| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Avr - 18:59 | |
| Moi aussi j'ai connu ca, toute la journée ! CDC : prise ds une boîte pour mon stage, je vais signer demain le protocole CDC : mes parents sont en vacs cette semaine donc pas là CDG : pleins de lessives à faire qu'ils m'ont laissés.... |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Avr - 19:08 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Moi aussi j'ai connu ca, toute la journée !
CDC : prise ds une boîte pour mon stage, je vais signer demain le protocole CDC : mes parents sont en vacs cette semaine donc pas là CDG : pleins de lessives à faire qu'ils m'ont laissés.... Dur pour la ... euh... lessives ? C'est quoi exactement ? Bon, c'est cool pour le reste sinon... Vendredi soir, un pitit Disney Village alors ? Faudrait qu'on organise ça... on pourrait en profiter pour y aller entre fans de Stitch, faudrait ouvrir un post pour organiser ce petit meeting, mais je sais pas trop où... cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Avr - 19:15 | |
| Lessives ?? Ca ce que les hommes ne font PAS Pour Disney Village y'a ma pote de l'assoc qui revient avec nous (elle est déjà viendue la dernière fois) !! |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Avr - 19:22 | |
- Lessives ?? Ca ce que les hommes ne font PAS
Pour Disney Village y'a ma pote de l'assoc qui revient avec nous (elle est déjà viendue la dernière fois) !! m'en rappelle pu... mais okay, donc c'est confirmé ? (tu ne savais pas trop). Du coup, bah si ya des forumeurs qui veulent venir avec nous... on peut se donner des points de chute... (mais mieux vaut pas chuter, ça peut faire mal). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Avr - 20:00 | |
| Sisi je venais sur moi !!! Ma pote je lui ai dit today et c'est ok, c'est Camille la fille avec son gros numérique !! lol |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Avr - 21:28 | |
- la fille avec son gros numérique
*a l'esprit trop tordu, ca va pas, faut que j'arrête.....pas * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Avr - 23:20 | |
| Bouuuuh Nawa bouuuuhhh |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Avr - 23:30 | |
| CDC: bon ben ca y est c'est décidé... Zenith de Paris le 24 Mai, me voila!!!!!!!!!!!! CDG: mais elle voit pas la chef qu'on est débordé????? et elle en rajoute des tas et des tas et des tas... ON est pas des machines mer.. | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Avr - 8:34 | |
| PTDR Nawa !! Courage Tahaa, les chefs c'est tjs comme ca... CDG : fatiguée, pleins de trucs à faire, heureusement que j'ai un rdv cet aprem comme ca je rentre plus tôt pour tout faire ! CDG : doit aller à l'école et j'ai pas envie, cours d'excel, je viendrais surment squatter ici dans la matinée CDC : super soirée hier avec soeur, pizza et dvd ! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Avr - 9:00 | |
| CDG et CDG: alors..... en 4ème on peut avoir une option mais moi j'en ai déjà une Occitan....Mais il y en a une autre qui me plaît c'est la section européenne anglais c'est a dire 2 heures de plus d'anglais . Mais le problème c'est qu'il faut arreter l'occitan pour faire la section.....ect.......!!!!! Donc je pense que je vais prendre la section européenne anglais mais je quitterais ma classe en 4 ème ( et mes copines de la classe sont pas contentes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Avr - 9:06 | |
| Fait ce que TOI tu as envie, c'est le principal dans les études, tes copines tu les verras dans la cours et tu t'en feras d'autres en classe surment mieux |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Avr - 10:04 | |
| ouais, Lilou a raison !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Avr - 10:12 | |
| Héhé !! CDC : cours d'excel, je vais pouvoir être avec vous |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Avr - 10:55 | |
| CDC : pour l'instant y'a un peu de soleil CDC : ça sent le printemps, j'ai envie de m'occuper de mes balcons et de commencer mes plantations ! (herbes aromatiques, plantes diverses et variées, tomates cerises...) Faut que je vire plusieurs pots de plantes qui ont grillées l'été dernier pendant nos vacances !! CDC : nos week end vont être bien chargés en avril !! cool j'ai pas de CDG, tout va bien, je suis tranquille et toute seule dans mon bureau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Avr - 14:33 | |
| CDC : ce soir, je suis en week end CDC : ma belle mere vient passer le week end à la maison pour l'anniversaire de son fiston !! CDG : il me faudrait plus de temps pour le week end, j'ai plein et trop de choses à faire !! CDC : je suis toujours tranquille et toute seule dans mon bureau !! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Avr - 22:58 | |
| cdc : belle journée aujourd'hui, je me suis promenée au parc avec mon pt'it gars (1er tour de tobogan) cdc : demain aussi, promenade en vue cdc : week-end de folie : les ans de mon titi bon j'arrête de vous saouler !!!!! heu tant pis pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Avr - 23:12 | |
| CDC : enfin fini tout le ménage !!! (mes parents rentrent samedi et je suis pas là demain soir) CDC : contrat de stage signé je vais pouvoir dormir et arrêter d'aller en cours de recheche CDC : demain soir disney village !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Avr - 13:01 | |
| CDG : au boulot, je me suis fait prendre pour un con. "Erreur de jeunesse" d'après mes boss, et du coup je me suis grillé chez le client en payant les pots cassés d'un projet bancal depuis le départ. Moralité, obligé de changer de client à partir du lundi 14. Mais pression supplémentaire, ça ne doit pas se reproduire, sous peine d'en pâtir très fortement, surtout que le monde dans lequel j'évolue est très petit et très fermé.
CDC : Mon neveu a la forme et va très bien... CDC : ce soir, disneyvillaaaaaaage CDC : régime qui avance, tout le monde me dit que ça se voit énormément surtout au niveau du visage et j'en suis au 4ème trou de la ceinture (alors que j'étais au 1er au tout début)... Suis bien dans ma tête bien dans mon corps, hé hé CDC : et en plus, le temps est superbe | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Avr - 22:16 | |
| CDG : Je suis mort de chez mort ! La semaine a été longue ... CDG : Convocation pour les examens recus ... Bientot les dates limites pour rendre les dossiers informatiques ... Le stress monte peu a peu ! CDC : C'est le week end CDC : Il fait beau CDC : Mon nabaztag me fait la discussion | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Avr - 0:48 | |
| CDC: On a enfin trouves un photographe pour le mariage CDG:Qu elle sois en vacances et qu elle ne m es appellee pour qu on se voyent | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Avr - 9:57 | |
| cdc : joyeux anniversaire à mon petit titi !!! il était né : 1 an cdc : bon allez, on s'affaire faut faire le gâteau, hi hi cdc : bon week-end à tous | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Avr - 12:17 | |
| @ Céline: Joyeux anniversaire à ton Titi!!! CDC: Super soirée avec les collègues hier, du coup ca me fait encore plus ch... si je dois partir et ne plus bosser avec elle... CDG: jviens de me lever et je sens que la journée va encore etre bien speed, trop de choses a faire et pas assez de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Avr - 14:10 | |
| CDC : tite soirée deguisé ce soir. Renaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan..... | |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Avr - 14:31 | |
| CDC: vive le week end!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|