| Anti Stitch !!! | |
|
+13Mareen21 miss candy Marj yoyo45 Céline aloha Lilo34 STITCH17 Tahaa Nawa' AngeChrys Stitch_11250 Ph0eNi-X Titash 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Mer 14 Mai - 22:05 | |
| Très bonne replique Cheychey ! Clap clap clap clap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Mer 14 Mai - 23:37 | |
| Qu'est-ce qui est gamin ?? Le fait d'aimer un petit être irréel qui nous aide à sourire ou les guerres dans le monde pour de l'argent que le peuple voit jamais.... Bravo Cheychey !! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Mer 14 Mai - 23:49 | |
| Bah alors j'ai 24 ans et chui une gamine et ca me plait | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Jeu 15 Mai - 8:58 | |
| oui et moi donc (j'vais avoir 32 ans chui irrécupérable) comme dis Lilou, heureusement qu'il y a les rêves c'est ce qui sauvent les humains | |
|
| |
yoyo45 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : hawaill Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Jeu 15 Mai - 10:47 | |
| qui et pour stitch et lilo et qui et pour contre stitch et lilo (pour les contre il va pas y avoir beaucoup) moi c est pour | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Jeu 15 Mai - 14:26 | |
| - Tahaa a écrit:
- Bah alors j'ai 24 ans et chui une gamine et ca me plait
Et en plus, tu te prends pour une mouette, ca n'arrange rien J'trouve ça mignon de garder en soi un ptit coté "enfant" ; ca ne fait de mal à personne (sauf à la CB) et surtout, ça permet de garder la tête dans les etoiles. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Jeu 15 Mai - 15:11 | |
| moi pareil que vous les copines lol | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Jeu 15 Mai - 21:20 | |
| Et oui ce n'es pas une honte d'aimer un perso de dessin animé ! Moi je veux rester gamine toute ma vie comme toi Tahaa XD LOL PS: et oui je sais j'ai toujours de bonne idée ( la fille pas prétencieuse déjà! ) LOL ne vous inquiétez pas c'est pas mon, genre | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Jeu 15 Mai - 23:21 | |
| - Lilo34 a écrit:
- Moi j'en ai un peu marre de stitch .....Sa mgave ,jtrouve ça bébé!!!Et pourtant je trouve qu'il est super choux!!!Mais ça devient bébé!!
Pourquoi tu l'as mis en avatar alors ? Je comprend très bien que l'on puisse se lasser de Stitch (ou de tout autre personnage/passion) avec le temps... Mais pour attaquer Stitch (bébé), beaucoup d'arguments pourraient être valables, autant j'ai beaucoup de mal a saisir celui ci et le comprendre... Je pense que cela doit être plutôt un problème vis à vis du regard des autres plutôt, non ? Vous noterez au passage que je suis en train de défendre cette saloperie de bestiole bleue... (Que ce soit noté dans les archives) lol Ca ne se reproduira plus... désolé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Jeu 15 Mai - 23:29 | |
| Merci Titash de ton noble dévouement !! |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Jeu 15 Mai - 23:43 | |
| Ca merite une bonne gratouille et un bon bain | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Jeu 15 Mai - 23:47 | |
| Un bain ?!!! Qu'ose-tu insinuer ! J'aime pas l'eau ! Berk ! C'est tout mouillé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Jeu 15 Mai - 23:59 | |
| C'etait pour te faire plaisir ! Pi tu sens un peu la savane, ca empeste dans tout le labo là Allez, un bon ptit bain avec pleins de bubules (pas Cobra) et tu pourras même faire mumuse avec des suricates en plastiques qui pouic lorsqu'on appuie dessus Tu vas être tout bio après ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Ven 16 Mai - 7:58 | |
| Sacré vous 2 | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Ven 16 Mai - 14:28 | |
| bravo Titash pour avoir défendu notre Stitch | |
|
| |
Lilo34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Dans mon petit paradis stitchlandais Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Ven 16 Mai - 17:04 | |
| On est sur un forum de stitch titash, que veux tu que je mette d'autre??? Une fois quand j'ai invité une fille chez moi, elle s'est moquée en voyant mes peluches et posters,et le lendemain tout le collège savait que j'étais fan de stitch. On se moque encore de moi , meme si ça fait 2 semaines ... Du coup je me suis mise à trouver stitch bébé. Mais je n'agresse pas stitch, loin de là!!!Je dis juste ce que je pense!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Ven 16 Mai - 18:38 | |
| Il faut les ignorer les gens même si je sais que c'est dur à ton âge. Qui a t-il de mal à aimer un perso de dessin animé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Dans mon petit paradis stitchlandais Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Ven 16 Mai - 20:21 | |
| Oui tu as surement raison... Il n'empeche que j'ai quand même honte vis à vis des gens de mon collège...C'est embetant!!! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Ven 16 Mai - 20:56 | |
| Franchement je trouve ca honteux qu a 13 ans on te juge la dessus quand on est 20 qu on n en dise allez ca passe mais la comme si y avait une age pour arreter d aimer certaines choses ca m enervent ce genre de comportement | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Ven 16 Mai - 21:54 | |
| Ouais...... Merci Titash d'avoir défendu Stitch! PS à Lilo34: tu sais moi aussi toute ma classe sait que j'aime Stitch et les garçons m'embetent souvent avec ça! Mais il faut leur dire des choses qui leur fond faire la tronche par exemple " sa dérange débile! " ou un autre truc comme ça! Je trouve quand même que tout amie est assez degeulasse car elle a tout répéter a tout le monde..... Moi c'est le contraire a chaque fois que mes copines viennent elles passent 10 minutes a regarder tout mes trucs Stitch en diant " Wouah tout ce que t'as c'est trop beau! Oh le stitch blanc il est trop beau!!!!!! " ...... Ne désépere pas tu vas voir tu vas finir par gagner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Sam 17 Mai - 12:11 | |
| Ouai je l'espere vraiment pasque c'est enervant . Merci du soutien en tout cas les stitchlandais | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Sam 17 Mai - 15:06 | |
| Derien nous sommes là pour soutenir toutes personnes! Gros bisous à toi! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Sam 17 Mai - 16:49 | |
| Oui, c'est dommage que tu ailles à l'encontre de tes idées, de ce que tu aimes et de tes choix parce que d'autres personnes tente de t'influencer. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Dim 18 Mai - 23:04 | |
| En fait vous avez raison, on a le droit d'aimer ce qu'on veut, et tant pis pour ce que pense les autre. J'y ai pensé hier , et du coup j'ai decidé de ne plus ecouter les moqueurs. Si j'adore ça c'est mon droit après tout !!!Si j'ai dit que je trouvais stitch bébé, m'en voulez pas silvouplais j'était dans ma periode "j'ai honte de ce que les gens pensent de moi" . Merci en tout cas c'est vous qui m'avaient ouvert les yeux | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! Dim 18 Mai - 23:37 | |
| - Lilo34 a écrit:
- Si j'ai dit que je trouvais stitch bébé, m'en voulez pas silvouplais j'était dans ma periode "j'ai honte de ce que les gens pensent de moi".
T'inquiète pas, on l'avais bien compris Moi aussi je suis passé (et je passe encore) par ces réflexion imbéciles (et pénibles à la longue)... mais moi c'est avec l'univers du Roi Lion/Disney... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti Stitch !!! | |
| |
|
| |
| Anti Stitch !!! | |
|