aller dimanche. C'est bien à Europa Park que les attractions sont bien pire que SM ou Rock'n roller coaster ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mer 21 Mai - 23:44 | |
| Ben moi c'est 110€ avec le train A/R + 2 jours au parc + 1nuit d'hotel + repas du soir... Oui Titash je sais, je suis cruelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de meeting Jeu 22 Mai - 1:12 | |
| Moi je préfère les attrtions d'astérix, y'a plus de vrai sensation qu'a disney ! |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de meeting Jeu 22 Mai - 1:15 | |
| C'est sur ; pour ça que j'aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de meeting Jeu 22 Mai - 8:26 | |
| Je m'en doutais |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Proposition de meeting Jeu 22 Mai - 11:49 | |
| ouais moi j'ai habité 12 ans en alsace et j'ai même emmené Angelus la-bas, il préfére Europa-park à tout les autres !! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Proposition de meeting Jeu 22 Mai - 14:23 | |
| Europa Park et Port Aventura obligee je le ferai un jour. Ca aurait ete avec plaisir j avais beaucoup aimee ce parc et mon cheri ne le connais pas mais ce week end la on est d anniversaire et si tout va bien on sera en demenagement aussi desolee | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Proposition de meeting Mar 17 Mar - 13:43 | |
| c bete que je me sois inscrite que maintenant j'adore asterix !!! snif un prochaine fois .... ùmais fait l'annonce en MP c plus pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de meeting | |
| |
|
| |
| Proposition de meeting | |
|