| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 19:10 | |
| - Marj a écrit:
- CDC : une copine de classe (ça remonte à loin) m'a retrouvé par copains davant !
Rooooh la chance, j'en trouve presque pas moa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 20:13 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- Stitch_11250 a écrit:
- @Lilou: toi aussi t'aime ça manger des potattes!!!!!!
( ceux qui regardent Têtes à Claques comprendrons! ) YEAH, c'pô beautifouuul çâ... Merci Uncle Tom, merci...... @ Marj : je viens de le récupérer, un oeil en moins, il a été opéré ce matin après que je lui ai amené, j'ai payé la moitié de ce que les autres me demandaient en plus !! Il va bien court partout, un vrai pirate !! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 20:23 | |
| Cool, ben chui contente.... C'est bete quand meme pour un jeune rat d'avoir un oeil en moins, mais si ca le gene pas et ne le fait pas souffrir c'est l'essentiel!!! a vous 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 21:25 | |
| Tout se termine "bien" alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 21:29 | |
| Merci, tout se terminera bien si il enlève pas ses fils, j'y retourne vendredi pour un control ! CDC : apéro chez le Chef et Marj ce soir pour lui remettre le cadeau !! Il était content ! (mais je vous en dis pas plus). |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 21:47 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDC : apéro chez le Chef et Marj ce soir pour lui remettre le cadeau !! Il était content ! (mais je vous en dis pas plus).
J'descend l'an prochain pour ton annif/Marj/Boss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 22:07 | |
| @lilou : soulagée pour ton bébé ratou cdc : je suis crevée mais le boulot s'est bien passé cdc : vive mon dodo, bonne nuit à tout le monde !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 22:24 | |
| @ Céline : Merci ! Bonne nuit !! CDG : fatiguée mais heureuse ! |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 22:38 | |
| ouais c normal que tu sois fatigué : c'est la pression qui retombe !! CDC : c'etait court mais sympa, tu reviens quand tu veux, la prochaine fois on appelera Andiam !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Avr - 22:40 | |
| CDC : oui très sympa !!! MDR on va rigoler !! |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 10:09 | |
| CDC : J'ai rencontré quelques personnes de stitchland, y'en a encore que j'aimerais rencontré !! (vite chef, annonce la date du prochain meeting !!) CDG : déja que j'avais pas envie d'aller au boulot mais si en plus je n'ai rien à faire !!!! ah si !!! je vais m'imprimer différents alphabets avec différentes polices et en couleur pour mon scrap !! CDC : nos week ends sont planifiés jusqu'au...pfiou !!! on est overbooké !!! jusqu'à la pentecote !! CDC : Je vous donne un scoop, Céline ne m'en voudra pas, elle vient chez nous le 26 avril avec sa petite famille et une fois qu'on aura manger chez nous, on ira à Disney village, donc pour ceux qui voudront nous y retrouver ...ça sera avec joie !! CDC : j'ai hate et je redoute aussi les retrouvailles avec ma famille paternelle que je n'ai pas revu depuis..... trop petite pour m'en souvenir !! Mais ma grande soeur et mon frère seront là !! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 10:17 | |
| - Marj a écrit:
CDC : Je vous donne un scoop, Céline ne m'en voudra pas, elle vient chez nous le 26 avril avec sa petite famille et une fois qu'on aura manger chez nous, on ira à Disney village, donc pour ceux qui voudront nous y retrouver ...ça sera avec joie !! Rhoooo..... je ne connais pas encore bien les dates mais avec Feeva nous serons dans la région parisienne, vraisemblablement du 21 au 26 (jour de notre départ) et surement le 25 à Disneyland Paris (pour mon zanniv)... Faut que je revois les dates avec tout le monde, rien n'est sur et d"finitif pour le moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 10:21 | |
| Sympa tes CDC/CDG Marj, pour le 26 faut que je vois ca !! Au pire je viendrais faire un tit coucou si j'ai pas le temps de vous retrouver là-bas !! CDC : cours d'excel today dc un peu de net CDC : 19/20 en word, mouahaha CDC : mon ratou va bien il a pas retiré ses fils CDC : ce soir nouvelle star et repos pour moi ! |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 10:30 | |
| Bah moi, ça peut l'faire ^^ j'verrai aussi, comme Lilou, mais je serai dans les parages donc bon. C'est cool pour le loulou Lilou (hum... ça fait classe ça...) Sinon, bah, fin de la mission vendredi, lundi départ dans une nouvelle mission, nouvelle équipe, nouvel environnement de taff, nouvelle pression ^^ voilà, j'crois que c'est tout pour moi, rien de bien nouveau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 10:33 | |
| Oui c'est cool, c'est un costaud comme papa !! Tu pars où lundi alors ? |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 10:35 | |
| euh, j'sais pas en fait, lol. J'attends un coup d'fil de mon boss d'ici la fin de la semaine pour avoir plus de précision, ça bouge tellement en ce moment. Il y a 3 ou 4 projets qui démarrent et auxquels je peux être affilié donc bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 10:38 | |
| Ok tu nous tiens au courant alors!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 11:15 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Ok tu nous tiens au courant alors!!
yeah =o) t'inquiète, tu le sauras. Et pour te tenir au courant, l'achat d'une pitite boxster se précise, pour septembre / octobre, aux alentours de mon anniversaire... ça dépendra : 1) de la revente de la clio 2) de si je trouve le modèle que je veux... Après, je t'embarque ? =o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 11:17 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 11:24 | |
| lol, j'ai lorgné sur une petite blanche aussi, que je trouve splendide... allez, pour le plaisir des yeux : Et j'ai eu un gros gros coup de coeur pour une noire, qui avait toutes les options que je voulais... mais bon, pas maintenant, 6 mois, SIX MOIS... AAAAH... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 11:27 | |
| LUTIN !!! à partir de lundi ma super collègue revient dans mon bureau !!! :'( j'etais tranquille moi toute seule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 15:25 | |
| Désolé Marj, j'ai un concert de prevu (depuis pfiou longtemps) le 26Avril. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 15:38 | |
| - Marj a écrit:
- LUTIN !!! à partir de lundi ma super collègue revient dans mon bureau !!! :'(
j'etais tranquille moi toute seule !! Pourquoi elle revient ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |