| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 23 Mar - 23:21 | |
| CDC : très bonne journée CDG : en vacances chez belle moman et en vadrouille tous les jours j'ai l'impression de ne pas arreter de bouffer !!! CDG : EEEEEHHHHHHHhh OOOOOHhhhhhhhhh, c'est le printemps !!!! (non mais on sait jamais, mais ils n'ont pas l'air au courant à la météo !!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 24 Mar - 0:07 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Tahaa a écrit:
- entre la cage des rats qu'il faut que je nettoie et le fromage...
T'en fais quoi de Feeva ? C'est mechant, je sais Bah tu sais quand il rentre de ses match de foot... enfin bref LoL CDC: demain encore une grasse mat' cool | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 24 Mar - 16:02 | |
| CDC: j'ai dépassé les 500 messages!!!! CDG: il pleut... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 24 Mar - 16:36 | |
| CDG: un vent de folie, on se croirait en pleine tempete Si si jvous jure lol manque que Georges!!! CDC: J-1 WaaaaaaaaaaaaAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! CDG: beaucoup de ménage m'attend pfff ca sert pas a se reposer les jours fériés??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Mar - 0:15 | |
| CDC : mon 1er tattoo a 4 ans (ca passe vite) CDC : J-5 pour le 3ème CDC : bon we de 3 jours CDG : cours demain |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Mar - 17:51 | |
| CDG : me fait chier qd même... CDG : mon père entretient une relation entre sa classe et une classe tibétaine, et je traduis les correspondance (anglais / français). J'ai traduis une lettre ce matin, en provenance de là bas, peut être en mettrai je des extraits, mais c'est vraiment dur, la lettre était un appel à l'aide, des gens massacrés, qui perdent aussi leur culture, leur histoire, en plus de leur terre et leurs vies... c'est vraiment dur mais ça montre que tout n'est pas tout rose partout... J'hésite même à ouvrir un site internet contenant cette correspondance (avec l'accord de mon père) pour dénoncer tout ce qui s'y passe et qui est au delà de ce qu'on peut imaginer (les chiffres officiels parlent de 140 morts tibétains, l'institutrice parle de plusieurs 100aines, sans compter les violences gratuites, les emprisonnements...). CDG : j'ai retourné mon clavier et ya de quoi nourrir un pays du tiers monde =o/ ... bref... l'humour me soulage un peu... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Mar - 18:23 | |
| @Ph0eNi-X : oui c'est vrai, pour le tibet depuis le temps que ça dure ce massacre, ça me dégoute mais de toute façon avec la Chine et les intérêts en jeu !!!! mais le peuple tibétains est un peuple fier qui survivra toujours mais sa culture, ça c'est moins sûr. En tout cas si tu ouvres ce site fais le nous partager, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Mar - 19:52 | |
| CDG : ca me fou le moral en bouillie ce que tu dis Prez.... |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Mar - 19:58 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDG : ca me fou le moral en bouillie ce que tu dis Prez....
Sorry. C'est pas le but, mais tu me connais, tu sais comment je fonctionne et tu sais que ce genre de choses me touchent particulièrement. Je pense d'ailleurs dans ces évènements avoir trouvé des réponses qui me taraudaient depuis des semaines. Je suis en train de voir avec mon père et l'association graine d'avenir sur comment procéder afin de faire la chose au mieux, faire un site net relatant cette correspondance sans mettre en péril ni la correspondance ni la vie de l'institutrice tibétaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Mar - 20:10 | |
| Je suis comme toi pour ce genre de choses, si t'as besoin d'aide je suis là !! |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Mar - 20:14 | |
| CDG : c'est vrai que ça craint au tibet, on entend qu'il y a déja eu 140 morts, mais je doute que ce soit le nombre exacte... si je peux t'aider Phoenix, je suis là. CDC : enfin rentré à la maison, on va pouvoir se poser un peu !! CDC : demain les tests pour mon concours d'entrée CDC : notre pauvre fille n'a rien eu pour son anniversaire !!! rien que 4 livres, 4 ensembles pour cet été, le zebrabascule, 2 poupées, un jouet hochet, des petites voitures...et on attend encore 2 colis !!! CDC : c'est encore les vacances
@ Tahaa : si tu passes par là, BON CONCERT !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Mar - 20:14 | |
| CDG: je suis rentrée à 17h et jusqu'a maintenant je n'ai fait que des devoirs...:°( CDC: J'ai fait saut en hauteur au collège !!!!!( j'adore ça!!!! :+D ) | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Mar - 21:04 | |
| - Marj a écrit:
- CDG : c'est vrai que ça craint au tibet, on entend qu'il y a déja eu 140 morts, mais je doute que ce soit le nombre exacte... si je peux t'aider Phoenix, je suis là.
