| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Mai - 19:50 | |
| CDC: j'ai enfin trouvée ma robe vichy que je chercher despérement !!! CDC: vendredi prochain j'ai pas cours de la journée!!!! CDC: dimanche il y a la fête des voisins! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Mai - 15:00 | |
| CDC : bonne ptite soirée surtout la seconde partie passé à la plage et sous la pluie. C'est dans des moments comme ça que je vois qu'avec un ami, on n'a pas bien evolué depuis la 5ème. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Mai - 14:36 | |
| CDG : c'est la dernière semaine où j'aurai un week end de 3 jours, va falloir que j'en profite !! CDC : j'ai passé un très bon week end, j'ai essayé de faire une tarte au chocolat, essai réussi, Miam ! Robert est venu et on a tout fait (euh...Robert n'est point mon amant, c'est ma centrale vapeur !! ) CDC : mes parents viennent pour le week end du 6 au 8 juin ! CDC : bientôt les résultats, croiser les doigts avec moi !! (si si, les doigts de pieds aussi ! siouplait !!!! ) Méga CDC : dans 1 mois 1/2 : VAMOS A LA PLAYA A A A A A !! youpi j'ai hate d'etre en vacances moi !! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Mai - 19:29 | |
| CDC: j'ai passé un week-end de folie a Paris, folie étant un mot bien approprié apparemment car dixit plusieurs personnes faut etre folle pour monter a Paris juste pour un chanteur... Mais ce n'est pas un chanteur, c'est LE chanteur... Bon on a bien attendu, facile 4h avant de rentrer dans la salle, mais ca m'as permis de faire plus ample connaissance avec les forumeuses "lucioles" (Luce = Lucioles) Pis mon accolyte du sud m'a gardé une place au 1er rang juste devant le micro (Non Nawara ne releve pas STP). Pour cet avant-dernier concert yavait du beau monde invité: Rose, Benabar, Thomas Dutronc... A la fin il a semblé très touché par nos messages sur feuilles "Merci Renan"... Enfin voila quoi c'était génial... Et ca fait super plaisir car il nous a reconnu (ils a reconnu 80% des tetes du 1er rang et je pense bien en faire partie ca fesait 3 fois que j'étais au 1er rang a ses concerts...) CDG: maintenant je paie cher ce week-end, j'ai le dos bloqué, j'ai un mal de chien c'est a la limite du supportable, je me gave d'anti-douleurs et decontractant musculaires mais ca ne passe pas si demain ca va pas mieux jvais voir docteur sirop ben voila je comptais arreter de parler de RL mais vu qu'il y a maintenant des mots interdits ici alors jvais encore un peu vous embeter avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Mai - 19:33 | |
| Moi ca me gene pas que tu parles de lui !! Sympa ton concert, j'espère que ca va passer pour ton dos par contre ! CDC : cours assez sympa car le prof est vraiment excellent, il ressemble bcp à l'acteur Jean-Paul Roove ! CDC : certains moments du cours partaient en débat du coup on a bien discuté avec le seul mec de la classe, vive les tatouages (il en a quatre et on dessinnait nos futurs) et il connait notre ami la boule de poil bleue !! C'est un mec bien !! |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Mai - 19:39 | |
| @Tahaa : mdr vraiment on voit pas du tout que t'es fan !!!! contente pour toi cdc : la semaine prochaine, mon chéri est en vacances donc la petite Ohana est réunie cdg : semaine chargée, pleins de choses à faire cdc : on ne part pas en vacances cette année mais on a prévu tous pleins de trucs comme emmener le titi visiter un Zoo, Beauval par exemple car il adore les animaux | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 10:40 | |
| ouais il est bien le zoo de beauval, et ils ont des lionceaux blancs, tu peux m'en chper un s'il te plait, ou alors...je sais : UNE MANGOUSTE !! je me ferais une descente de lit !! (euh si BB passe par là, je vais avoir la spa au c** !!) CDG : ça va être une super journée (nan c'est de l'ironie !!) CDG : pourquoi je suis si fatigué ?? CDG : il pleut CDC : est ce que ça peut le faire si je commence le compte à rebours pour les vacances ??? | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 11:16 | |
| CDG : toujours pas d'internet chez moi je déteste Orange CDC : mon chat va mieux CDG : il fait pas beau aujourd'hui | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 11:57 | |
| Qu'est ce qu'il avait ton chat Jenni?? (et non je ne me ferais pas avoir comme ca^^) CDC: une journée de repos ca fait vraiment du bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 14:07 | |
| elle avait une infection urinaire la pauvre petite | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 14:22 | |
| pauvre ptite mère.... Tant mieux si ca va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 14:56 | |
| cdc : après-midi calme finalement devant roland-garros (allez Nadal !!!) cdc : demain je pense m'acheter "Il était une fois" ça à l'air pas mal pas de cdg aujourd'hui | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 17:19 | |
| - Céline aloha a écrit:
- cdc : après-midi calme finalement devant roland-garros (allez Nadal !!!)
