| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Avr - 20:44 | |
| Merci à vous, je suis contente, maintenant faut que je cartonne pareil pour l'oral ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Avr - 20:53 | |
| Excellent c est quoi comme examen? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Avr - 21:09 | |
| Bravo pour ton oral !! CDC : 72.5kg de mélange de bouffe faites pour l'assoc, tout le monde à sa commande !!! 2h à trois pour les faire, on s'aime !!! CDC : bon we ! CDG : cours demain et je suis crevéeeeeeeeeeee ! |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Avr - 21:51 | |
| Merci @angechrys : c'est le concours pour entrée en école d'auxiliaire de puericulture, je veux me reconvertir @Lilou : c'est l'écrit que j'ai passé
CDC :Isabelle Martinet (france 2) vient de nous annoncer une amélioration du temps et des températures à partir de mardi !!! Youpi !! le printemps arrive !!! (je me rappelle de l'année dernière, à la même date, je me souviens de ma puce de 3 semaines en body tellement il faisait chaud !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Avr - 22:02 | |
| @ Marj: je sais, mais bravo qd même ! |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Avr - 23:40 | |
| - Marj a écrit:
- Merci
@angechrys : c'est le concours pour entrée en école d'auxiliaire de puericulture, je veux me reconvertir Oh la chance c etait mon reve mais j ai ratee 2 fois l ecrit j espere pour toi que tu y arrivera a mes yeux c est l un des plus beaux metiers | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Avr - 12:08 | |
| ben en fait, j'ai été dispensé de l'ecrit parce que j'ai un bac, pour le moment, je n'ai passé que les tests psychotechniques (suites logiques, problemes...) il me reste l'oral en mai !! je croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Avr - 12:19 | |
| Ah la chance moi je n es malheureusement pas mon bac. Bon courage alors | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Avr - 14:29 | |
| Merci merci ! Je bosse pour en tout cas, mon rêve ultime serait de créer ma creche familiale, mais pour le moment ça reste en l'etat de rêve !!! (au niveau pro, parce que niveau perso : j'aimerais bien avoir mon chez nous ! ) ça fait 6 ans que je travaille dans l'administration et depuis qu'Anaïs est arrivée : je n'en peux plus !! donc c'est pour ça entre autre que je veux changer de voie !!
Dernière édition par Marj le Lun 21 Avr - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Avr - 14:30 | |
| C est les reves c est fait pour etre realises | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Avr - 22:41 | |
| - AngeChrys a écrit:
- C est les reves c est fait pour etre realises
Donc, si je veux etre star du *^*ù! et du "_=&$¨^ je peux y arriver ?! Mais c'est GENIAL !!!! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Avr - 23:25 | |
| CDC: j'ai eu les sims 2 kit tout pour les ados et c'est trop trop bien!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Avr - 0:20 | |
| J'commence demain alors | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Avr - 0:23 | |
| On pourra avoir un appercu | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Avr - 0:29 | |
| Heu.....nan ou alors en MP ! J'plaisante bien sur ! Et voilà, j'suis reparti dans mes gros tripes (tripes tripes de Lilo). | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Avr - 12:00 | |
| CDC : Le printemps est là (en tout cas sur Paris) CDC : ouah Ambiance ambiance ce matin au taf !!!! ça crie, ça fait la tronche !! Sympa !! j'adore !! CDG : Les dents de ma fille, à mon avis y'en a qui arrive(nt) parce que là, la pauvre, dose d'Advil hier soir à 23 heures, reveil à 5h30 dur dur pour les parents !! CDC : bientôt samedi et on reçoit la Céline's ohana !! (je vais cuisiner chinois ) CDG : pleins de choses à faire avant samedi et très peu de temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Avr - 13:23 | |
| Cuisiner chinois , peux venir lol ( je plaisante ) CDC: Koda qui est sorti d affaire CDC: Ma journee de demain avec mon amie CDG: Le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Avr - 13:36 | |
| Ben si tu veux, mais ça fait peut etre un peu loin, non ?? CDC : mon chéri a ramener de son taf une nespresso, what else ? euh...moi je veux bien le George qui va avec !! CDC : hier, j'ai planté mes herbes aromatiques, me manquent un sachet de graines de menthe et un de coriandre (mon adresse en MP Mdr) @ Lilou, t'as cours de quoi ce matin, on ne t'a pas vu ! :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 22 Avr - 17:29 | |
| @ Marj : j'avais pas cours d'info, mais cours de marketing, d'ailleur je suis partie à la pause de 15h....bouh pas bien !! Demain eval d'excel ! CDC : fait beau et j'ai quittée tôt CDC : ce soir ciné CDG: pleins de choses à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Avr - 15:06 | |
| CDC : j'vais passer un entretien psychologique, tout à l'heure, portant sur le milieu metal pour un sujet d'etude d'un ami etant en psycho. Ca va être folklo | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Avr - 16:15 | |
| et bin Nawara !!! bon courage alors ( oublie pas ta camisole ) cdc : bientôt le week et enfin le beau temps est prévu cdc: je commence mon ménage en regardant mon dessin animé préféré (je ne dirais pas lequel !!!!) cdg : mon entretien à la SPA s'est bien déroulé mais les conditions de travail ne sont pas vraiment comptatible avec une vie de famille car semaine de 43 h suivi d'une semaine de 28 h, bref je ne sais plus quoi faire cdg : mon titi a très mal régi à son vaccin contre les oreilons, rubéole et compagnie bref il faut que je parte chercher les résultats de sa prise de sang tout à l'heure en espérant que tout va bien, ça m'angoisse | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Avr - 16:23 | |
| allez, je t'accompagne et je croise les doigts pour ton titi !!
CDC : je suis resté à la maison, seule, ça fait du bien aussi !! CDC : mon ménage est fait, encore un coup d'aspi et ça ira CDG : c'est quoi ce temps ?? le soleil joue à cache cache, mais ce sont les nuages qui gagnent !!! Pff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Avr - 17:08 | |
| CDC : éval d'excel fini tôt (ouai que 4 exos trop facile), j'attends la note ! CDC : rentrée tôt, pleins de chose à faire CDG : soleil reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient ! CDC : nouvel album de Saez acheté et en écoute (3CD dedans yahooo) |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Avr - 15:41 | |
| CDC : va faire beau ce week end ! CDC : j'ai trouvé tout les ingrédients necessaires au repas chinois ! ouf !! CDC : dans 2 heures je suis en week end CDC : je fais les ponts du 1er et 8 mai !! CDC : mes parents à la maison pour le 1er mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|