| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo45 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : hawaill Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Mai - 20:32 | |
| bonne chance pour le spectacle de danse | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : hawaill Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Mai - 20:35 | |
| cdg:demain y a ecole (je deteste ça ) cdg:demain je retrouve mon pire enemi a l ecole c est mon maitre cdc:apres de mes ami vient a la maison cdg:je pari que je vais avoir beaucoup de d evoir | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Mai - 20:52 | |
| Merci à toi Yoyo45 ! Mais ne t'inquiete pas ça ira! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Mai - 21:17 | |
| ok mais tous de meme bonne chance | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Mai - 17:57 | |
| CDC: j'ai enfin réussi a trouver mon CD collector, ca fait un petit moment que jle cherchais et j'ai enfin réussi a mettre la main dessus, a un prix très raisonnable en plus CDG: j'ai un de ces mal au dos moi... j'espere que ca va aller mieux d'ici samedi car sinon chui mal pour aller voir mon chouchou au zenith | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Mai - 18:16 | |
| CDC: je suis allée au resto avec ma classe! C'était super bon au menu : - Crêpe au fruits de mers ( miam! ) - Dorade( miam! ), Risotto d'asperges et d'artichaut ( cétait po bon... ), et ......2 asperges minuscules ( miam! ) - Salade de fruits et biscuits aux amandes!!!! ( miam, miam! ) En tout cas c'éatit super bon!!! CDC: je vais aller a la danse à 18h30!!!! CDG: controle d'anglais demain j'adore l'anglais mais j'aime po les controles! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Mai - 23:02 | |
| Bah j'aurai rien mangé dans ton menu, beurk !
@Tahaa : enfin ! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Mai - 10:22 | |
| CDG : fatiguée, fatiguée, fatiguée CDG : encore une otite pour Anaïs on est reparti pour 10 jours d'antibios !! CDG : demain la crèche est en grève !! CDC : week end tranquille à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Mai - 10:55 | |
| CDC : cours d'info, je serais avec vous qd il prend pas la main sur nos pc CDC : fait beau CDG : trop de truc à faire en rentrant ce soir |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Mai - 15:13 | |
| @Marj : courage courage cdc : journée tranquille toute seule aujourd'hui (ménage, dodo et repas à faire) cdg : le week-end s'annonce moche et pluvieux cdc : dimanche dernier j'ai revue une bonne amie (on est copine depuis qu'on a 15 ans) avec sa petite famille | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Mai - 18:17 | |
| @marj : courage à toi pauvre petite louloute CDG: problème d'internet depuis 1 semaine je ne peux plus me connecté | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Mai - 22:10 | |
| CDG : > En debut d'aprém, ma soeur appelle ma mère toute sanglotante car, avec sa copine, elles viennent d'avoir un accident avec un tracteur. Elles n'ont pas vu qu'il y avait une priorité sur cette tite route de campagne, le tracteur les ayant vu arriver ne s'est pas arrêté. Le bouzeux n'a même pas essayé de les aider, il s'est sauvé car il avait un champ à faire, mais revenu dès que la gendarmerie est arrivé. Un vrai con ce type ! Resultat : la voiture est une carcasse et quelques bobos. > J'etais resté à la maison pour recuperer les gosses. En milieu d'aprém, ma mère me tel car l'un des gosses que l'on soigne vient de s'ouvrir à la tête pendant la récré. Il faut que j'aille le chercher et l'amener aux urgences. Quand j'arrive à la maternelle, l'ecole avait appelé les pompiers donc, j'suis monté faire un ptit tour avec eux (5min de plus en trajet et je mourais ^^ Fait trop chaud dedans et ca sent les produits beurk). 3/4 d'attente avant d'être pris en charge car mesdames discutaient de leurs emplois du temps suite à leurs futures vacances ! C'est inamissible !
Journée de malade quoi surtout que c'est l'annif de ma soeur aujourd'hui. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Mai - 23:31 | |
| erff Topin ya des jours comme ca.... PAs trop de bobos ta soeur j'espere? CDC: J-2 avant de revoir "mon" renan "a moi"... mais CDG: ca sera le dernier concert avant au moins 1 an, interet a en profiter moi CDG: j'ai très mal au dos et j'espere que ca va passer d'ici samedi car toute l'aprem + la soirée debout pour le concert ca craint du chocapic la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Mai - 23:32 | |
| Encore tu vas voir un concert de Renan( le beau Renan.... ) Comme dis Tahaa elle a pas trop de bobos ta soeur j'éspère?? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Mai - 23:34 | |
| Ouiiiii cette fois je vais le voir a Paris pour son avant dernier concert Rhaaa Renan Ptdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Mai - 23:36 | |
| Bon concert Tahaa, profite bien et fais lui la bise pour moi J'espère aussi que c'est pas grave pour ta soeur et le petiot Nawara' ! |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Mai - 0:03 | |
| CDC: j'ai eu les écrits de mon concours de prof des écoles maintenant faut passer les oraux | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Mai - 0:05 | |
| Bah elle a fait un malaise vagaux il y a une grosse 1/2H et elle ne se reveille pas. On a appelé le pompier qui habite à deux maisons de chez nous (heureusement qu'il etait là) pour les premiers soins mais il n'a pû rien faire. Les pompiers viennent de la prendre et la transportent à l'hopital, une fois de plus. J'pense qu'elle va rester toute la nuit en observation. Du coup, je m'occupe de lever et preparer les enfants pour l'ecole demain. J'aime pas ce genre de situation J'sens que j'vais bien dormir cette nuit.... Felicitation NJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Mai - 7:25 | |
| Oh m****, c'est grave ce genre de malaise ?? Courage à toi et ta famille, c'est pas cool tout ca |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Mai - 7:55 | |
| Bon courage tizotte et tiens nous au courant! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Mai - 9:02 | |
| @Nawa : courage pour ta famille, tiens nous au courant | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Mai - 9:19 | |
| @Nawa : Je me joins aux autres, bon courage pour ta soeur et mes bons voeux de rétablissement
@ NJ : Bravo, c'est quand tes oraux ? | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Mai - 13:03 | |
| @nawara : moi aussi je me joins aux autres, courage gros bisous à toi et ta soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Mai - 14:03 | |
| CDC : je sors de ma fibroscopie pour mon manque de fer et ca vient pas de là ouff CDG : 5h à l'hôpital pour un truc de 10min... CDC : repos today CDC : astérix demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Mai - 17:00 | |
| C'toujours comme ça à l'hopital, c'est du n'importe quoi ! Sinon merci, c'est gentil pour elle. C'est une sorte de syncôpe, on a l'hab avec elle et mon frère car ils en font souvent depuis leur plus jeune âge. Elle est rentrée il y a une grosse heure à la maison, y'avait rien de grave. Ca etait juste une reaction un peu tardive suivant le choc de l'apres midi.
CDG : marre qu'aucunes entreprises ne repondent pfffff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|