cdc : demain je pense m'acheter "Il était une fois" ça à l'air pas mal pas de cdg aujourd'hui ça ne joue pas trop avec la pluie aujourd'hui | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 17:37 | |
| - Céline aloha a écrit:
- demain je pense m'acheter "Il était une fois" ça à l'air pas mal
Je les vu je te le conseille il est genial je vais l acheter demain aussi CDG: Travail pas demain encore une fois CDC: Jeudi j essaye ma robe de mariee | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 23:49 | |
| Bon bcp d'choses me sont arrivés dpuis la dernière fois cdc: g trouver la fille dmes reves cdc: 2 mois ensembles bientot cdc: un super beau cadeau recu dsa part cdc: voyage entre amis et avec ma namoureuse a disney le 16 aout ^^ cdc: nouveau ptit chat qui s'appelle tim cdc: g rencontré pr hasard un nouveau groupe génial cdc: ma copine a des amies géniales cdc: part à plein d'endroits pendant les vacs cdc: g danser iun slow avec namou cdc: recréation dmon groupe de rock alors mtn les cdg cdg: bientot exam cdg: ma rate a une tumeur et va bientot mourir cdg: jsui parano cdg: deces dans la famille ... (rep 24/04/2008) cdg: interros foireuse qui s'enchaine cdg: depression nerveuse fin bref vie pas de tout repos ^^ mais me voilà d'retour les ptits gens ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Mai - 0:03 | |
| oulala ben dis donc.. t'as une vie mouvementée toi... Bon retour parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Mai - 8:31 | |
| Oui pas cool tes CDG ! Alors les miens d'aujourd'hui : CDG : 2 grosses eval aujourd'hui CDG : temps pourri CDC : demain le stage, arf j'ai un peu la trouille |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Mai - 12:03 | |
| @angélus : oui roland garros devant la pluie, pas cool @AngeChrys : ça yest je l'ai mon DVD "il était une fois" et super pour ta robe tu nous la feras voir j'espère !!!! @Tahaa : j'arrête pas d'entendre "Repenti" du "le Chanteur" j'adore cette chanson à chaque fois j'ai la chair de poule @darkdrago : courage à toi et bon retour parmis nous cdc : tout va bien en ce moment, sauf pour le boulot mais je me dis que je ne pas tout avoir cdc : bonne journée à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Mai - 14:19 | |
| CDC: une copine ma graver le CD de Renan! oui c'est bien Renan Luce! Je suis trop contente là je suis en train de le mettre sur mon MP4!!! CDC: bientôt les vacs, cela veut dire Paris, Disneyland, Ma soeur, Et Ma bestiole! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Mai - 15:09 | |
| Tiens, un revenant. Sont pas joyeux tes CDG Bon retablissement. CDG : je m'ennuie !!!! Marre de ne pas avoir de boulot, marre de ne pas avoir de copine, marre de toujours faire la même chose chaque jour, de ce dire en ce levant "qu'est ce que j'vais faire de cette journée ?". | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Mai - 16:55 | |
| @Nawara : bzzzz et courage il ya aura des jours meilleurs et puis cette journée regarde, tu la passes avec des gens merveilleux sur un super forum d'un gremlins bleu heu bon d'accord je viens de visionner le DVD "il était une fois" mais quand même ça met le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Mai - 18:19 | |
| Merci Depuis quelques heures, ca va mieux en faite ; j'm'occupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Mai - 19:14 | |
| HOOOOoooo mon ptit Nawara viens là ! CDG: j'aimerais tellement revoir Il était une fois! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Mai - 20:21 | |
| Faut que je me l'achete aussi ce DVD "il était un fois" ya le beau Doc Sheperd dedans Ca y est j'ai contaminé tout le monde: Renan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|