Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CDC et CDG...

+16
lilie la fée
AngeChrys
Stitch_Lover
NJ
Titash
Mespheber
Mortal'Mandragore
Julien
AnGeLuS
STITCH17
Nawa'
Tahaa
Céline aloha
Ph0eNi-X
Stitch_11250
Marj
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

CDC et CDG... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyDim 6 Avr - 22:14

Y'a une emission avec Pascal Sevran scratch
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyDim 6 Avr - 22:15

Stitch_11250 a écrit:
" Vivement dimanche prochain "
Chtit coup de folie!!! LOL XD
Ne vous inquiétez pas ça va aller mon coup de folie va passer! Laughing

Tu as au moins le mérite de me faire sourir en ce Bloody Sunday (U2) !
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 10:08

CDG : on commence bien la semaine avec ce temps de M- - - - ! de la neige! non mais je te jure !! Mais il arrive quand le printemps ?
CDG : je me suis gentiment rendormie après avoir éteint mon réveil !! (faut peut être d'ailleurs que je reprenne un réveil avec du son)
CDG : oh punaise y'a des travaux à l'etage du dessus !! Cool, vive la perceuse, je vais sortir mon lecteur MP3.
CDC : J'ai fini le cahier d'Anaïs avec Lilo et Stitch, je vous mettrai ça ce soir si j'ai le temps.Smile

Bisous et bonne journée
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 13:14

CDG : je suis malade depuis hier soir, coup de froid, je reste donc à la maison et loupe les cours, je serais pas payée pour aujourd'hui !
CDG : j'ai chaud, j'ai froid, j'ai mal au crâne !
CDC : je récupère mon bébé en fin d'aprem.
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 14:15

Si t'as besoin de quoique ce soit : du genre: je peux aller à la pharmacie si tu veux !! Wink
Bon ben des gros bisous dopés à la vitamine C, aux remontants et aux antibios pour toi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 14:17

Non ca va, je vais devoir sortir pour aller chercher mon ratou dc je vais faire les courses au passage, je me sens fatiguée en plus car je fais de l'anémie, alors ca aide pas, merci pour la proposition en tout cas, je vais déjà mieux, je me suis dopée Laughing
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 15:15

Marj a écrit:
CDG : on commence bien la semaine avec ce temps de M- - - - ! de la neige! non mais je te jure !! Mais il arrive quand le printemps ?
Il neige depuis hier soir chez moi ! Fin', là ca s'st calmé et heureusement, c'est pas pratiquable sur les routes en cambrousse land.

Bon retablissement Lilou sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 16:21

Merci Nawa !!

CDG : sale période pour moi en ce moment
CDG : je viens de tel la clinique véto, ils ont tjs pas opéré mon bébé car ils ont eut des urgences et d'autres chirurgie (il est là-bas et attends depuis hier c'est pas une urgence peut-être ????????????, Grrrrrrrrrrrrrrrrrr) je dois retel à 17h30 pour savoir ou ca en est et si ca sera fait avant 19h, ils vont m'entendre !
CDC : partie looker un dvd pour me calmer.
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 20:34

@Lilou : bon courage à toi
cdc : j'ai eu un entretien dans une imprimerie et je commence demain, en plus enfn dans mon domaine, pour 2 semaines et peut-être un CDI par la suite, on verra bien !!!!
cdg : le seul hic c'est que je n'ai plus de voiture, sûrement la batterie mais j'ai mes sauveurs : merci maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 20:36

Super Céline, j'espère que ca va te plaire et que ca va marcher !!

CDG : cela fait trois que j'appelle le véto et que je guelle, mon rat attends d'être opéré depuis plus de 36h, mais ils ont eut des urgences, Sweeney est arrivé hier matin en URGENCE !!! Grrrrrrrrrrrrr je dois retel ce soir à 21h, ils m'ont entendu, pas question que je paie le prix fort sur le devis, ils vont savoir comment je m'apelle, bande d'incompétant, j'aurais dû gardé mon bébé chez moi et l'amener à mon véto ce matin il aurait opéré plus vite et mieux !!!! Mais il est pas là le dimanche......

RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 20:46

Bon courage Lilou j'éspère que ça va bien se passer
" va dans la rubrique des câlins " bisou
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 20:48

Merci la puce, j'y cours !
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 21:00

CDG: Lilou je pense que ton ratou n'est pas une urgence car justement c'est un Rat... Ils doivent faire passer en priorité les chiens et chats et ca me dégoute... Tous les animaux ont droit au meme traitement... C'est vraiment degueu ce qu'ils font... 'Fin ca me fout les nerfs ca
http://tahaa7.skyblog.com
lilie la fée
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
lilie la fée

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 21:01

CDC: En congés aujourd'hui, mon chéri mon acheté deux bouquins, on ce fait une soirée dvd disney!!
CDG: Il fait froid (c'est quand le printemps??) un peut le cafard, mes problèmes de santé qui refont surfaces...

Sinon je te souhaite bon courage Lilou, j'imagine dans l'état que tu est, moi j'ai un lapin, donc j'imagine bien.
Bon courage et bon rétablissement à ton bébé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 21:03

C'est bien ce que je compte leur dire en allant le chercher ce soir, ce n'est qu'un rat mais il a un oeil en moins depuis hier et attends depuis plus de 36h, ils vont se souvenir de moi je vous le dis, c'est pour ca que j'avais changé de véto ! Mais là j'ai pas eut le choix Evil or Very Mad

Merci Lilie, mes rats sont mes animaux, ils sont moi, alors je te dis pas ma colère !
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 21:23

Lilou ca va aller... courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 22:46

Merci Tahaa !

Je l'ai ENFIN récupéreé, j'ai rien payé, j'ai fais un mini scandale (j'ai été gentille) et demain matin je cours chez mon véto après lui avoir tel, comme de toute façon ils l'auraient opérés que demain je préfère que ca soiT Nicolas (mon véto) qui le fasse, il sera entre de bonnes mains.

Son oeil est "revenu" ca doit être une boule de je ne sais quoi, Nicolas me dira demain, il court comme un lapin et mange les bonnes choses que maman lui donne (petit pot, petit suisse et lait de chaton).
Vivement demain qu'il soit réparé, au moins il est à la maison et je suis rassurée, dans un sens c'est bien qu'ils l'aient pas opérés car j'avais de moins en moins confiance !!
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 22:52

Oui je vois de quelle genre de "boule" du parle, j'avais eu un rat aussi qui avait perdu un oeil et ca avait fait ca... Bizarre
En tout ca c'est bien que tu l'ais récupéré et qu'il soit en forme!!
Gros bisous a vous 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 23:00

Mon véto va faire le nécessaire, je suis soulagée, il court partout alors demain il sera pas trop stressé, sale journée pour moi niveau stress !!

Bisous pour te remercier de ton soutien, ca fait du bien !! bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 8:31

CDG : mal dormi car mon ptit ratou à fait la foire toute la nuit, à croire qu'il souffre hein....

CDC d'hier que j'ai oubliée : je me suis servie du Willi Waller pour éplucher des pataaaaates !!! Trooop bien !! (les fans des Têtes à Claques comprendrons, hein Prez Wink )
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 13:19

lol, viiiiiiiiiii, le willi walleeeeeeeeeeeeer...

C'est cool pour le p'tit loulou que ça aille mieux... le principal c'est qu'il n'ai pas mal... Courage à toi aussi, c'est aussi pour toi que c'est dur...
http://www.Ph0eNi-X.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 15:33

CDC : Vader et Septic Flesh, en autres, à Charleroi (Belgique) à la fin du mois, j'veux y aller Crying or Very sad
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 17:21

CDG : pff qu'est ce que c'est long quand on n'a rien à faire !!
CDG : demain ça va être pareil !!
CDC : une copine de classe (ça remonte à loin) m'a retrouvé par copains davant !

@Lilou : tu as des nouvelles de Sweeney ?
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 18:38

@Lilou: toi aussi t'aime ça manger des potattes!!!!!!
( ceux qui regardent Têtes à Claques comprendrons! Very Happy )
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 19:08

Stitch_11250 a écrit:
@Lilou: toi aussi t'aime ça manger des potattes!!!!!!
( ceux qui regardent Têtes à Claques comprendrons! Very Happy )

YEAH, c'pô beautifouuul çâ...
http://www.Ph0eNi-X.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 19 Empty

CDC et CDG...
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant