| Hommage - The Nine old men | |
|
+6Stitch_11250 Céline aloha Marj Tahaa AngeChrys Ph0eNi-X 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Hommage - The Nine old men Lun 28 Avr - 22:37 | |
| Voilà, un poste hommage aux Nine old Men , les 9 dessinateurs de Disney qui ont créé le studio que l'on connait maintenant, mais d'avantage que ça, l'animation que l'on connait maintenant, et tous les chefs d'oeuvre qui ont bercé notre enfance. Ces 9 hommes, accompagnés de Walt Disney, sont tout simplement des génies. Le dernier des 9 s'est éteint la semaine dernière, et c'est une page de l'histoire de l'animation qui vient de se tourner... | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mar 29 Avr - 0:13 | |
| Je ne savais pas , tu as raison rendont leur hommages ils le meritent bien | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mar 29 Avr - 0:26 | |
| Comme Angechrys, je ne savais pas nan plus... Grand hommage à ces grands hommes... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mar 29 Avr - 10:29 | |
| ben moi non plus je ne savais pas ! Je leur tire mon chapeau pour tous leurs chefs d'oeuvre. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mar 29 Avr - 10:31 | |
| en effet une page se tourne !!!!! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mar 29 Avr - 18:38 | |
| Je ne le savais pas ......... Moi aussi je leur dit un énorme bravo chapeu bas! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mar 29 Avr - 21:38 | |
| Ils en ont même pas parlés aux infos ni dans le journal ni sur le net, font ch***
RIP m'sieur et repose parmi tes creations, tes gommes, tes feuilles et tes crayons. | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mer 30 Avr - 14:45 | |
| j'avais vu la news sur internet c'est clair que c'est une page qui se tourne bravo à eux pour tout leur magnifique travaill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mer 7 Mai - 14:52 | |
| Merci à eux pour les rêves qu'ils nous ont donnés et l'héritage qu'ils laissent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mer 18 Juin - 4:09 | |
| Je savais pas non plus.
Merci a eux, un grand hommages a vous tous. |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mar 17 Mar - 13:40 | |
| un grand hommage aux créateurs qui ont su nous faire rêver.... | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men Mer 21 Juil - 21:30 | |
| Chapeau bas aux "nine old men" tel que woolie retheirman , marc davis (un grand imageenering aussi à qui nous devons des attractions comme "pirates of the carribean" et "phantom manor"(haunted mansion) et a une femme aussi Mary blair à qui on doit "it's a small world" (partie décoration) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage - The Nine old men | |
| |
|
| |
| Hommage - The Nine old men | |
|