@ Tahaa : si tu passes par là, BON CONCERT !!!! L'info est controlé... Topine se les gèle dehors en ce moment | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Mar - 2:45 | |
| Héhé oui j'ai eu froid!!! Mais très chaud apres rholala que calor!!!! CDC: Ben je ne sais pas quoi dire tellement je suis contente, j'ai encore la tête dans les étoiles, c'etait super, génial, extra... J'étais au 1er rang il est vraiment sansationnel sur scène, il dégage une energie folle... Pis il est tellement simple, 30 min apres le concert il est revenu signer des autographes et prendre des photos, il est super accessible... Pis il est plutot craquant ce qui n'est pas pour gacher le tableau!!! Fin bref voila j'ai adoré et vivement le 15 Mai pour le 2eme concert!! Je suis aux anges encore sur mon ptit nuage et je vais bien dormir! Reeeeeenaaaaan je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime encore plus qu'avant BOnne nuit le fofo, vous adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Mar - 10:22 | |
| Et ben tu as du bien t'amuser!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Mar - 12:01 | |
| T'as fait une photo avec lui ????????? |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Mar - 12:05 | |
| Ah, Renan Luce, j'adore la lettre et les voisines, mais repenti j'ai du mal... je trouve ça triste, ça me touche particulièrement... =o( | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Mar - 15:04 | |
| CDC : coup d'coeur pr la métamorphose d'un acteur... Dans son prochain film, Jahred Letto va jouer le meurtrier de John Lennon. Et étant une des idoles de Lilou, j'ai pas pu m'empécher de mettre une première affiche : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Mar - 16:38 | |
| Oh oui je vais aller le voir celui-là, il a pris genre 30kg ou plus je crois pour faire ce film !!! Y'a pleins de films qui vont sortir avec lui en 2008 Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed oups, pardon. CDC : J-3 CDC : jour libre today CDC : Ce soir resto dans Paris avec un bout de la famille martiniquaise CDC : la nouvelle chanson de Saez CDG : pas aujourd'hui ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 0:15 | |
| @ lilou: oui j'ai pris une photo avec lui et il m'a dédicassé l'affiche du concert et puis meme tu sais quoi??? j'ai meme eu droit a une bise et jme suis meme pas évanouie mdr!! Mais comme une nouille me suis lavée en arrivant chui trop nulle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 2:02 | |
| @ Tahaa : aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chance !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 12:17 | |
| CDG: mare de ce temps de chien, le service de cantine va être horrible!!! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 16:01 | |
| CDC : je vais à DLRP Samedi | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 21:03 | |
| La chance Stitch17. CDC : etant donné qu'il faisait bon, ca a été journée jardinage aujourd'hui (et demain normalement). CDC : j'ai reussi à soulever l'cochon, trop fort le Nawara' (pas si lourde que ça en faite). CDG : font ch*** les entreprises à ne pas repondre à mes lettres. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Mar - 21:04 | |
| CDG: mes parents étaient a Toulouse pendant que moi j'était a l'école pour l'instant ça va. Après ils voulaient aller au disney store pour voir si il y avait des trucs Stitch et la manque de bol " Fermeture définitive le 26 MARS!!!! " 1 jour avant la haine.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|