| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 19:42 | |
| Qu'une infime parti ! J'peux pas tout dévoiler ici non plus | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 19:43 | |
| faut mieux pas Oui Marj très occupée, heureusement dans 2 jours les vacances!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 19:54 | |
| Et l'pire c'est que je ne trouve pas de forum où j'peux parler tranquillement de tout ça (à part msn et myspace).
CDG : et moi qui voulais reprendre le chemin de l'ecole vu le grand nombre de reponse que je reçois de la part des entreprises (bandes de ******************************************************************************************************************************************************************) bah c'est raté ! Y'a aucune sections qui me correspond et j'prefere pas retenté, j'vais galerer encore une fois. CDC : j'vais m'renseigner pour passer ma formation CACES (carriste), ca va beaucoup m'aider pour plus tard. CDG : fais galere Mixcraft, pas moyen de valider ma cdkey donc, j'peux pas enregistrer au format MP3 ma compo, pfffff. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 19:58 | |
| Cdc: le veto ma dit que Koda va mieux il doit rester sous perfusion jusqu a Vendredi mais il devrais bientot rentrer a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 20:58 | |
| c'est une très bonne nouvelle ca angechrys!! Champomy pour tous!!! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 21:07 | |
| A ras bord le verre pour moi!! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 21:11 | |
| ptit coucou vite fait avant le dodo et oui je suis nazzzzzzzzze !!! trop de boulot @Angechrys : contente pour toi et surtout pour Koda cdc : j'ai envoyé ma candidature pour un poste à la spa cdc : mon cdd se poursuit jusqu' en juillet et après cdi, à moins que je trouve avant cdc : demain déjà jeudi et mon homme bientôt en congé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 22:38 | |
| Content pour toi AngeChrys ! @Topine : gamine @Chéché : alcoolique | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 0:57 | |
| CDC : demain et après demain concert, j'avais zappé. J'suis sur d'y aller demain mais vendredi, pas sur vu que ca m'branche pas trop. Faut que j'aille aussi près de Lille le 7 Juin, affiche de malade de prevu *allé Nawara' economise pour le marchandising*. | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 12:37 | |
| CDC: j'ai regardé l'émission hier sur M6 sur Amy Winehouse et c'était génial! | |
|
| |
lilie la fée Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 12:56 | |
| CDG: Mon chéri est parti depuis samedi et il ne rentre que samedi pour passer son bafa scout, j'ai eu des news hier, et des tentes sont tombé sous le poids de la neige, et oui le pauvre tout le temps dehors par ce temps , il me manque CDC: du coup j'ai passé mon 2 jours de repos chez mes parents!!! que ca fait du bien de ce faire chouchouter!! et hier petite soirée sympa après le boulot en plus on à fini trop tôt 23H, c'est la première fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 15:33 | |
| - lilie la fée a écrit:
- des tentes sont tombé sous le poids de la neige
Rien d'casser j'espère ! CDG : j'vais pas au concert ce soir, ca va m'faire trop d'aller retour pour aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 16:36 | |
| CDG: mon cousinn vient de partir et je m'ennnuie il fait pas beau .... CDC: je suis sur le forum ( au moins ça m'occupe! ) | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 17:53 | |
| CDC: on doit recuperer Koda demain CDG: sa maladie peux revenir d un jour a l autre CDG: cette pluie qui ne veux pas cesser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 19:05 | |
| CDC : j'ai acheter ma manette wii pour pouvoir squatter chez les gens, elle a une trop belle protection en plus ! CDc: pas eut cours cet aprem j'ai pu faire mes courses et tout ce que j'avais à faire. |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 19:07 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDC : j'ai acheter ma manette wii pour pouvoir squatter chez les gens, elle a une trop belle protection en plus !
Ah oui ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 19:26 | |
| Héhé wii (oui) pour viendre chez vous ou chez mon Prez adoré et ma femme !!! j'suis maline lol |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 19:28 | |
| CDC : Demain c'est le Week end CDC 2 : Il me reste plus qu'une page a faire pour mon dossier pour l'examen CDG : Dans une semaine, les cours c'est fini, ca me déprime, j'aimais bien mon rythme d'alternance, et puis je verrais plus trop les gens de ma classe | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 21:33 | |
- Héhé wii (oui) pour viendre chez vous ou chez mon Prez adoré et ma femme !!! j'suis maline lol
ben y'a pas de soucis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 22:07 | |
- CDC : j'ai acheter ma manette wii pour pouvoir squatter chez les gens, elle a une trop belle protection en plus !
Alors ça, c'est trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 22:15 | |
| Bah ouai j'ai pas e wii moi, et a chaque fois il nous en manque une, un ami à nous a fait pareil !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 17 Avr - 22:26 | |
| Ouai j'ai copité sur lui !! Puis comme ca je peux squatter partout CDG : pleins de taff à l'assoc car des petits pbs perso de la présidente donc je gère tout avec la trésorière (secrétaire moua), et j'ai les commandes de tout le monde chez moi, des tonnes de mails à envoyer, des gens à voir je sais pas qd pour qu'ils viennent récupérer leur commandes et 65kg de mélange de bouffe à faire........aaaaaaaahhhhhhhhh............suicide !! CDC : je pensais avoir raté mon éval d'anglais, résultats : 16/20, j'aime qd je rate !! CDC : Demain vendredi, bientôt le we !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|