| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 14 Avr - 22:37 | |
| Merci du fond du coeur... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 1:10 | |
| CDG : marre de ce stress interieur (même si je l'ai depuis presque toujours) qui me pourrie la vie depuis une grosse année *Nawa' prend rdv chez le dermatho raaaaaah* | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:01 | |
| Bon courage à toi Angechris CDC : pour le moment y'a du soleil CDC : la nouvelle recrue est en faite une ancienne qui etait partie fin décembre, je l'ai formé hier toute la journée CDC : bientot le samedi avec Céline et sa tite famille. euh....rien d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:15 | |
| CDC : cours de power point....que je connais déjà doc vive le net !! CDC : repas de midi avec mon Mooki (un pote de Ph0eNi-X, NJ & moi) CDC : fait beau CDC : mes deux petits derniers ont passés la nuit dans la même cage et ca c'est bien passé j'adore les intégrations à cet âge!! CDC : tout va bien |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:35 | |
| Merci a tous Cdc: Koda est toujours en vie Hier soir le veto a appelle disant que c etait ces derniers heures mais ce matin il avait l air de recuperer je suis optimiste Cdc: Tout le soutien que j ai eu Cdg: etre crevee comme j ai rien dormi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:36 | |
| Bon courage à Koda, faut qu'il se batte !!! Câlins à toi ! |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:50 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDC : cours de power point....que je connais déjà doc vive le net !!
CDC : repas de midi avec mon Mooki (un pote de Ph0eNi-X, NJ & moi) CDC : fait beau CDC : mes deux petits derniers ont passés la nuit dans la même cage et ca c'est bien passé j'adore les intégrations à cet âge!! CDC : tout va bien Mooki ? Un pote de moi ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:51 | |
| Le portugais !! Tu sais le nouveau nom qu'il nous a donné ds la hiérarchie : Mooki ! C'est Fab' faut pas chercher ! |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:52 | |
| je crois que c'est fab. je viens de l'écrire en mm tps que toi ma femme
Dernière édition par NJ le Mar 15 Avr - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Bravo NJ !!! |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| aaah... j'préfère la puf, là j'comprend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:53 | |
| Ouai mais ca a changé, la puf existe plus |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:54 | |
| je suis forte j'i deviné tt de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:55 | |
| nan on change pas, après j'y comprends plus rien moi. C'qd même moi le prez, faut bien que je décide au moins UNE fois de temps en temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:55 | |
| Héhé !! CDC : bizarre pas de CDG today |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:56 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- nan on change pas, après j'y comprends plus rien moi. C'qd même moi le prez, faut bien que je décide au moins UNE fois de temps en temps...
On a pas le choix de changer, y'a plus de Zum' and Zum', plus de Pouf non plus, donc plus de Puf, Fab devient mon égal, je veux pas me rabaisser à un état de Puf qd même !! Choisis-nous un nouveau nom alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 10:58 | |
| CDC : me suis fait matter le cul (parceque today j'ai pas un lonnnnnnng TShirt j'ai une chemise dans un jean's assez moulant) par 2 filles qui gloussaient derrière, et qui pensaient que j'entendais rien... j'ai entendu "joli cul" et j'pensais pas que c'était pr moi, j'ai regardé et y avait que moi et qd je me suis retourné discretos elles ont commencé à se marrer... hum... j'ai changé, je le sens wé, je choisirai un nom parceque Mooki... et puis Fabrice, ton égal ?... MOUAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 11:01 | |
| Sympa le matage !! Il a tjs voulu être Zum', je lui ai accordé son élévation vu les circonstances ! trouve-nous un joli truc, ca sera comme si c'était mon égal (on lui dira rien ) |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 11:04 | |
| alors comme ça on matte le cul? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 11:10 | |
| - NJ a écrit:
- alors comme ça on matte le cul?
nan, c'paaaaaas moaaaaaaaaaa... | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Avr - 21:26 | |
| CDC: aujourd'hui je suis allée a Toulouse et tout ça pour prendre mon cousin chez moi!!!!!!! CDC: j'ai eu un nouveau sac!!! ( le mien était pourri pleins de trous... ) | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 9:40 | |
| CDG: Pas trop le temps de surfer sur internet, trop de travail, je suis en pleins shooting de bouteilles de vin pour la foire au vin de septembre. (600 à 700 bouteilles) (et non Nawara, je n'ai pas le temps de les vider) | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 15:01 | |
| CDC : beau soleil CDG : collègue absente = mon boulot le sien CDG : faut que je bosse mes oraux !!! j'ai pas le temps (...mon esprit vise ailleurs, ben quoi ? y'a pas que Nawa qui a le droit de faire des jeux de mots CDC : ce soir une fois la miss au lit, en fond sonore la nouvelle star...ben je vais bosser CDG : tout le monde est occupé ou quoi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 16 Avr - 15:39 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- CDG: Pas trop le temps de surfer sur internet, trop de travail, je suis en pleins shooting de bouteilles de vin pour la foire au vin de septembre. (600 à 700 bouteilles) (et non Nawara, je n'ai pas le temps de les vider)
Ahahahahaha Franchement, j'allais repliquer, tu m'as bien eu là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|