| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 21:07 | |
| Arf, les boules | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 21:08 | |
| Ouais c'est pénible.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 21:09 | |
| CDG : eval d'english ratée CDC/CDG : entretien demain et lundi pour mon stage. CDC : J-2 *impatiente* CDC : Jules et Amandine sont sélectionnés pour la nouvelle staaaaaaaaaaaaaaaar (dsl c'est mes gros coups de coeur, c'est la seule émission de TV comme ca que je look !!!) |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 21:42 | |
| cdc : Mes tests se sont bien passés hier CDC : menage de printemps et rangement dans la chambre d'Anais + installation des decos CDC : ça fait du bien de profiter de sa famille sans se prendre la tete par le boulot !! CDC : demain RDV à la PMI pour les 1 ans + vaccin @ Lilou : t'as une question qui t'attend dans le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 22:08 | |
| @ Marj : ah j'avais pas vu, merciii j'y cours ! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mar - 2:56 | |
| CDC : soirée costumé de prevu samedi prochain, j'ai hate ! Reste plus qu'à faire le choix dans mon costume....sanglant (j'ai mes idées, reste plus qu'à fouiller les gardes robes, le garage et le grenier...et au pire, certains magasins). CDC : zééééééronimoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mar - 11:47 | |
| CDC : J-1 avant de voir Lilou, à demi nu, en train de hurler de souffrance (et ça sera même pas ma fauuuuuuuuuute... MOUAHAHAHAHA) | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mar - 11:58 | |
| cdg : J'ai décidé finalement de ne pas aller au concert de Mylène car je trouve le prix des places assez chères, et oui c'est ça le stade de france !!!! cdc : mais la tournée 2009 est confirmée, on verra bien les dates et les lieux *je rêve qu'elle revienne à Orléans* | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mar - 12:19 | |
| @Céline: elle est déjà passé à Orléans alors pourquoi pas encore une fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mar - 17:15 | |
| Cdc: demenager bientot dans une superbe maison Cdg: que le chauffage ne marche plus je suis entrain de mourir de froid | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mar - 19:05 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Ph0eNi-X a écrit:
- CDC : J-1 avant de voir Lilou, à demi nu, en train de hurler de souffrance (et ça sera même pas ma fauuuuuuuuuute... MOUAHAHAHAHA)
Prez t'as rêvé !!!!! AH AH... Au fait Lilou, à priori on répète finalement demain après m vers 14h30, enfin en revenant de Paris, si ça te branche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mar - 19:42 | |
| Faut que je vois qd on va au chanvre avec l'assocsi c dimanche je viens sinon je pourrais pas. Je te dirais demain je sais ca ce soir. |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mar - 22:19 | |
| CDG: l'ordi marche pas bien.... J'ai réussi par miracle a l'allumer!! CDC: weeeeeeeeek ennnnnnnnnnnnnnd!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 29 Mar - 1:19 | |
| CDC et CDG: aller maintenant il faut lire Croc Blanc pour le collège ( il est super bien mais j'ai pas envie de lire!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 29 Mar - 11:59 | |
| CDC : fait trop beau, enfin donc ballade avec le petit titi CDC : le pain fait maison est entrain de cuire, ça sent trop bon !!!! CDC : je vous souhaite à tous un bon week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 29 Mar - 14:40 | |
| CDC: il fait beau et bon!!! CDC: bon weeeeeek! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 29 Mar - 17:12 | |
| - Céline aloha a écrit:
- CDC : le pain fait maison est entrain de cuire, ça sent trop bon !!!!
Huuuuuum CDG : je viens de casser une corde à ma gratte, fait ch*** CDC : j'espère qu'il y a du nouveau à Disney Store.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mar - 0:28 | |
| CDG : rien de neuf à Disney Store. CDC : j'ai acheté Rayman contre les lapins cretins et comme le titre le suggère, c'est bien cretin mais physique, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mar - 0:51 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- CDC : j'ai acheté Rayman contre les lapins cretins et comme le titre le suggère, c'est bien cretin mais physique, j'adore !
Sur la Wii ??? J'y ai jouée et j'adooooooooooooooore !! CDC : tattoo effectué CDC : Merci à Ph0eNi-X et Nj d'être venus avec moi CDC : super bonne journée CDC : demain dimanche CDG : bah non pour une fois |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mar - 1:01 | |
| Euh... oui, c'est sur la Wii. Merci d'avoir demandé la precision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mar - 1:08 | |
| Bah de rien, ce jeu est complétement débile mais j'adore ! |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mar - 1:26 | |
| CDC : J'ai réussi a avoir mes places pour le concert de Mylene Farmer au Stade de France le 12 septembre 2009 CDC : C'est le week end CDC : Ma copine adore s'amuser avec ma peluche : CDG : Ma mère et mon "beau-père" se séparent après 15 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mar - 10:11 | |
| @Julien : tu me raconteras pour le concert de mymy, remarques on a le temps (quel places as-tu ?) et j'espère que la tournée passera par chez moi sinon | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mar - 13:52 | |
| voui idem que Céline... Dites moi c'est quand qu'on aura les dates de la tournée?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|