| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 15:08 | |
| je crois qu'on aura le meme programme lol | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 15:11 | |
| mdr j'espère qu'il aura pas galéré comme moi ^^ Et j'ai réussi à choper un 2ème volant, MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 15:23 | |
| il a le jeu mais pas de 2ième voalnt !! | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 15:41 | |
| - Marj a écrit:
- il a le jeu mais pas de 2ième voalnt !!
mdr, j'en connais un qui va jouer tout seul et une qui va regarder =oþ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 16:10 | |
| pfff c'est toujours les memes de toute façon !! m'en fout je jouerai sur l'ordi ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 22:24 | |
| CDG : j'ai pas trouvé Mario Kart, fait ch**** J'avais devoir l'commander, ca m'saoule. J'ai entendu le gars à Score Game : on en avait que 30.... Bah chapeau messieurs ! CDC : j'ai mangé des crêpes slurp Alors, ca donne quoi Mario Kart ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 23:36 | |
| CDG : je viens de regarder le film The Crow car j'en avais besoin, je suis ds ma période super triste en pensant que à cette histoire.....putain de coup de blues.... |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Avr - 0:08 | |
| Super film. Je l'ai vu encore il y a quelques mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Avr - 1:13 | |
| fau pas être triste, c'est un vrai chef d'oeuvre... il ne faut pas associer ce film au destin tragique de son acteur principal... je ne veux pas voir Batman Begins 2 comme l'éloge funèbre de Heath Ledger, et pareil pour les films de River Phoenix, de Johnatan Brandis (il était merveilleux lui aussi) ou de toutes ces étoiles montantes parties trop tot...
Mario Kart est GENIAL, du PUR DELIRE avec les volants... à 2, c'est fun, mais à 4 je n'ose imaginer... Marj, angelus, vous faites quoi demainnnnn ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Avr - 1:47 | |
| Batman Begins 2....doit etre bien promettant.... Heath Ledger, jle connais que dans Chevalier, c'etait pas mal du tout et bien debile.
Parait que ca rame un peu à 4, à ce que j'ai pu lire sur l'net... La maniabilité est cool avec le volant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Avr - 9:39 | |
| et si nous allions sur le bon topic pour la wii ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Avr - 12:39 | |
| Ouai Prez, je suis triste pour l'histoire du film, mais en dehors du film je pense à Brandon Lee, et aussi à Heath maintenant mais je suis comme toi, je ne verrais pas leur film comme des éloges funèbres, loin de là ! Juste que ca me fou les boules de voir partir toutes ces étoiles en haut de gloire ! CDC : cet aprem spectacle de Gad Elmaleh (c'est moi qui ai les places cette fois !!) |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Avr - 14:57 | |
| CDC: Le repas de demain CDG: Mon chat qui ne pas bien CDG: Degoutee que les vetos soit fermes le Samedi apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Avr - 16:18 | |
| - Marj a écrit:
- et si nous allions sur le bon topic pour la wii ???
Desolé Marj, je ne me souvenais plus de son existence. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Avr - 23:34 | |
| CDC: c'est les vacannnnnnnnnccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss! CDC: sur le forum en train d'écouter le King Elvis! CDC: grâce mat' demain matin! ALELOUILLA ( je sais po l'ortographe.... )^ CDC: 620 ème message!!!!!!! PO de CDG aujourd'hui! | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Avr - 16:33 | |
| CDC: j'ai fait la moitié du Boulot qu'il y a a faire pour la rentrée!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Avr - 21:46 | |
| CDC : j'ai reçu mon vrai cadeau d'annif de la part d'une amie de l'assoc......un vrai rat siamois comme j'en revais tant !! Moi qui avait dis stop après Sweeney, il a maintenant copain Caradoc pour jouer le temps de l'intégration !! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Avr - 21:50 | |
| tu nous le montre Lilou??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Avr - 22:04 | |
| Je charge les photos là !! Mon Sweeney est hima et lui siam, l'un est juste plus blanc que l'autre, ils sont pareil (5jours d'écart), il vient de Belgique !!! Heureuseement que Sweeney à un oeil en moins sinon j'aurais du mal à les reconnaitre !!! J'irais poster au bon endroit |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 14 Avr - 20:49 | |
| Cdg: mon chat qui est entre la vie et la mort | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 14 Avr - 21:06 | |
| erffff bon courage angechrys | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 14 Avr - 21:32 | |
| Bon courage AngeChrys Va au coin des câlins!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 14 Avr - 21:38 | |
| Bon courage Angechrys, on sait tous combien c'est dur. |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 14 Avr - 21:51 | |
| @angechrys: tous pleins de courage à toi cdc : encore une semaine de boulot, mais ça va !!!! cdc : demain j'espère décrocher un boulot qui me correspondrait mieux dans une SPA, je prie pour que cela fonctionne mais sans grand espoir cdc: bientôt je vais revoir Angélus, Marj et anais cdg : mon petit titi a reçu ses vaccins, et au secours car il a eu trop mal mais au moins c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 14 Avr - 22:23 | |
| plein de courage... j'ai vécu ce moment aussi, et j'ai mis des mois à m'en remettre... on pense fort à toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|